18 juillet 2012

Un tour du monde à gagner avec Sephora

Aujourd'hui je vous propose un billet un peu différent de mes habitudes mais il risque de vous plaire...
Pourquoi? Parce qu'il peut vous faire gagner Un Tour du Monde! ou encore une des 100 panoplies beauté d'une valeur de 150euros (et oui quand même).

Mais comme vous vous en doutez je n'ai pas gagné au Loto, je ne peux donc va vous inviter tout frais payés à l'autre bout du monde...
Mais Sephora le peut!

(la bannière vous mène à l'inscription)

Bonne chance à vous les filles!


09_jeuconcours_468_60.gif

3 commentaires:

  1. super article ma belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. haha pas bien de nous faire espérer comme ça! ^^
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme le Loto, t'as quand même ta chance :p Enfin t'as rien a perdre du moins XD

      Supprimer