8 août 2012

After Eight

Aujourd'hui, et toujours dans ma vague du bleu/vert turquoise, je vous propose un make up digne du mythique chocolat After Eight... Du chocolat pour la douceur, de la menthe pour la fraîcheur. Un make up d'été par excellence.


Pour ce make up, rien de bien compliqué...


Après la pause de la base, j'applique une ombre chocolat blanc sur le dessous du sourcil en guise d'highlighter.
A l'aide d'un petit pinceau crease je pause l'ombre chocolat au lait dans le creux de paupière, en l'estompant je remonte légèrement dans le chocolat blanc.
Pour que ça pep's place au coulis du menthe! J'ai donc choisis deux pigments pour leur liminosité. J'applique d'abord une base crème (ici un anti cerne crème) pour l'accroche, et je remplie ma paupière mobile de pigment menthe. A la suite de ça le prend une mixing solution, dont j’imprègne mon pinceau pour y accrocher une ombre blanche irisée afin d'intensifier la lumière au milieu de la paupière mobile.
Je reprends mon petit pinceau crease, y dépose de l'ombre chocolat noir et l'applique en creux sans trop remonter l'estompage.
A la suite de ça je pause un trait de liner assez étiré et une bonne couche de mascara pour se rapprocher de l'effet faux cils.



Pour que les regards se portent sur les yeux et ne pas tomber dans l'effet "trop" j'ai posé le Blush liquide Posietint de Benefit, pour l'effet bonne mine. Sur les lèvres un Nude tirant vers le Pêche fera parfaitement l'affaire...


Tout ça pour être assortie à mon nouveau top Bleu/Vert Turquoise!




Et vous, envie d'un petit After Eight?


xxx

18 commentaires:

  1. C'est très frais très agréable ^^
    Et super jolie ^^ Parfait quoi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs aussi! Très belle association :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui le bleu et le marron s'associe bien ensemble en général, c'est doux.

      Supprimer
  3. moi, j'veux bien, si tu viens le manger avec moi! lol
    C'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr merciiiii!!! Piouf toute la journée j'ai voulu t'envoyer un sms et la journée et passée super vite! J'ai vu que tu étais overbookée! J'espère que ça va bientôt se calmer!!

      Supprimer
  4. Oh c'est trop beau !!!! :D j'avais fait un truc dans le même genre l'autre jour & c'est vrai ce sont des maquillages super agréables à porter pcq originaux mais classes en même temps :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :D
      Oui tout à fait, c'est une couleur qui sort des petites habitudes mais qui malgré tout passe très bien.
      Bisous

      Supprimer
  5. Il y a un bien plus de menthe que dans un after eight !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est une touche d'humour, mais j'ose espérer :).
      Donc oui bien entendu que je n'ai pas respecter les proportions. Mon texte est une description imagée, loin d'un make up schématisé.
      Mais sinon j'aurais commis un blasphème, j'ai mis du chocolat au lait et du chocolat blanc :p.

      Supprimer