3 juillet 2012

Un verre de vin par jour? Pour moi ce sera...

... de l'eau de raisin en brume!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer ce que l'eau de Raisin Caudalie a dans le ventre! Bah oui ce n'est pas tout de nous mettre du raisin en bouteille, ça change quoi de l'eau qui sort de mon robinet?


Avant de voir ce qu'elle a dans le ventre, voyons déjà ce qu'elle a dans le goulot! De l'eau de Raisin Bio, à 100%. Je cherche l'erreur, je fouine, scrute et passe mon rayon laser sur tout le flacon... Non non rien d'autre! Ouahouh autant dire que de nos jours ça parait limite trop beau pour être vrai. Après mon coup de l'eau florale avec une liste d'ingrédient à rallonge je deviens méfiante!
Non vraiment rien pas même des conservateurs, et pas de test sur les animaux

Et encore plus beau, cet "aérosol" est rempli d'azote, un gaz inerte et écologique! Quoi petite bouteille? Tu me dis aussi que tu ne me péteras pas à la gueule si j'ai le malheur de te mettre dans mon sac cet été? Oh Merci!

Sinon cette joli bouteille d'eau de raisin ne sert pas qu'a faire joli dans l'herbe! Non non elle est censée nous apaiser et hydrater.
J'ai déjà tester cet eau dans des conditions médiocre, oui s'en aspérger en étant affalée dans un comme un cachalot en pleine suffocation (oui des fois il fait lourd dans ma chambre) ne m'a pas montrer le Summum de ses capacités. Certes je ne peux pas dire le contraire, j'avais instantanément plus frais (mais pas plus fraîche... oui faire l'étoile des mers dans le lit avec le visage dégoulinant ne te rendra pas Fresh Baby!).

Donc pour le coup j'ai sorti artillerie lourde, alias Amour (enfin mon homme quoi), mes baskets dorées (t'es le cliché d'une blogueuse beauté ou tu l'es pas!) et le ballon de basket!
Oui MllePeaudePeinture part faire du sport! (C'est digne d'un martine à la ferme)



Et oui preuve à l'appui j'ai remué mon popotin (non je ne suis pas restée sur l'herbe pendant 2h!)
Bon avant de commencer ce test je passe par la case sport [...oui je vais pas te raconter en détails le match... Enfin la légende dis que chéri a gagné mais à mes dire c'est moi la Winneuse...]

Ca y est j'ai bien chaud, je suis déshydratée du bulbe et surtout j'ai besoin d'être apaisée. Oui oui pour de vrai, j'ai des rougeurs qui me tiraillent et surtout depuis le matin j'ai le coin externe des yeux rouge et irrité.

Donc c'est parti pour une séance de Pshit Pshit!



Alors résultat final? Concluant! Oué oué! 
Déjà, c'est plus une brume toute douce qui sort de la bouteille (pas un jet d'eau qui te propulse à deux mètres de là). C'est super agréable, comme du velours! Peu d'odeur, non non tu ne sentiras pas la vinasse!
Le rafraichissement arrive instantanément et surtout ça apaise!
Oui c'est pas du pipeau!  Le coin de mes yeux a enfin pu dire OUF!

Une fois la peau sèche, ta peau en ressort toute douce. Pas de tiraillement ou de sensation calcaire. On a toutes les propriété du raisin sans les inconvénients de l'eau. Clairement l'hydratation est là et reste là!

Oui on est assez proche des brumisateurs Avène et compagnie mais avec des petits plus par ci par là!  -La brume douce qui sort du pshit
      -La douceur de la peau les heures suivant l'application
      -L'apaisement immediat

Et franchement quitte à être futile, oui c'est la classe de sortir cette bouteille de ton sac! Je la trouve vraiment sympa, bien plus que les brumisateurs lambdas.

Donc clairement j'adopte! Car en plus de ça Oh Dieu Caudalie tu as crée un miracle dans mon couple! Amour a accepté de s'en mettre! (oui oui c'est énorme chez moi!). C'est donc clairement un produit qui inspire la confiance!

Enfin, surtout n'oublie pas de boire! C'est marqué hydratant mais ça ne remplace pas un bon coup d'eau dans le gosier! 



Alors vous passez à l'eau de Raisin?


xxx

4 commentaires:

  1. Ton article donne envie ! Il est très bien rédiger ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis! :D

      Supprimer
  2. Oh bah c'est naze, moi qui voulais sentir le grand cru... C'est raté quoi!
    Perso, j'ai jamais rien constaté, avec aucune brume. Ma peau doit être brumophobe...
    Mais par contre, c'est vrai que c'est cool si ce qui sort et léger... Parce que comme tu dis, le jet type lance a incendit qui te projette la gueule en arrière, c'est moyen.
    Au fait, t'as vu? J'ai rep a ton mail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu voulais sentir le merlot? :p
      Bah justement tente peut être la Caudalie hihi!
      Oui franchement oui pourquoi faire des BRUMistateurs ou tu bois la tasse a chaque pshit! A part pour les batailles d'eau je vois pas!
      Moi aussi j'ai rep :D

      Supprimer