5 juillet 2012

Glossy Box - 1 an

Oui MyLittleBox et moi c'est fini! Non non ne sortez pas vos mouchoirs, cette rupture c'est faites sans larmes. Une lassitude vite arrivée, plus d'émoi, un univers qui donne envie sur le papier mais qui une fois la box ouverte retombe comme un soufflé...

Donc pour ne pas faire de secret de Polichinelle, j'ai hésité quelques jours à me désabonner après une réponse qui ne m'avait pas satisfaite de leur part... Et GlossyBox m'a contacté pour un partenariat et avant de vous coller une bannière je voulais voir ce que la boiboite avait dans le venventre (heu là c'est à la limite de la redondance!). Donc hop j'ai pris ça comme un signe du destin, aurevoir MyLittleBox. Et en avant Simone, je tente Glossy.

Bon clairement GlossyBox a eu le vent en poupe à ses débuts et puis boum avec toute la concurrence elle a paru moins attractive. Mais Oh rebondissement depuis la Box Bio, moi elle me donne envie. Oui j'assume je suis du genre à aimer le Savon d'Alep qui shmout (enfin qui pue) les aisselles d'une chèvre Paraguayenne. Puis la Tendresse m'a rendu hyper jalouse (Pourquoi pas moi? Pourquoi je l'ai pas commandé! Snif). Mais Oh grande sauveuse qu'est la miss du blog Les Chroniques De La Blonde qui m' permis de troquer ses baumes à lèvres Fig&Rouge!

Bref, bah voilà j'ai reçu ma box. Et YOUPI.



Le détail de la Box

SAMPAR, Mousse Fraicheur Vitale, Nettoie & Matifie, 15mL soit 2.4euros (full size: 125mL/20euros)


DR.BRANDT, Flaws No More, R3p Cream, Triple Peptide Formula, 15gr soit 37.5euros (full size: 125gr/125euros)


Non mais regardé moi cette texture! Miam!


PAYOT, Douche Minérale, Gel Douche Revitalisant au Complexe Oligo-minéral, 25mL soit 2euros (full size: 200mL/17.5euros)


Nail Inc, Vernis corail vif, 4mL soit 5.6euros (full size: 10mL/14euros)


SCHWARZOPF, spray protecteur UV pour cheveux désséchés par le soleil, 100mL


En conclusion je suis ravie, car oui on a pas d'univers très marqué ni de goodies mais c'est clairement le type de produits que j'aime recevoir! Entre ceux que je ne connais pas du tout et ce que je voulais tester mais pas forcément envie de mettre mon billet dans un produit que je ne connais pas.
Youpi!

La box est toujours a 13 euros frais de ports compris.

D'ailleurs en ce moment GlossyBox nous propose une offre, pour tout abonnement de 6 mois, 10 magazines digitaux de notre choix offert via lekiosque.fr. C'est l'occasion inaugurer ma bannière!


xxx

7 commentaires:

  1. Elle est bien cette combinaison là, j'ai quitté Glossy box, je t'avoue que je me suis lassée des box avant meme d'avoir tenté Mylittle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si le concept ne te donne plus envie autant stopper et garder l'argent pour te faire un vrai plaisir. La j'etais heureuse de decouvrir toutes ces marques que je n'ai encore jamais testé :)

      Supprimer
    2. Oui si le concept ne te donne plus envie autant stopper et garder l'argent pour te faire un vrai plaisir. La j'etais heureuse de decouvrir toutes ces marques que je n'ai encore jamais testé :)

      Supprimer
  2. T'as du bol d'avoir été contactée par un des groupes qui proposent des boxes... Moi j'me gratte...
    "il est pas frais mon blooog?"
    LOL
    Bref, moi je suis très fan de la version ou il y a la miniature de "la petite robe noire" et du nouveau mascara Givenchy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon je te rassure j'ai pas de box cadeaux lol. Mais ca m'a permis d'aller voir ailleurs depuis la deception mylittlebox.

      Sinon oui le mascaraaa. Enfin là la creme dr.brandt a l'air top mais a 125euros euh... Lol.
      Y a moins de chichi mais le contenu est une pure decouverte.

      Supprimer
  3. Quoi? même pas une box cadeau? Ils sont pas chier quand même! Quitte à se faire de la pub sur ton blog, ils pourraient au moins te l'offrir.
    Bon, ma chérie, cette box là elle envoi du pâté grave. JE suis jalouse, je bave, je me cogne la tête contre les murs et je fais la danse du woupi hé (?)
    Le problème, c'est que c'est la seule box valable qu'ils nous ai pondu depuis des mois. Alors, à voir sur le long terme... Perso, je les ai toutes arrêtées. Je verrai pour la little en septembre...
    ps: tu devrais leur demander AU MOINS une box gratos moi jdis. Ton blog va vite devenir un culte à ne pas louper alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait avec ce partenariat tu peux etre gagnant. Le principe c'est de toucher une somme defini si pour chaque box commandée via ta banniere. Bon c'est un peu le loto mais le concepte est sympa.
      Puis ca m'a flatté aussi xD. Oui je suis nulle lol.

      Mdr non c'est vrai cette box met de la joie. Tu peux en faire une danse eheh.
      Perso ca fait 3 box que je bave donc je voulais tenter ma chance!

      Piouf je suis encore loin d'etre un blog connu. Et je pense pas y etre un jour. Mais bon c'est un plaisir de le faire.
      Imagine on sera peut etre des vieux dinosaures de 70 ans toujours avec notre blog beauté :p. Mami 2.0.

      Supprimer