19 août 2012

Essence - Blush Miami Roller & Joie Joie Joie

Ou l'article qui me permet de dire merci à Charlène du blog Simplicity !
Oui je vais faire mon article "Au pays des Bisounours" mais là c'est justifié. Je pense ne pas être la seule à ne pas avoir accès à la marque Essence en France. Bon certes ce n'est pas un drame en soit mais faut bien avouer que clairement ça nous enquiquine (pour être polie).
Pourquoi? Mais Pourquoi? C'est bon marché c'est beau, leurs collections sont bien pensées mais non pas moyen de mettre la main dessus! Je comprends encore moins cette politique de vente quand on sait qu'il est trouvable chez beaucoup de nos voisins et dans certaines villes par ci par là. Et puis clairement ça m'a l'air de bien se vendre!
M'enfin bon...

C'est comme ça que j'ai pu rencontrer bloguesquement la très gentille Charlène! Qui à eu l'amabilité de profiter d'une petite virée en Allemagne pour regarder si il n'y avait pas le FAMEUX que dis je le SOMPTUEUX Blush de la collection Miami Roller Girl. Je ne me faisais pas d'illusion, cela faisait déjà quelque temps qu'il était sorti et vu la vitesse à laquelle ces petits boîtiers partent...
Bingo il n'était plus disponible mais le Lipstick In the Nude si! Chic je pourrais tout de même tester Essence! Ô  joie!

Mais c'était sans compter sur Charlène! Et oui encore! Qui lors d'une autres virée m'a déniché LE BLUSH!

Mais c'est pas tout! N'ayant pas acheté le blush elle même celle ci m'a alors énormément surprise en m'envoyant le tout à ses frais. C'est dingue non?!

Et oui les filles la blogo est remplie de perles! Ce n'est pas que Dallas à base de combats de lipsticks, de jets de paillettes acides à la gueule! Non non il y a des personnes qui sont juste gentilles et généreuses. Et ça ça mérite de se savoir. Je t'invite donc à découvrir son blog fort sympatique, normal vu qu'il est tenu par une jeune femme fort sympatoche aussi! (dommage tu viens de rater le SWAP cartes postales!)

Et je tiens encore à la remercier elle et son papa!

Enfin voici mon nouveau trésor:


Faut pas se mentir, un OmbréBlush ça t'envoie du rêve...

Les couleurs sont justes superbes et pep's pour l'été! Et la variation de teintes est un vrai plaisir...


      Orange            Corail             Rose

La pigmentation et l’intensité sont impressionnantes, je pose simplement mon pinceau et c'est bon. La couleur ressort énormément sur les joues. Clairement si tu frottes ton pinceau dans la poudre tu as assez de blush sur celui ci pour faire ton mois...

Place maintenant à In the Nude!



Un joli nude à la texture Glossy, parfait pour adoucir un make up. C'est le nude passe partout qui peut aller a toute les carnations.
Je trouve qu'il se rapproche de la texture des Lustres MAC, notamment mon Freckletone mais en moins couvrant et plus rosé.

Je l'aime déjà aussi!

Voici le tout porté... (Bon l'appareil photo comme souvent mange la couleur et avec cette canicule accompagné d'un soleil au Zénith la luminosité est soit trop forte soit créatrice de magnifiques ombres qui cache tout!)


Sur mes joues le blush dans sa partie Corail
Sur mes lèvres le lipstick In the Nude


Sur mes joues le blush toujours dans sa partie Corail (arf ça m'agace de savoir que sur mes joues ça pep's et en photo c'est d'une discrétion...)
Et sur mes lèvres... Surprise... Un craquage très réfléchit dont je vous parlerais très très prochainement.


Alors, superbe ce blush non?


xxx

11 commentaires:

  1. Le blush me donne trop envie ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui!! Quand je l'ai vu j'ai sauté de joie! Il est sublime

      Supprimer
  3. Il est super beau ce blush, il donne très bonne mine ^^

    RépondreSupprimer
  4. T'as trop de chance de l'avoir j'aimerais tant le possèdez mais pas de catrice a paris :(

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que le blush est super joli, je ne désespère pas de le trouver sur Ebay, mais bon j'ai l'impression qu'il a eu tellement de succès que personne n'est prêt à le revendre :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'attends le mien avec impatience du coup !!
    Biiizzzz

    RépondreSupprimer
  7. OOOOOOh :)
    J'avais pas vu cet article :)

    Je suis contente qu'il te plaise, mais pas besoin d'un faire autant, ça m'a fait plaisir :)

    Je crois que je vais continuer de guetter en allant faire mes courses, si jamais ils en remettent un peu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as ete hyper gentille.
      Ah oui c est un blush a avoir. 3 blush en 1 c est l ideal!

      Supprimer
    2. Mais tu as ete hyper gentille.
      Ah oui c est un blush a avoir. 3 blush en 1 c est l ideal!

      Supprimer