5 juillet 2012

De l'Aubergine pour les Courgettes

Alias, un maquillage dans les tons aubergines/prunes pour les yeux verts!


J'ai été très surprise de l'intensité du regard que pouvait m'apporter cette couleur. Un vrai regard profond! Enfin le truc tellement impressionnant que j'aurais pu te faire obéir un lion en un battement de cil! Hypnotique!




































Pour ce faire j'ai utilisé une de mes palettes chouchou Coastal Scents (cf l'article des Hot Pots), plus particulièrement ma "neutre".
Sur l'ensemble de la paupière (hightlight sourcil exclu): Cameo (M21)
Paupière mobile: Cherry Chocolate (S30)
Estomper la jonction
Outter V: Dark Chocolat (S35)
Hightlight sourcil: Buttermilk (M09) et Light Apricot (ME17) au centre
Hightlight coin interne: Light Apricot (ME17)
Ras de cil supérieur: Gun Metal (M23)
Ras de cil inférieur: Cherry Chocolat (S30)
Khôl: Arcancil
Mascara: Instant Definition Clarins



















Pour les lèvres j'ai choisi de faire soft, en utilisant un Nude, le Rouge Parfait Shiseido BE109.
Ainsi que le Blush Cubic de MAC.


Alors, les Courgettes ont envie d'Aubergine?

xxx

4 commentaires:

  1. Azy tu m'as pris pour une courgette? Non mais je refuse catégoriquement d'être ce légume!

    Mis a part ces considérations D'ordre potagères, je trouve que franchement, ce maquillage déchire, il est très très joli! Clap clap clap
    Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh merciii lol.
      Et nous c'est quand qu'on voit plus souvent ta frimousse sur ton blog??!! :D

      Supprimer