19 juin 2012

Et la marmotte elle met le chocolat...

...Sur les ongles de Mlle Peau de Peinture!

Bon pour celles qui auraient encore un doute, non la marmotte n'est pas venu me manucurer les ongles! J'ai tout fait des mes petites mains.

Alors oui, je reprends mon hygiène alimentaire en main alors mon cerveau a encore le postérieur entre deux chaises... ¨Fast Food, Chocolat, Rillettes & co" et "Légumes, Viande Blanche & co".
Mais je résiste, le chocolat il n'ira pas se loger direct dans ma bouée de secours (alias mon dessous de nombril!) Non non! Il ira tout droit sur mes ongles!




Bon le résultat n'est pas aussi clean que ce que j'aurais voulu mais je trouve ça assez amusant! J'ai fait un bon dans mon enfance, car n'ayant pas de vernis violet comme la fameuse vache Milka j'ai joué à ma petite chimiste en mélangeant mes vernis!

Et juste pour la nostalgie



Meuuh?


xxx

13 commentaires:

  1. Je suis navrée mais ta boite à meuh, moi, elle m'a irrémédiablement rappelé ça: http://www.youtube.com/watch?v=EqeOW3KodF4

    HAHAHAHAHAHAHAHA, sérieux je pourrais en rire des heures et des heures... Tu sais que c'est trop trop trop trop beau? Comment t'as fait les pitits nuages?
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'ai ouvert sans savoir ça a bien fait rire mon père "Meuuuh".

      Merci!! Enfin j'espère vite être plus précise.
      Pour les nuages j'ai pris un Dotting Tool Kiko et un vernis blanc.
      Bisous Bisous

      Supprimer
    2. Faut vraiment que je m'offre des vernis kiko et tout ce que va avec! Mais vraiment!
      C'est tiré d'un des meilleurs films du monde "Tais toi!"
      Je dirais pas que c'est mon film préféré. Mais quand meme!

      Supprimer
  2. Nan mais y a que toi pour mettre une vidéo d'une boite à meuh sérieux...tu me fais trop rire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué je sais pas trop, dans un élan photographique j'ai filmé ma boite à meuh XD

      Supprimer
  3. Ooh c'est trop joli *___* Des nuages de chocolat :B miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Non ne craques pas que une tablette de chocolat :p

      Supprimer
  4. trop top cette manucure
    tu pourrai faire de la pub pour milka ^^

    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!
      Oui je vais leur suggérer l'idée :p

      Bisous Bisous

      Supprimer
  5. Le marron est peut-être un peu foncé, mais j'aime beaucoup le résultat ! Et surtout le violet que tu as obtenu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pris le seul marron dont je disposais, You don't know jacques de OPI. Bon la photo le fonce un peu aussi je trouve. Mais on va dire que c'est un chocolat fort en cacao :p.

      Supprimer
  6. Voui d'ailleurs! Question! Comment t'as fait ton violet? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai mélanger le Nice is Nice d'ESSIE, un lavande/lilas assez pâle avec un vernis MUA a 1£ je crois, enfin je l'avais eu en cadeau dans ma commande, c'est un violet ultra foncé. A l'application seul le MUA est pas top (je pense que c'est dû au pinceau). Mais alors là les deux mélangés la texture était juste super. Bon ça a un peu "bullé" mais j'allais pas demander un miracle non plus en mélangeant deux sortes de vernis complétement différent.

      Supprimer