25 juin 2012

PopSticks - Je te croquerais cet été

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué sur les PopSticks de Gemey Maybelline. Clairement pour 2.50euros en plus du Public je ne pouvais pas les laisser passer. Donc vendredi c'était "A la quête des PopSticks".

A vrai dire, je craque sur les Baume Cristal de Clarins depuis leur premier sortie... mais le prix... Aie. Quitte à trouver un dupe les Gemey Maybelline me tentaient moyennement. Oui, à 11 euros l'unité je préférais clairement mettre le double et avoir l'original et la qualité qui va avec! Mais pour 3.80euros tout compris là bien entendu je dis oui!





Le packaging me plait car complétement en raccord avec le produit. C'est frais, pep's, translucide. Et le miroir au dessus est un gadget qui s'avère fort utile. Pour moi c'est clairement un produit d'été qu'on amène dans le sac à la plage donc c'est toujours agréable de ne pas avoir à prendre un miroir.


Crystal Pink



Citrus Slice



Cherry Pop




Pas de surprise la pigmentation n'est pas démentielle mais ce n'est clairement pas le but de ce produit. Il est donc idéal pour les adolescentes désirant acquérir un premier lipstick, les femmes n'aimant pas avoir les lèvres trop chargées... Enfin pour moi ce sera un coup de coeur pour l'été. C'est frais et discret, la texture baume hydratera mes lèvres pour la journée.

Ayant une carnation de lèvres assez foncée le Crystal Pink, un rose très doux et le Citrus Slice, un rose corail ne colorent pas réellement mes lèvres, il les hydrate et laisse juste un léger voile teinté.

Le Cherry Pop est quand à lui idéalement pigmenté pour ce type de produit. Il laisse à mes lèvre une texture "jelly" et une jolie couleur orangée/rose. Mon gros coup de cœur qui risque de me suivre cet été.


Les plus:
  • Une odeur gourmande qui me rappelle mon enfance (les glaces à l'eau fusée)
  • Une texture confortable pour celle qui comme moi n'aime pas le coté collant et lourd des gloss.
  • Et mine de rien le raisin translucide est à croquer!

Et vous, adepte de ces nouveau raisins translucide?


xxx

25 commentaires:

  1. J'ai pris les 3 et je les trouve très sympa même si ils sont peu colorés !

    RépondreSupprimer
  2. je les ai pas trouver chez moi j'en suis malade j'essaye de les troquer pas mal en échanges du coup pfffiou ils sont fais pour moi je le sais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas finir par les trouver. Un conseil ils sont rarement chez les buraliste mais plutot dans les presse des grandes surfaces type Cora, auchan.

      Supprimer
  3. Bah moi, je sais pas si j'irais jusqu'à acheter public juste pour les popstick... Je possède déjà deux baumes Clarins et j'ai très envie de tester le violet cet été... Parce que tu le sais, j'ai envie de violet...
    Alors conseil: ça vaut le coup ou pas?(les popstick)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'aime bien ce genre de magazine. Bon ok je les parcours juste mais je trouve ça léger, enfin je suis plus fan de leur test maquillages, pages mode... et les mots croisés (au moins cela j'arrive à les finir et j me sens trop forte!)

      Tu as les Clarins? AHhhhhhhhhhhhhh (cri d’hystérie!!!). Moi je suis un peu triste que maintenant il y a un bâton de lipstick au milieu du raisin mais bon ça donne un coté chouette sur les lèvres.

      Le Cherry Pop vaut le coup, c'est le seul qui ressort vraiment. J'aime beaucoup.

      Supprimer
    2. Je verrais si j'arrive a les trouver...
      J'ai le rose aussi, mais je sais pas ou je l'ai mis. Il doit être dans un de mes sacs...

      Supprimer
  4. Je l'ai trouvé aujourd'hui et j'aime beaucoup!
    Une seule teinte disponible, la 080. Tu as raison, il est bien pigmenté, j'aime son côté gloss et j'ai l'impression, hydratant. Et puis, à 2,50€ on ne va pas jouer les difficiles!
    Ce qui est génial en ce moment, c'est que les magazines nous gâtent! J'adore!
    Belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la meilleure!
      J'ai l'impression aussi, c'est la première année où je vois tant de produits dans nos magazines, entre l'écharpe, les miniatures Clarins et les Popsticks... Vraiment sympa vu que c'est des produits "d'actualités".
      Bonne soirée :).

      Supprimer
  5. Moi il ne restait plus que le cherry pop et il fait vraiment dégueu sur mes lèvres. On dirait que j'ai les lèvres ensanglantées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah zut, ça ne me donne pas du tout cet effet moi! Enfin en général les rouge orange me vont bien au teint. :/ Dommage.

      Supprimer
  6. Je suis d'accord avec Pretty nails and makeup, je viens d'acheter le cherry pop (seul dispo dans ma librairie) et je suis un peu déçue du résultat qui me fait penser aux pringles paprika ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tient, comme je disais a Pretty nails and Makeup moi c'est vraiment le genre de couleur qui me va bien. Avec mes lèvres très pigmentées je n'ai pas ce soucis. Il me fait même penser à un baume Clarins que j'ai.
      Enfin c'est gourmand un pringles :p.

      Supprimer
  7. Alors à vrai dire, j'avais flashé sur le look de ces rouges à lèvres mais une fois testé, j'aimais pas du tout le rendu, bizarre :-// Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le raisin donne vraiment envie. Après le rendu je vois que tout le monde est mitigé. Pour ma part j'ai vraiment flashé sur le Cherry Pop, les autres manquent cruellement de pigmentation...
      Enfin au moins tu pourras toujours les admirer un coup de temps en temps, juste pour la beauté de la transparence (Oui faut bien qu'ils servent à quelques chose... :/)
      Bisous!

      Supprimer
  8. Je viens de faire le mouton ! J'adore le 080 !

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que j'aimerais le côté discret de ce RAL :) mais moi, je n'ai pas trouvé ce Public avec les popstick dedans :( Tant pis! Bonne soirée et merci de ton avis en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. Do you have any video of that? I'd care to find out more details.

    Here is my web page; Michael Kors

    RépondreSupprimer
  11. Hurrah, that's what I was searching for, what a information! present here at this web site, thanks admin of this site.

    Feel free to surf to my webpage - earlylearningpreschool.com

    RépondreSupprimer
  12. Woah! I'm really loving the template/theme of this blog. It's simple, yet
    effective. A lot of times it's difficult to get that "perfect balance" between usability and visual appeal. I must say that you've done a excellent job with this.
    Also, the blog loads super quick for me on Internet
    explorer. Outstanding Blog!

    Here is my web-site; Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  13. Good way of describing, and good article to obtain information concerning my presentation subject matter,
    which i am going to deliver in institution
    of higher education.

    my web page article source

    RépondreSupprimer
  14. I absolutely love your blog and find almost all of your
    post's to be exactly I'm looking for. can you offer guest
    writers to write content in your case? I wouldn't mind writing a post or elaborating on a number of the subjects you write in relation to here. Again, awesome site!

    Also visit my web page: Get More Information

    RépondreSupprimer
  15. Great post. I was checking constantly this blog and I'm impressed! Extremely helpful info particularly the ultimate phase :) I maintain such info a lot. I used to be seeking this certain information for a long time. Thanks and good luck.

    Here is my blog ... Soldes Air Jordan

    RépondreSupprimer
  16. What's up to every single one, it's really a good for me to
    go to see this web page, it contains valuable Information.


    Here is my website ... Nike Pas Cher

    RépondreSupprimer
  17. What a information of un-ambiguity and preserveness of
    precious experience concerning unexpected feelings.


    My blog post Abercrombie Paris

    RépondreSupprimer
  18. It's going to be ending of mine day, but before finish I am reading this wonderful piece of writing to increase my know-how.

    Review my web page - Chaussures Foot

    RépondreSupprimer