1 juillet 2012

In the Nvay [SNB]

Pour la première fois je tente la Sunday Nail Battle! Le sujet m'inspirait vraiment et pour une fois je peux profiter pleinement de mon dimanche, car avant qui disait dimanche disait séparation pour la semaine avec Amour. J'ai donc pu prendre le temps de sortir mes vernis, enfin plutôt d'aller en acheter deux... Oui car le blanc et le bleu marine c'est pas mon truc donc j'ai pas! Enfin pour le ne pas me ruiner je suis allée me chercher du Modélite. Sauf que ça pouvait pas se passer sans encombres... Mon bleu marine est en fait un vernis exclusivement réservé pour les faux ongles... Bon bah j'ai fait vite fait ma manucure et je l'ai enlevé rapidement, je ne tente pas le diable!

Voici donc ma petite contribution






 Bon bien entendu dans ma tête le résultat ne ressemblait pas à ça! La base est bonne mais si j'avais été un artiste j'aurais ajouté un bande dorée dans le bleu et surtout plus de précision à tout ça.

Mais pour du bleu (oui oui les ongles bleus me font peur) je trouve ça sympa et frais!



sunday-nail-battle


xxx

4 commentaires:

  1. Roh, c'est beau! J'avais grave envie de faire des ancres aussi, mais je suis pas douée...
    Du coup, j'ai fait des rayures! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!
      C'est fait au marqueur donc pas de difficulté t'inquiète.
      J'ai vu ta participation c'est trop beau!!!!

      Supprimer
    2. Merciiii!
      Mais ça a pas eu l'air de trop trop plaire! Tant pis!
      Ouais... 'fin tu me donnes un marqueur j'fais des pâtés moi! Lol

      Supprimer