2 août 2012

Bzzh... Bzzh...

Aujourd'hui avec le soleil qui pointe son nez je ne pouvais pas échapper à la bêbête de l'été... L'abeille.
Celle qui vient skuatter votre jardin, butiner vos bouquets, siroter votre cocktail en faisant Bzzh Bzzh tout près de vos oreilles.

 Agaçant...

Mais quoi?!? Qu'est ce que j'entends??

Bzzh
...
Bzzh




Bzzh
...
Bzzh

Olala il y en a une dans le coin!!

Ah je crois l'avoir trouvé!




Elle est sur mon ongle!


Pour réaliser cette manucure il vous faudra...





1 Vernis Nude, un vrai coup de cœur pour le Nude Champagne de Gosh, opaque en une seule couche.
1 Liner Stylo Noir
1 Liner Stylo Jaune
1 Vernis blanc (timide, il n'a pas voulu faire la photo de groupe)

Pour celles qui aurait un doute j'utilise un Liner avec ce type d'embout



Bon c'est pas le tout mais je vais aller me faire un petit pot de miel avec Maya moi!


( Bzzh... Bzzh...)
A changement de programme Maya m'a envoyé un texto en me disant que non les abeilles ne mangeaient pas de miel... Pas folle la guêpe je vais rejoindre mon pote Petit Ours Brun, lui il ne sera pas rabajois!


Vous venez avec moi?


xxx

19 commentaires:

  1. C'est une super bonne idée pour l'été !
    J'adore et c'est super bien réalisé OUAOU !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore avec la petite abeille a la fin
    super manucure tu es trop forte
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Au fait bravo pour ta une!!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je la trouve sympathique cette manucure...

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui me fait fortement penser à Claudine la mouche de Mademoiselle Emma ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah desolé je ne connais pas la demoiselle. Elle a fait une manucure mouche?

      Supprimer
  5. Ca y est je viens de trouver son blog. Je ne connaissais que pshiit mais je suis bluffée aussi la!

    RépondreSupprimer
  6. Ah je suis méga fan^^
    Des bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  7. Il est génial ce nail art !!!

    Tes make up aussi d'ailleurs ! Qu'est ce que j'aimerais savoir me maquiller comme toi !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis me fait énormément plaisir. Bon je n'ai pas une énorme technique mais ça me flatte beaucoup beaucoup!! Merci Merci (k)

      Bisous Bisous

      Supprimer