22 juillet 2012

Kiss Kiss Baby By Guerlain

Aujourd'hui je tenais à vous présenter un lipstick que j'ai pu acquérir durant les soldes... d'hiver!
Et que par la même occasion j'avais laissé dormir au fond de mon tiroir.
Lors d'une conversation avec Faustine (ma blogueuse adorée) je me suis rappelée que je détenais un petit trésor, bien caché.
Car oui parfois durant les soldes on shop des produits un peu hors saison et là c'était typiquement le cas!

Donc me voilà tout heureuse de redécouvrir ce petit bijou, parfait pour les beaux jours.





Le tube parait tellement précieux, tavaillé, soigné...
J'adore la foule de détails, la magnifique gravure Guerlain, le sigle de la marque sur le capuchon, la reliure martelée et enfin la forme du tube en lui même... Le metal matifié rajoute un peu de charme à l'ensemble et surtout échappe à l'effet Bling Bling.
Ce packaging pour moi respire l'été!


Le raisin laisse apparaître un rose corail assez soutenu... mais une fois sur les lèvres il dévoile toute sa subtilité...



Ce lipstick s'apparente plus à un baume et pour cause il contient:
du beurre de mangue sauvage pour l'hydratation, la douceur et la souplesse
de l'huile de luffa pour la nutrition des lèvres desséchées

Ce baume est vraiment fondant, il est assez riche et enveloppant mais n'est pas gras.
Et énorme point positif pour moi il lisse mes lèvres!
Ajouté à cela la couleur ton sur ton (rose corail) tout en transparence... J'ai l'impression d'avoir les lèvres juste mordues et de sortir d'une piscine. Oui en résumé un effet lèvres mouillées légèrement rosies naturellement.

Sa texture riche permet une longue tenue à l'inverse des gloss ce qui est vraiment agréable... Une réelle hydratation longue tenue. Car comme je l'ai dit ce baume est vraiment enveloppant et entre le soleil et le vent les lèvres sont vite agressées, ici il me maintient un micro climat chaud et fondant!

Un baume d'été parfait je vous le dis! Pas encore convaincue? Le SPF10 te fera peut être changer d'avis!



Enfin si celui ci te plait, sa teinte est la numéro 242, j'ai pu voir sur le site de Nocibé la teinte 220 et 200.
Pour ce qui est de Kiss Kiss la gamme est assez large et dispose aussi d'un dérivé, Kiss Kiss Strass!!


xxx

11 commentaires:

  1. Roh qu'il est beau! Roh qu'il est beau!
    Moi j'ai shoppé un gloss KissKiss aux soldes d'ete de l'an dernier, bah meme il m'a couté 8€... Ouais. Et il est rose. Ouais. Et il sent bon. (d'ailleurs, le ral sent bon aussi?) ouais. Et il colle pas. Ouais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D La bonne affaire à 8 euros!! Oh oui je voulais le mettre mais j'ai oublié...L'odeur... C'est indescriptible mais extra, j'aime!
      Un gloss qui colle pas? C'est un scoop ça! Lol
      (Oh tient tu me donnes envie de parler de mes gloss NYX)
      Mais comme je te disais l'autre jour, Guerlain il tenvoie vraiment des paillettes dans la face!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hihi! Je suis sûre qu'il t'irait à merveille en plus!

      Supprimer
  3. J'ai le même ! Je l'ai eu aux soldes d'hiver comme toi et je l'adore !! Il est formidable en tout point et en plus j'adore son odeur ultra gourmande et unique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Oui il a tout pour ce faire aimer, l'odeur est vraiment au top. Impossible pour moi de la décrire mais géniale.

      Supprimer
  4. Aaaahh la magie Guerlain a encore frappé ;-) Bienvenue au club lol Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Guerlain... Comme je disais à Faustine c'est une marque que j'ai très peu eu l'occasion de tester mais elle fait vraiment rêver...
      D'ailleurs ton article sur la Terre Inca... m'a fasciné... et j'ai eu envie de crier Ô injustice de ne pas l'avoir dans mon Marionnaud!

      Supprimer
  5. J'ai aussi un rouge de la gamme Kiss Kiss (mais d'une ancienne collection, donc même plus disponible sur le site internet de Guerlain) et j'en suis tout aussi contente que toi. La texture est simplement parfaite. Pas grasse mais enveloppante comme il faut. J'oublie que je porte du rouge à lèvre. Et la couleur est vraiment subtile.
    Bref, un vrai coup de coeur.

    RépondreSupprimer