6 juillet 2012

Avril Beauté - Une marque qui gagne à être connue

Aujourd'hui présentation de ma toute première commande chez Avril Beauté. Ce site de commande en ligne était inconnu à mon bataillon jusqu’à Lundi dernier mais grâce à un petit post de Hellokitty03410 j'ai pu découvrir une petite mine d'or.

En résumé ce site (clique ici pour le découvrir) est dans la même ligné qu'ELF ou encore PB avec ses prix riquiquis mais opte pour une gamme simple et une gamme BIO (certifié Ecocert).
Les prix ne sont bien entendus pas prohibitifs, la gamme basic se situe entre 1 et 1.80 euros, alors que la gamme Bio entre 2 et 5 euros.

Je trouve la marque assez transparente en terme de composition (présence ou non de paraben notamment), de contenance, d’engagement... Enfin vous pourrez vous faire votre propre idée!

Place à ma petite commande maquillage!


La reception de ma commande fut rapide, deux jours en point relais! Et belle surprise à l'ouverture, un joli packaging travaillé, concrètement tu n'a pas honte de sortir ton lipstick! Tout ça me semble bien solide, enfin c'est bien beau tout ça mais je pense que vous voulez en voir plus...

Les lipsticks - 1.80euros (gamme basic)



Corail - N°79

Rose Charme - N°87

Rose Indien - N°89

J'en suis ravie! Les couleurs sont fraiches, ça pep's mais elles ne sont pas vives, des lipsticks parfaits pour le quotidien. La tenue est vraiment bonne. Pour 1.80 le raisin est solide, le packaging tient la route, enfin on ne m'aurait pas dit le prix clairement je ne le situais dans une gamme lowcost.

Les Blush - 1.50 euros (gamme basic)

 Cuisse de Nymphe (non non c'est pas une blague) / Pêche de Vigne Nacré

Cuisse de Nymphe / Pêche de Vigne Nacré - Non estompés

Cuisse de Nymphe / Pêche de Vigne Nacré - estompés

C'est simple j'adore! La pigmentation est dingue, l'estompage facile. Pour le moment j'ai utilisé Pêche de Vigne Nacré et quelle surprise. Je ne suis d'ordinaire pas très blush nacré, j'ai vite l'impression que ça met en avant mes rougeurs, qu'au lieu de m'illuminer le visage ça me plomb le tout, et là... comment te dire, aller ça sera... HOURRA! Non mais l'estompage est un bonheur tant il est facile la couleur est fraiche, il ne tombe pas dans l’excès de nacre. TOP!

Poudre Bronzante - 6 euros (gamme Bio)

Teinte Dorée

Non estompée

Estompée

Cette poudre bronzante était un peu le coup de poker de ma commande. En étant si pale je ne trouve que rarement une poudre qui me donne bonne mine. Car non être orange ne me donne pas bonne mine. Je misais souvent sur des poudres compactes une ou deux teintes plus foncée que ma carnation. Mais je voulais une vrai poudre bronzante et YOUPI! C'est parfait. Dans sont ecrin on peut apercevoir quelque micro nacres mais cette poudre une fois posée a un rendu plutôt mat et on ne peut plus naturel.
C'est la première fois que je pose une poudre aussi facilement avec un rendu si naturel!

Crayon Khôl - 1 euros (gamme basic)

 Teinte Vert Impérial


Je sais enfin de que je veux dire longue durée! Je l'ai swatché en fin d'après midi et le lendemain matin j'avais toujours la trace. La couleur est sublime un joli vert pin. Gras comme il faut, là aussi au top.


En gros c'est une superbe découverte. Je ne m'attendais pas à une telle qualité! Cette nouvelle venue a de quoi faire rougir ses consœurs! J'espère que la gamme va pouvoir s'étendre afin d’offrir d'avantage de teintes... affaire à suivre!
Enfin il me reste encore la gamme de soin bio à découvrir!


Et vous, envie de craquer pour cette marque?


xxx

20 commentaires:

  1. Merci! Non mais vraiment! Merci! Grace a toi, mon compte en banque déjà vide va se mettre a faire sérieusement la gueule!

    Ça a l'air de déchirer cette marque sérieux...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'ai failli succomber aussi... ^^ Peut-être vais-je valider dans quelques jours, qui sait ! Les rouges à lèvres sont vraiment jolis en tous cas, les couleurs sur tes lèvres sont juste sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne regretteras pas les lipsticks je pense!
      Ils sont juste parfaits!

      Supprimer
  3. Et bien contente que ça te plaises, moi toujours pas reçu ma commande, j'ai commandé mardi et rien :( J'uis dégoutée :(

    RépondreSupprimer
  4. Deuxième fois que j'en entends parler et ça me donne trooooop envie ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça y est moi aussi je vois fleurir les articles. Et je ne vois que des avis positifs, ils le méritent vraiment.
      Peut être craqueras tu :p

      Supprimer
  5. J'ai un panier prêt, je pense le valider la semaine prochaine. Cuisse de nymphe me tente beaucoup et encore plus depuis ton swatch.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne peux que te dire de valider tu ne seras pas déçu.
      Oui les blush sont à ne pas rater, je les adore tout les deux!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, pour le prix ils sont parfaits.
      J'espère que d'autres couleurs feront leur arrivée.

      Supprimer
  7. Je dois commander aussi pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur de résister! :p
      Tu vas craquer pour quoi?

      Supprimer
  8. Wouahhhhhh je suis bluffé alors là c sur que je vais commander en + pr le prix on a pas d'excuse!!! Merci pr le partage.

    Des bisous

    Je te laisse mon blog si tu as un peu de temps http://fleurdesneiges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le prix il ne faudrait pas se priver, surtout que la qualité est vraiment là.
      Bisous

      Supprimer
  9. Purée Marie...Pourquoi, mais POURQUOI?????!!!!!
    Non, je ne lis plus. Je ne veux plus rien entendre. Des blushs et des raisins j'en ai déjà des caisses. Alors NON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ne passe pas à côté!
      Tu sera comblée avec ta commande :p
      Non mais franchement Pêche de vigne nacré est le meilleur blush de ma collection!! (Tu imagine comment il peut être super :p).
      Et le rose charme.... alala hihi.

      Supprimer
  10. Coucou, juste pour te dire que je t'ai cité ici : http://purple-makeup-elo.blogspot.fr/2012/07/mon-top-3-de-juin.html pour un de tes articles que j'ai vraiment adoré :)
    On voit beaucoup d'articles en ce moment sur cette marque qui m'a l'aire tout à fait pas mal et pas chère :) Je me laisserai sûrement tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci, ça me touche vraiment!
      Je ne pensais pas que cette manucure pouvais plaire! Et sincérement elle est ultra simple à réaliser :).
      Non cette marque a tout pour bien s'implanter, niveau prix et qualité je ne trouve rien à redire.

      Supprimer
  11. J'ai testé les vernis et je les trouve d'un très bon rapport qualité/prix.

    RépondreSupprimer