29 juillet 2012

Candy Pop [SNB]

Je vous retrouve aujourd'hui pour la Sunday Nail Battle! Le theme de cette semaine m'a vraiment motivé, "Ice&Candy"! Yummi Yummi! Gourmande comme je suis je n'ai pas voulu faire de bonbons sur mes ongles mais plutôt fouiller dans mes placard pour sortir de vrai gourmandises...


Alors ce sera Vermicelles en chocolat pour Banana Slip, Petit Cœur pour Cupcake Romantique, Petite Boules Multicolore pour Pop Cake, Sucre en Poudre pour Fraise Tagada et Pastilles Multicolore pour Cupcake! Le tout sur mes doigts!










Bon dimanche à vous les filles!


xxx

17 commentaires:

  1. J'adore!! J'ai eu la même idée mais ma mère avait déjà tout fini sur les gâteau :/ du coup pas de SNB pour moi aujourd'hui x(
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oh c'est dommage ça! Et si tu me dis que non tu peux même pas te consoler avec une bonne part de gâteau car elle l'a pas fait aujourd'hui là c'est triste!

      Supprimer
  2. Haaaan c'est trop beau, j'adore ! Tu as vraiment de l'imagination ! :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala merci pour tout ces gentils compliments ma belle :D.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je suis complétement fan !!!!! Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oh merci! C'est d'autant plus flatteur venant d'une des créatrices de la SNB :).

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. trop trop beau
    j'adore le résultat est vraiment top
    un grand bravo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ha j'adore c'est tellement mignon :p J'adore le petit coeur :)

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Tu as vraiment bien relevé le défi ! <BIsous!

    RépondreSupprimer