13 juin 2012

Parfois j'aimerais avoir une moustache...

Pour me commander moi aussi une Jolimonsieur!

Pour un peu présenter le concept au cas où l'une d'entre vous serait passée à côté, il y a environ 4 mois Joliebox sortait ça première box pour Homme. Et pour le mois de juin cette offre a été réitérée.

Qu'est ce que la Monsieurbox?
Une box à 20 euros exclusivement pour les Messieurs (a contrario de la Joliebox de vous mesdames à 13 euros mensuels).
Le 4 Juin je recevais un mail pour m'informer de son retour et ni une ni deux je me suis lancée. Il faut dire que ça tombait pile poil! L'anniversaire du Pôpa étant le 13, sont cadeau était tout trouvé. Et de toute façon depuis un moment je lorgnais sur la concurrence, la glossy, car mon père est un grand fan de soin, parfum et autres réjouissances, donc quoi qu'il en soit je voulais lui faire découvrir le principe des box!

J'ai eu très peur, mais Ô grande joie elle est arrivé pile le 13! OUF! Les box commençaient à partir le 8 Juin mais après celles ci restent tributaire de la poste.


Alors oui pour certaine le 20 euros a du les faire tiquer! Vaut le coup? Vaut pas le coup? 
On passe tout de suite à la présentation!



Une jolie boite toute de bleu rayée et fuchsia (oui oui c'est "osé"! Mais l'association des deux couleurs est magnifique!) Beaucoup plus grande que sa consœur la Joliebox, son pochon bleu marine est lui aussi 2 fois plus grand, ça commence plutôt bien!

Photo de Famille! Cheeeese!


Les formats sont on ne peut plus corrects, pas de vulgaire échantillon, de vrais formats voyages, parfois à la limite du full size!  Le tout au nombre de 7!

CARON- Eau de Toilette Yuzu  (21e36 les 30mL / taille standard 75ml, 53e40)
La promesse d'un voyage des sens et de l'esprit.


CLARINS MEN - Anti-ride Fermeté (13e08 les 12mL / taille standard 50mL, 54e50)
Premières rides et ridules.



DR.HAUSCHKA - Bain Citron (1e les 10mL / taille standard 150mL, 15e)
Idéal pour récupérer ses forces physiques et psychiques après une longue journée!



PHYT'S - Fluide Hydratant Après-Rasage (10e50 pour 30mL / taille standard 75gr, 26e35, les prix étaient pour des grammes donc j'ai compté pour 1ml=1gr)
Apaise le feu du rasoir et soulage les peaux qui tiraillent.


DECLEOR - Mousse Rasage Douceur (12e74 les 150 mL / taille standard 200mL, 17e)
Pour un rasage précis et confortable.



EISENBERG - Duo Essentiel ( 10e65 pour 50mL / taille standard 150mL, 31e95)
Rase et nettoie.


NUXE MEN - Gel Multi-Fonctions Hydratant (5e37 pour 50mL / taille standard 200mL, 21e50)
Triple action: hydratante, énergisante et matifiante.


Etait présent aussi un goodies, un soubock portant entre autre un dicton de Monsieur Woody Allen, "Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions".

Pas mal de produit autours du rasage ce qui a plus à mon père, un parfum de taille très correct qui sent très bon, un produit Clarins et Nuxe j'adore! Bon ok on a pas échappé à la crème anti-ride qui a fait rire mon père, mais bon made in Clarins tout de même!

Cette Box a conquise Monsieur mon Pôpa, elle sera parfaite pour emporter lors des vacances, si il n'a pas déjà craqué sur les produits!
Maman est déjà que le coup pour la prochaine!



Demain je pense à me faire pousser la moustache pour moi aussi profiter de la suivante, car oui évidemment je suis conquise.

Pour info la Box de 20 euros contient un total de 74e70!


Elle vous tente pour Monsieur?


xxx

11 commentaires:

  1. Eh bien moi je l'aime plutôt bien cette box et en plus avec plusieurs full size, 20 euros c'est pas cher payé. Mais que donneront les suivantes, c'est ça qu'il faut voir aussi car l'air de rien, 20 euros c'est aussi un budget !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que les prochaines baisseront comme ont pu le faire les Joliebox. Ici ce n'est pas vraiment n abonnement. Ils signalent qu'elle est dispo et c'est à toi de choisir si tu la prend, il doit donc y avoir un certain stock ce qui est peut etre plus "gérable". Et le fait qu'elle soit ponctuelle leur permet surement d'avoir le temps de la peaufiner. Enfin on verra bien :).

      Supprimer
  2. Rhhhhaaaaa j'avais longuement hésité à la prendre pour l'amoureux. Mais comme je li ai déjà commandé un coffet TBS sur la vente privée, c'est vrai que les 20€ m'ont repoussé. Mais voilà que je regrette. Si seulement on pouvait en avoir des aussi bien nous! Elle est top, vraiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol faut pas regretté ton coffret TBS doit etre super :). Il y a quoi dedans?
      Au oui une box comme ça donne envie! A la limite peut etre l'avoir moins souvent et une si jolie ça serait pas mal aussi. Enfin je ne sais pas, c'est sympa aussi tout les mois XD.

      Supprimer
  3. ouha vraiment très sympa
    je trouve que l'homme va être super gâté avec cette box
    et vraiment c'est une très bonne idée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est super! Les hommes vont être comblés je pense. :D
      Bisous Bisous!

      Supprimer
  4. Limite, c'est pas normal, nous on reçoit des choses de moins en moins intéressantes, et eux, ils ont des trucs de foufou quoi.
    Bon tu me diras, elle aurait pas servi à Geek, il est imberbe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop pô juste!
      Mdr au moins il fait des économies de tondeuse XD

      Supprimer
    2. M'en parle pas, parfois j'ai l'impression de sortir avec un petit garçon... Enfin si, en fait, il est un peu comme moi avec mes cils et mes cheveux et tout ca... Y'a que le bouc qui a poussé, et qui est niquel. Du coup, ça fait auto barbe parfaite... C'est limite pas juste mdr

      Supprimer
    3. Mais il est tranquille comme ça! (alors que moi c'est plûtot tarzan, plein de poils! un rital quoi XD enfin jsais pas si t'as vu sur mon fb lol). Enfin au moins il a toujours le bouc nikel et propre.

      Supprimer
  5. Elle a l'air vraiment pas mal cette box !
    Mais bon ni mon homme ni mon père ne raffolent des produits de beauté... C'est plus une corvée qu'autre chose pour eux ! Mon père n'utilise que du savon de Marseille, se parfume au JPG, se rase au rasoir électrique, point barre xD
    Et mon homme pleure quand je lui demande si je peux lui faire un simple gommage ou un masque alors... :(
    Des vrais hommes de Cro-Magnon... (soupir)

    RépondreSupprimer