23 juillet 2012

Ouverture de ma boutique sur Alittlemarket

Coucou les filles,

Aujourd'hui un billet qui change car je suis heureuse de vous annoncez les premiers pas de Mllepeaudepeinture sur Alittlemarket.

Vous pouvez me retrouver ici  Boutique MllePeaudePeinture !

Bon le papier peint n'est pas encore posé et la peinture encore fraîche mais je tenais à vous faire partager cette nouvelle aventure.
Pour l'instant vous pouvez y retrouver 3 de mes créations!

La Clef de Mon Cœur





Cloud & Liberty










20 000 Pieuvres sous la Mer






Merci à toutes celles qui m'encourage et bonne visite!


xxx

11 commentaires:

  1. Très jolis tes créations :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance ma belle. C'est un super projet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Ça me tient beaucoup à cœur ce petit passe temps!

      Supprimer
  3. Le collier coeur me fait de l'oeil a fond ! Bon attends que j'ai ma paye et je fonce :) Bonne vente alors ma belle & bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir de lire ça!!
      Merci Merci!
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  4. Bonne chance pour l'inauguration! :D
    Le coeur en feutrine c'est bien pensé, c'est tout fluffy. ♥
    J'aime bien tes colliers, mais je les trouve un peu chers. Enfin, la plupart des boutiques sont dans cette tranche de prix. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui pour le moment c'est un peu cher mais pour la bonne raison que j'ai eu mes chaine à cultura et en gros sur le bijoux il y a déjà une dizaine d'euros de chaine :s. Donc la je vais faire un tour du côté de alittlemarket pour en avoir a meilleur prix et baisser les prix.
      Après je peux pas non plus faire trop bas pour pas vendre a perte et le peu de marge pourvoir racheter de quoi en refaire voila pourquoi c'est souvent dans cette tranche de prix.

      Supprimer
    2. Ah oui, ça explique... Bien que des fois la marge est affolante, pour ce qui est des bijoux en fimo par exemple. Sachant qu'un pain fimo coûte moins de deux euros, vendre une bague 20€...

      Outch, l'autre jour j'étais chez Cultura acheter des paillettes, et j'ai failli m'étouffer en voyant le prix du mètre de chaîne. Le bon plan c'est Etsy pour tout ce qui est du matos brut (pour 1m chez cultura tu dois en avoir 10, fdp inclus..). :)
      Je commande tout là bas. Faut un peu fouiner, mais y a vraiment de tout. D'ailleurs j'ai reçu un paquet récemment, je vais pouvoir étoffer ma boutique. :P

      Supprimer
  5. T'as bien fait d'ouvrir ta boutique ;) Moi je compte faire la même chose dans quelques temps.
    Le flacon avec le petit coeur est trop mignon :)

    Bisous! Mégane.

    RépondreSupprimer