26 juillet 2012

La MADBOX... So Crazy?

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir ma MADBOX! Pour celles qui auraient raté l'offre, GlossyBox c'est associé à Madame Figaro le temps d'une box.
Son prix? 15.50euros.
Sa particularité? Pas de surprise! Et oui, le menu était clairement affiché avant de passer commande. Enfin quelques petites surprise résidées car plusieurs compositions étaient possibles mais toutes équilibrées.

Enfin la voici!



Le détail des produits:

LOLITA LEMPICKA - Miniature de L'eau de Toilette Premier Parfum de Lolita Lempicka

Je ne suis pas une amatrice des parfums miniatures mais je dois avouer que le flacon est craquant!


GIVENCHY - Mascara Noir Couture

Un mascara 4 en 1, Volume, Longueur, Courbe & Soin.
La texture et la brosse sont vraiment agréables, mais clairement le rendu manque de volume. Mes cils sont bien séparés, enveloppés d'une texture agréable qui évite les cils cartons mais guère allongés.


ELIZABETH ARDEN - Soin pour les mains Height Hours / Fluide Visible Différence

La crème pour les mains est un incontournable de la marque, testée par ma mère qui en a été satisfaite, affaire à suivre pour ma part.
Le fluide invisible sera une découverte!


DR BRANDT - Flexitone BB Cream

J'avais hâte de la tester, et vu le prix je n'aurais pas investit sans pouvoir vérifier la teinte. Au moins là je suis fixée, elle est trop foncée. Dommage la texture à l'air sympathique. La BB Cream sort pâle et granuleuse du tube et en la travaillant les pigments se libèrent et la couleur s'intensifie.



SALLY HANSEN - Vernis Complete Salon Manucure / Teinte  Frutti Petutie 540

Ah j'aime! J'ai presque commandé cette box pour pouvoir l'avoir! L'ayant vu sur différents blog mais aussi au Sephora durant les soldes, j'avais dû résister pour ne pas craquer (car pas soldé, off course!).
Cette gamme assure pouvoir rassembler les 5 étapes d'une manucure en un seul vernis. Hâte de le poser.




 OSENSE - Parfum d'Atmosphère

Je m'attendais à une miniature de diffuseur mais non ce sont deux baguettes d'Encens. Ce n'en est pas moins sympa mais adolescente je trouvais ça sympa le côté hippie et rebel (oui mes parents n'aimaient pas alors c'était d'office "Cool") mais clairement sous 36°C je n'utiliserais pas ça au risque de suffoquer...


Juste une petite déception... Il était annoncé une petite surprise Madame Figaro... Et ce fût...SUSPENS... Le magazine! Euh oui, comment dire... Rien de surprenant.

Bon sur le coup je ne peux pas dire si je suis heureuse ou déçue de la surprise vu que je l'ai commandé en sachant pertinemment dans quoi je me lançais! Mais j'ai clairement hâte de tester certains produits qui m'étaient inconnus jusqu'à lors. Et oui pour moi une box c'est ça avant tout... Pouvoir tester des marques vers lesquelles je ne me suis pas encore dirigée ou que tout bonnement je ne connais pas!


Et vous, prête à signer de nouveau pour un Box en association avec une grande marque?


xxx

3 commentaires:

  1. Purée, tu as eu THE combinaison. Si j'étais sûr d'avoir cette box-ci je l'aurai acheté sans aucun doute... Mais comme il y avait un risque. rho cette chance... Tu nous fera une revue sur la bb crème?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai eu une bonne composition! Bon les autres éteient sympa aussi, 45 min de maquillage chez bobbi brown, le mascara architecte 4D et une crème Elizabeth Arden.

      Bah je pense pas que je pourrais faire un bon article... Ca restera au stade du swatch sur cet article. Vu que c'est 10X fois trop foncé, ca va me faire un masque marron/orange et ça serait pas lui rendre justice à cette BB cream XD

      Supprimer
  2. Oh non comment j'ai pu rater ça ! Moi je suis vraiment pour ce genre d'association :p

    RépondreSupprimer