15 août 2012

Epatante cette Illusion d'Ombre

Aujourd'hui encore de magnifiques suprises, de la part de mes parents, et l'une d’entre elles n'est autre que l'Illusion d'Ombre Epatant de Chanel!
Autant dire que ce matin c'était encore du bonheur!


Depuis déjà un certain temps je rêvais (entre autres) de plonger mon doigt dans une Illusion d'Ombre de Chanel, et ce désir c'était encore intensifié au fil du temps à cause de Faustine qui m'en vantait les mérites. Et qui d'ailleurs vous a fait un article sur toutes ses "Illusion d'Ombre" (si tu cliques et que tu n'as pas encore d'Illusion d'Ombre tu risque de craquer sur encore plus de couleurs).
Enfin toujours est il qu'hier mon premier souhait s'est réalisé, de bon matin je suis allée à Sephora et j'ai pris le temps de toucher cette fameuse ombre si spéciale...
Et ce matin mon autre souhait s'est lui aussi réalisé: La posséder et tremper mon doigt à volonté!

Mouahah et Hop le doigt dedans!


Le swatch est sympathique mais vraiment... Il ne lui rend pas justice! Il n'en ressort qu'un côté métalisé alors que non! L'Illusion d'Ombre de Chanel c'est une multitude de... paillettes et encore! Des paillettes.... ce n'est pas ce qui la définirait leur mieux, la texture est tellement fine que je les appellerais plutôt des réflecteurs de lumière


Idem que précédemment ça manque cruellement de reflets... Cette ombre est juste Epatante, comme son nom l'indique, c'est un kaki léger qui s'illumine au moindre reflet, lumière naturelle ou artificielle. On en devient brillante sans le côté outrancier.... Car oui malgré le côté hyper lumineux la texture fine permet une belle subtilité.
Seul le prix me freinait, car oui tu le sais, c'est vraiment pas donné... Mais c'est un sublime cadeau...
Ce nouveau petit bijoux saura se faire une belle place dans ma "Make Upthèque".


Et vous, envie comme moi d'y plonger votre doigt?


xxx

15 commentaires:

  1. aaaarg !!! Ca me donne trop envie !! C'est vrai que le prix m’arrête carrement pour une ombre solo ! Et puis j'ai peur de trouver le résultat trop pailleté/nacré/métallisé ! Mais quand même ça me donne trop envie ! Ambivalence quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend je bavais moi même mais le prix... Franchement je ne suis pas paillettes et compagnie à outre mesure mais elle a quelque chose de chic, ça ne fait pas tape à l'oeil. Mais c'est vrai qu'avant de se lancer il vaut mieux être sûre (toujours pas rapport au prix lol).

      Supprimer
  2. Héhé moi j'ai l'"Illusoire" ! Je l'adore !
    Tu as bien fais de craquer !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai profité de ma petite virée à Sephora pour le swatcher aussi! Il est bien sympa aussi! :)
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. aaaaalors, elle est pas épatante mon illusion d'ombre? ^^ lol
    Tu as très bon goût (en toute modestie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiii! Mdr enfin il y a quelqu'un qui m'a bien conseillé :p
      J'ai swatché illusoire aussi, ok il envoie moins niveau luminosité, mais c'est sympa sur les yeux vert je pense. Enfin du coup ça donne envie! Je comprend pourquoi tu a multi craqué!

      Supprimer
    2. essayes de regarder Vision la prochaine fois... de la paillette dorée complètement splendide

      Supprimer
    3. C'est vrai que comme j'ai mon aqua cream dans les tons dorés j'ai même pas pensé à regarder. Arf si je le swatch je vais encore être gaga devant mdr.

      Supprimer
  4. Superbe!! Elle est vraiment magnifique!! Toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sublime c'est vraiment impressionnant comme c'est lumineux.
      Oh merci ma belle!

      Supprimer
  5. Ils me tenteNt tellement ces illusion <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles méritent bien un petit craquage. :)

      Supprimer
  6. J'adore les produits cosmétiques Chanel ! Je n'ai encore pu tester ce produit, j'espère pouvoir un jour ! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'espère vraiment que tu pourras en avoir une, j'ai été bluffée alors que d'ordinaire je ne me dirige que très rarement vers des marques de Luxe. Alors tu devrais aimer.

      Supprimer
  7. Magnifique !

    http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com

    RépondreSupprimer