11 juin 2012

Ultra Glossy Stylo by KIKO

La dernière nouveauté de Kiko m'a fait craquer... Je vous parle bien entendu des Ultra Glossy Stylo! Étant une fan de rouge à lèvres je me sentais obligée d'en essayer quelques uns (oui on a toujours une bonne excuse pour passer une nouvelle commande!).

820 Heavenly / 819 Pearly Lavender / 306 Tangerine / 813 Apple Blossoms

820 - Heavenly


Je ne pouvez pas passer à côté de celui ci. Il est vraiment tout ce qu'il y a de plus glossy. En un passage l'effet sera quasiment transparent mais après plusieurs passages sa base légèrement bleutée apparait ainsi que ses micros paillettes rosées qui se rapproche plus de la nacre.
Mais Quésako? A la base ce genre de lipstick sert par effet d'optique à blanchir les dents! Mais clairement c'est pas ce qui réussi le mieux au teint je trouve.


819 - Pearly Lavender


Ça faisait assez longtemps que je cherchais un lipstick ou gloss de couleur lavande ou lilas! C'est chose fait donc je suis ravie! La texture est là aussi glossy ce qui laisse apparaître la couleur naturelle des lèvres.


806 - Tangerine


La couleur est vraiment très jolie et bien pep's pour l'été, un orange légèrement corail. Pour la texture je la trouve beaucoup plus crémeuse que les deux précédents, elle est donc aussi plus couvrante.


 813 - Apple Blossoms


Là c'est clairement mon coup de cœur. Je l'ai pris un peu par "dépit" pour compléter ma commande et ne pas le prendre aurait été une belle erreur. Comme Tangerine, celui ci est assez crémeux et couvrant. Bien entendu cette couvrance est modulable comme l'annonce le site. C'est typiquement le genre de couleur vers laquelle je n'allais pas forcement me diriger et elle me va vraiment au teint, et, avec la carnation de lèvres plutôt foncées ce rouge à lèvres reste assez naturel.


Pourquoi ça vaut le coup de craquer?
  • 4,90euros c'est vraiment un prix tout doux!
  • SPF15 parfait pour l'été
  • Le large choix des teintes et effets
  • Le goût très gourmand (un petit air de sucre vanillé)


Craquera? Craquera pas?


xxx

36 commentaires:

  1. Déjà craqué pour le Tangerine ! Et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vraiment choisi LA couleur pour l'été! Il est superbe! Ça donne vraiment bonne mine ce genre de couleur.

      Supprimer
  2. Tangerine et Apple Blossoms ont l'air sans plus dans le tube, mais sur les lèvres o*_*o Ils sont très beaux ! Glossy comme il faut, ils ont l'air très confortables à porter et le prix, y a pas à dire, il est carrément mini :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans le tube ils ne payent pas de mine mais une fois sur les l'air ouah! Ils sont vraiment cremeux et ne marquent pas du tout les petits peaux mortes! Les lèvres sont lisses et le côté glossy donne du volume je trouve. Enfin J'aime!

      Supprimer
  3. Voila... J'en ai envie... Merci, merci beaucoup!
    LOL
    Non, ça mis a part, j'adore le lilas... C'est la couleur qui me dfait le plus peur, mais finalement, Mais en meme temps, c'est celle qui me tente le plus...
    Je crois que je vais craquer pour chinchilla ou d'lilac de lime crime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah!!!
      J'adore aussi, bon c'est clairement pas ce qui va le mieux au teint mais j'en voulais un. Enfin là avec l'effet glossy c'est tout à fait portable au quotidien. Même si dommage pour moi j'ai la carnation de mes lèvres foncées, sur du clair ça doit encore mieux rendre!

      Sérieux, tu arriverais à les porter au quotidien? Enfin je les trouve magnifique quand même XD.

      Supprimer
    2. Bah j'ai vraiment eu un ENOOOORME coup de coeur pour Chinchilla.
      Donc je pense que je vais quand meme tenter le coup!

      Supprimer
    3. Justement en regardant les deux, celui ci est vraiment mon préféré. Il a un côté vieilli. J'ai vu des swatch sur des filles hyper blanches et aux cheveux platine/délavés et c'est juste sublime. On dirait une vieille photo qui commence a virer au gris!

      Supprimer
    4. Ouais puis je sais pas on dirait un mauve "nude" tu vois ce que e veux dire? Un mauve grisé quoi.
      Du coup, il est tellement unique... Bref, il me le faut

      Supprimer
    5. Oui ça a un côté gris. En fait ça flash moins, t as plutôt l'oeil qui tente de déterminer la couleur lol.

      Supprimer
    6. Voila c'est ça... Mais encore une fois, ce sont les frais de port qui me freinent...
      Enfin comme je veux juste un rouge a lèvre, ça m'emmerde un peu de payer full frais de port

      Supprimer
    7. Oui pour juste un lipstick faut te diriger vers des sites de revendeurs, voir ebay

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je ne peux te dire que oui!!! Ils sont vraiment à découvrir.

      Supprimer
  5. Déjà craqué sur 806 !!! Je l'ai reçu ce matin et là WOUAH ! Cette texture/couleur/odeur/brillance ! Je l'adore ! Il à l'air de bien tenir en plus !! Super heureuse de cette merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je crois qu'ils cumulent plein plein de bons points! Oui je confirme pour un lipstisk glossy la tenue est vraiment bonne!

      Supprimer
  6. Le Tangerine est une tuerie ! J'adore ! Je vais surement me laisser tenter ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je pensais pas que le bleu pouvait rendre aussi bien sur les lèvres. Franchement, je les aime tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rien de choquant. Bon c'est sûr c'est pas ce qui donne la meilleur des mines. Mais je le voulais vraiment, il est tellement original XD

      Supprimer
  8. Craquera! Ils ont l'air troooop bien et pas chers en plus!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh le premier !!! J'adore la couleur !!! Hummm... Risque de craquer ouais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ça vaut le coup! C'est vrai qu'il est original et pour une fois que l'originalité ne se paye pas cher!

      Supprimer
  10. Tangine et appele blossom sont magnifique !!

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  11. Je vais craquer sur le Tangerine !!! Il est super beau

    RépondreSupprimer
  12. tangerine & pearly lavender me font de l'oeil grace a ta revue ! Mon banquier te remercira :) lol super revue

    RépondreSupprimer
  13. Canon ! J'adore le orange ! Et le prix comment ne pas craquer ...
    Bises

    http://julies.suitcase.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Sympa le prix !
    Bon par contre le bleu je ne suis pas complètement fan, mais la pigmentation est vraiment pas mal !
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette marque et je dois dire que ces petites choses que tu présentes me tentent bien! :) J'adore le dernier, effectivement, tu as bien fait de le prendre :) Le tangerine est sympa aussi :) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Cette marque est un coup de cœur.

    RépondreSupprimer