9 juillet 2012

Teaser du film "Star Eyes" by Lancôme [Sponsored Video]

Comme je l'ai annoncé j'ai été contacté pour un partenariat. Je trouve le concept plutôt sympathique au vu du teaser envoyé. C'est donc pour cela que je vous le propose.

Ce qu'en dit le Teaser

"Pour le lancement d'Hypnôse Star, le nouveau mascara iconique, Lancôme a réuni les plus grandes stars, Daria Werbowy, Betty Boop TM, et Joann Sfar, pour un film intensément glamour."

Cette petite vidéo est on ne peut plus sympa, Rétro à souhait. Si le but est de nous faire craquer je dis mille fois oui! Je vous laisse admirer le petit chef d'oeuvre (personnellement ça fait déjà trois fois que je la regarde). Il me fait penser au Cartoon!


N'hésitez pas me donner donner votre avis.


xxx

9 commentaires:

  1. Euh bah il est vraiment court le teaser quand même ! :( Mais le peu qu'il y a est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, format spot de pub mais bien sympa aussi je trouve.

      Supprimer
  2. C'est sympas à regarder, mais très court en effet ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est dommage c'est que la vidéo est déjà sortie en longue version :/ du coup, c'est foutu pour l'effet teaser -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas vraiment ça pour l'effet je sors ça avant tout le monde.
      On m'a proposé le partenariat en me montrant cette vidéo je l'ai trouvé sympa donc je la met.
      Après je pense que pas mal de lectrices ne l'ont pas encore vu en version longue et seront contente de la regarder.
      Elle est mignonne comme tout et c'est un peu le but de ma publication.

      Supprimer
  4. oh, non, je n'arrive pas à voir la vidéo :(( je ne vois pas de lien...
    en tout cas, félicitations pour ce partenariat plus que dément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut, j'espère que tu tomberas sur celle ci en parcourant youtube, elle est tellement mignonne. :)
      Merci beaucoup ma belle!

      Supprimer
  5. Elle est choupette cette Betty. Et l'actrice est genre trop bien maquillée. Truc de ouf. Je le trouve court, mais choux.
    Dites donc, mademoiselle : contactée pour un partenariat by Lancôme. Rien que ça... Hum hum. ne t'avais-je pas dis que tu étais la meilleure? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le make up est magnifique!!
      Mais non t'inquiète c'est pas Lancôme en personne, c'est une plateforme qui propose des vidéos sponsorisées de grandes Marques type YSL, Lancôme, Lacoste en rapport avec le thème de mon blog. Donc quand j'ai vu le type de la vidéo j'ai pas pu résister.
      Bon normalement je vous passerez pas du Cochonou et Justin Bridou, quoi que... J'aime! XD

      Supprimer