31 juillet 2012

Nude & Glowy with my Mimines!

Enfin un look nude & glowy avec comme ustensile mes mains! Faut pas se mentir... C'est l'été, et la flemme qui va avec. On a envie d'être So canon naturellement (oui enfin le naturel légèrement aidé par le make up, faut pas abuser non plus!) sans trop se fatiguer. J'ai donc concocté un look passe partout, parfait pour la plage, enfin pour moi ce sera la cour de la maison... Et en plus je vous évite la corvée du nettoyage de pinceaux... C'est pas beau ça?

Attention photos dépourvu de tout sens esthétique... 

Alors ça commence comme ça.... Ou sinon tu es drôlement bien gâté par la nature!

Oui j'ai osé... Mais si tu as osé cliquer sur mon article en voyant cette photo toi aussi tu dois être un peu siffonée du bulbe.

Bon, on passe au ravalement de façade, pour débuter on s'enduit (oui oui thème de maçon! bon j'arrête...) de sa crème hydratante ou base habituelle.



Le fond de teint...


J'ai pris le parti de ne pas l'estomper pour camoufler au mieux les imperfections
...
...
Mais non je blague!

Place à l'anticerne/correcteur


La aussi je ne peux que vous conseiller de la fondre au teint!


On passe maintenant au yeux...


Pour un maquillage sans pinceaux je ne peux que vous conseiller une aqua cream, paint pot ou autre tattoo color! J'ai opté pour une couleur nude, un champagne doré.


Ajouter à cela un trait de liner...



Une touche de mascara!



On passe aux joues...


Le Posietint est parfait pour un make up sans pinceaux! Ainsi que tout ses copains blush liquide ou creme!

Ensuite on s'illumine!



Et on peaufine le tout avec un lipstick... NUDE!


Et là normalement tu es prête à illuminer toute la plage baby!

Tu peux grave te la péter comme moi...






Alors, adepte du Nude?


xxx

14 commentaires:

  1. trés sympa cet article
    tu es vraiment toute belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ! C'est simple, pratique/rapide et beau : parfait pour les vacances !
    Quelle est la marque de ton ombre à paupière ? J'aime beaucoup sa couleur. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est tout à fait le but recherché :).
      C'est l'aqua cream n°14 je crois mais là j'ai un doute de Make Up For Ever.

      Supprimer
  3. Alors, je n'aime pas tellement le Nude. J'ai même du mal à comprendre cet engouement actuel. Pas dans la vie la Uffy. Peut-être parce que comme je porte des lunettes, si je ne joue pas avec les couleurs, c'est comme si je ne faisait rien. Bon BREF. Cela dit, je te trouve très jolies. Tu n'as nullement avoir peur de tes pseudos rondeurs. moi je te trouve très belle. Sincèrement. Sisi! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Pourtant c'est sympa de juste rehausser ses couleurs naturelles et juste paraître un peu "mieux" plus unifié tout en restant naturelle. Enfin je peux comprendre, de toute façon tout les goût son dans la nature! Tu es plus color & flash toi? :)
      Merci ma belle :D Oh non t’inquiète j'aime bien les rondeurs hihi... J'ai surtout maigri pour reprendre un poids de forme meilleur pour ma santé mais j'aime trop mes formes pour tout gommer XD.
      Merci Merci Smouak!
      Au fait avec tout ça je sais même plus si je t'ai félicité pour ta une de l'autre jour!!! En tout cas bravooooo!!! Tu me mérites!

      Supprimer
  4. Oh tu es trop belle comme ça! J'adore!
    Je m'en vais faire le même tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii t'es trop gentille encore!
      Yeah tu vas être glowy today! (oui ok c'est les seuls mots que je connais en anglais alors je me la pète!)

      Supprimer
    2. Non mais j'te jure, j'me suis trouvée un nouveau fard à paupière de malade mental... Faut bien que je vous le montre

      Supprimer
  5. suuuuuper jolie ! dis moi ton correcteur et surtout ton lipstick, c'est quoi ? TROP BELLE ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D
      Alors le lipstick est le Rouge Parfait de Shiseido en teinte BE 109 (oui je sais c'est pas très attrayant ce nom! :) )
      Et l'anticerne est le Select Cover Up de MAC en teinte NW15, la plus claire en NW.

      Supprimer