10 juillet 2012

Kaki Leopard

Aujourd'hui je vous propose une manucure assortie à ma tenue.
Et oui je me suis délestée d'un peu plus de 5 kilos ce mois ci donc je ressors avec joie certains pantalons dont les fermoirs ne daignés plus se rejoindre.. Ça ne fermait plus quoi!

Un pantalon kaki sur le postérieur, un haut noir et des touches de dorés dans les accessoires... ça nous donne une manucure... (je te laisse un peu deviner)... Kaki/noir/dorée

Manucure Léopard Camouflage



Patte de Léopard Chihuahua (chercher l'intrus qui est venu faire sa guest star sur la photo)


Raccord pompon sur les chaussures, en rappel au collier... (Quoi pompon Addict? Moi?!)


Il était temps que je vous parle d'un de mes chouchous, qui m'a permis de découvrir Mavala il y a de ça 1 ans et demi. Une pure merveille ce Khaki Vintage. Une couleur somptueuse (un kaki métallisé), une application facile, deux couches suffisent pour une totale opacité. C'est pour moi un vernis qui se fond à l'ongle, il est complétement lisse et ne créait pas de sur épaisseur. Et la tenue... Un vrai bonheur pour moi qui n'arrive pas à dépasser les deux jours avec un vernis, celui ci a déjà réussi à faire une semaine!
Petit mais costaud.
Je ne peux que le conseiller vivement!



Alors Grrr? Euh tenter par ce vernis?


xxx

8 commentaires:

  1. C'est trop mignon et ne parle pas seulement de la patte du Chihuahua )!! Moi, tout mes essais leopoard sont toujours ratés :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci!
      Alors j'ai eu aussi des essais ratés et maintenant j'y vais au plus simple.
      Pour le "point" central je prend simplement le pinceau de mon vernis que j'essuie sur le rebord pour ne pas avec un énorme surplus. Et hop je poinçonne sur mon ongle. Et pour le pourtour je prend les liner pour ongle mais je n'utilise pas le pinceau (sinon c'est un désastre) je prend l'embout aussi fin qu'une aiguille et je dessine.
      J'espère que ça pourra t'aider un peu.

      Supprimer
  2. C'est l'un de mes vernis préférés aussi! Je l'adore, je le porte souvent. C'est presque un vert.. nude! ce qui est assez fou quoi! Par contre, sur moi, il a une tenue de merde. Mais on peut pas tout avoir! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super! Il est très naturel et passe partout mais en même temps il pète!
      C'est vrai il tient pas? Je vais finir par me poser des questions car aucuns vernis ne tient sur moi sauf lui et toi c'est le seul qui ne tient pas... Aurais je les ongles montés à l'envers?!?

      Supprimer
  3. tres chouette ;) moi je fais mon leopard avec konad, j'ai pas le courage et la dexterité sinon lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh faut vraiment que j'investisse dans des accessoires Konad, je vois plus de stamping et bien entendu impossible de faire quelques chose de semblable sans les plaques :/
      C'est facile à utiliser?

      Supprimer