16 juillet 2012

Concours Pin Up

Etant fan des Pin Up je me suis dis qu'il était temps de faire un concours avec ce thème!

Mon incontournable Pin Up? La bouche rouge!
Liner, œil fumé noir, bronze... Libre à vous de faire le regard Pin Up qui vous plait!

Le lot?

L'article sur Avril Beauté vous a apparemment bien plus et beaucoup d'entre vous on envie de tester cette nouvelle petite marque qui a tout d'une grande donc...
-L'incontournable Rouge à Lèvre ROUGE (n°12) Avril Beauté
-Un mascara Noir Waterproof pour pouvoir vous arroser d'une olive géante dans un verre de Martini telle Diat Von Teese! Avril Beauté
-Le vernis DS Reflection O.P.I pour être So Glam jusqu'au bout des ongles!
-Un Trio de miniature Biotherm, Aqua Trio!


Envie de tenter votre chance?

Il y aura seulement deux obligations:
-Me suivre sur Hellocoton (bah oui le but et de faire plaisir à celle qui font vivre ce blog!)
-Avoir un Blog (car oui je ne veux pas accumuler les "rats de concours", et surtout car être blogueuse beauté c'est chère, alors si je peux vous permettre d'agrandir votre collection en faisant ce concours...)

Mais surtout je voudrais faire appel à votre créativité et donc que vous m'accordiez un peu de votre temps!
Je m'explique, j'aimerais que pour ce concours vous m'envoyez 1 photo d'un Make Up ou d'une Manucure Pin Up faite pour l'occasion.
Si vous vous en sentez la motivation envoyez moi vos créations à l'adresse mllepeaudepeinture@gmail.com en me donnant votre pseudo, adresse de blog et surtout si vous acceptez que je la diffuse avec un lien vers votre blog, car oui je publierais quelques unes de vos création.
Si vous relevez ce petit défi +4 chances.

-Un relais (avec un lien valide) +1
-Un article sur votre blog (avec un lien valide) +2

Je vous laisse un peu de temps (pour que vous trouviez la motivation de faire un Make Up/Manucure), c'est pourquoi le concours se terminera le 3 Août 2012 à 00h!

La gagnante sera tirée au sort par Random.org.

J'annoncerais la gagnante sur Hellocoton après le tirage au sort de 00H et publierais son nom le lendemain sur le Blog. Celle ci aura une semaine pour me contacter et me donner ses coordonnés.

Bonne chance à vous et à vos pinceaux!

21 commentaires:

  1. J'vais le faire, j'ai envie ... mais pas ce soir xD ! :) Merci de nous donner du temps!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe et je partage le concours sur plusieurs profil hellocoton , ensuite je te suis déja sur hc et j'ai un blog :) ♥♥♥

    Je reposte un commentaire parce que j'avais posté y'a 2 secondes mais je crois avoir quitté la page sans enregistré , je sais plus..

    Je n'ai pas la motivation pour le make up , désolé :(
    Bisous

    Alizée ( alizee2300@LIVE.fr)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce concours ma belle
    j'aime beaucoup
    je ne participe pas car je viens d'en gagner un
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore ce concours, je t'ai envoyé tout ça ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je m'abonne à ton blog (je tombe très régulièrement dessus, alors autant te suivre directement ^^!) et je vais participer, parce que ça fait un petit moment que j'ai envie de me faire un vrai make-up de Pin-up donc c'est l'occasion !
    Une très bonne idée de concours en tout cas ! J'ai hâte de voir les propositions de tout le monde !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours, je participe!
    Je te suis sur HC sous le nom SaraC et j'ai partagé le concours sur ma page: http://www.hellocoton.fr/mapage/sarac
    Je testerai le makeup de pinup si je trouve le temps =P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli lot ! Et étant une grande fan de l'univers Pin up, je me sens obligée de participer à ce concours ! :) Je me suis abonnée à ta page Hellocoton sous le pseudo Cirque de Beauté ! Je t'enverrai une photo par mail dans quelques jours !
    Merci pour ce petit concours ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'aimerais participer mais est-ce qu'il est possible de t'envoyer un maquillage fait l'année dernière sur ce thème-là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui ma belle. C'est sur que c'est plus sympa de faire un make up spécialement pour ça mais si tu as un make up qui te plait envoyes :).

      Supprimer
    2. Non mais t'as raison, ça fait "réchauffé", du coup je vais plutôt faire une manucure !

      Supprimer
    3. Oh j'adore tes manucures en plus!

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !

    Merci beaucoup pour ce joli concours que tu nous proposes là.

    Super l'idée de n'accepter que les blogueuses. Je te piquerais l'idée pour mes prochains concours si tu es d'accord.

    Je te suis sur Hellocoton : Pretty Nails and Makeup

    J'ai un blog : http://pretty-nails-and-makeup.over-blog.com/

    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/MariieMakeuup/status/224991870051291136

    Encore merci pour le concours et bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  10. Hiii, il est superbe ce lot! (je tente ma chance hein, même si tu me gate assez comme ça, j'veux dire, je suis rien qu'une grosse ratasse)
    Je connaissais l'existence du rouge à lèvre et du mascara, mais pas du vernis (cro cro beau) ni du petit coffret (j'ai failli demander à l'avoir, avec les soldes en ce moment, c'est trop pratique)

    Bon euh, je pense ne pas avoir besoin de te faire un paragraphe explicatif pour te dire que oui oui, je te suis sur HC et aussi que oui oui, j'ai un blog.
    Je te ferais pleins de photos parce que Pin-Up, ça m'inspire!
    Merci, je t'aime, t'es parfaite (tu veux les liens vers mon blog toussa ou ça va comme ça ce com?)(sinon tu le dis, j'en ferais un autre que tu prendras en compte à la place de celui la)
    <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!!!
    Je participe avec grand plaisir à ton concours, mais est-il possible de t'envoyer les photos de la manucure/du make-up un peu plus tard? :$

    Je te suis sur HC: Mapaillette
    et mon blog: http://mapaillette.blogspot.com

    Merci pour ton concours pin'up! Et j'adore l'idée de demander une manucure ou un make-up en raccord avec ton lot :)
    Gros bisous ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au dernier moment, je n'ai pas eu le temps de faire l'article avant... mais je l'ai fait!!!!! :-D
      http://mapaillette.blogspot.fr/2012/08/make-up-pinupou-pas.html
      Voilà le lien hihi :)

      Supprimer
  12. Voici ma participation pour ton concours Pin Up.
    Je te suis sur HC: ciloucr
    J'ai un blog beauté.
    Voici le l'adresse du relais HC: http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-chez-mlle-peau-de-peinture-avec-pour-theme-la-pin-up-allez-y-en-plus-son-blog-m816935
    L'article du blog, il est en ligne ici: http://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/2012/07/21/maquillage-pin-up/
    Je t'envoie la photo par mail.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'ai même pas dit bonjour, je suis allée trop vite.
      Passe une bonne journée.
      Bises

      Supprimer
  13. Coucou ! :)

    Je viens de t'envoyer quelques photos de ma manucure par e-mail !
    Je te suis sur Hellocoton : Vanora
    J'ai un blog : http://www.mypuzzlebox.fr
    J'ai relayé ton concours sur FaceBook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=334563056630565&id=385505258129358
    Et j'ai fait un article sur mon blog : http://www.mypuzzlebox.fr/ca-se-corse-sur-mes-ongles/

    Voilà ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est, je participe !

    J'ai relayé sur Hellocoton sous le speudo Aubépine(mais comme je suis un peu gourde je sais pas comment t'envoyer l'adresse de mon commentaire ...)

    Et fait un article avec relais sur mon blog : http://aubepinecosmetics.blogspot.fr/2012/07/je-fais-ma-pin-up-pour-mlle-peau-de.html

    Encore un fois, je trouve que c'est vraiment une super idée de concours !!

    Est-ce qu'il faut que je t’envoies la photo par mail ?

    Bisous

    Aubépine*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci :)
      Oui par mail à l'adresse, mllepeaudepeinture@gmail.com
      Bisous

      Supprimer
  15. Hello you !


    Je m'étais dit en lisant ton article au départ qu'il faudrait tout de même que je participe, rien que pour l'excuse déjà de poster un maquillage de Pin-Up.

    Du coup, c'est chose faite ici : http://jaimeraispasetreunefille.blogspot.fr/2012/08/ou-comment-jai-decide-de-jouer-la-pin-up.html ! ;)

    A côté d'ça, j'te suis évidemment sur hellocoton même si je ne saurais pas te dire depuis quand vu que j'sais que je suis plusieurs fois passée sur ton blog en oubliant de m'abonner et en m'le reprochant à chaque fois. ^^

    Accessoirement, je viens de voir en relisant ton texte que mon mail envoyé n'était pas du tout complet et je m'en excuse ! Donc oui, si tu veux, tu peux diffuser.

    Bref, faut plus que je finisse mes articles à 5h du mat, ma concentration est loin d'atteindre des sommets..

    J'te souhaite une bonne soirée/nuit/journée ! :)


    Zoh

    RépondreSupprimer