17 juillet 2012

Smoking Nails

Aujourd'hui j'ai voulu mettre mes ongles sur leur 31!
Pourquoi? Parce que c'est l'anniversaire de Faustine!
Ok j'étais pas avec elle mais je l'ai tellement spammé que c'était tout comme :).
Pour cette occasion j'ai revêtu mon plus beau costume, nœud pap' compris!


Bas de pantalon: Periwinkle Violet KIKO
Chemise: Vernis Blanc Modélite et Vernis Liner Blanc
Noeud Pap': Liner Noir





Alors, envie d'un Smoking?


xxx

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. :D j'espère que cette manucure te plairas sur tes ongles!
      Tu verras c'est assez facile et rapide à réaliser.

      Supprimer
  2. j'adore vraiment bien joué
    la couleur et top et j'aime beaucoup les petits noeuds
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala que de compliments merci beaucoup ma belle :D
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. Vraiment très sympa cette manucure, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'aime! Des ongles noeud-pap pour moi! T'es adorable! (et ta manucure très réussie)

    RépondreSupprimer