30 août 2012

Granny English Roses Wallpaper

Depuis quelques temps déjà j'avais envie de cette petite manucure. J'adore cet air vintage... Un petit voyage en Angleterre, je m'y vois déjà... Sirotant un thé dans une tasse en porcelaine en regardant au loin la tapisserie ornant le salon d'une Granny...
Certes je pars loin... Mais cette manucure me fait penser à l'Angleterre, leurs roses, leurs tapisseries, porcelaine & Co...


Je ne pensais pas me lancer dans cette petite réalisation pour la simple et bonne raison que je la pensais inaccessible à toute celles qui comme moi ne sont pas tombées dans la marmite de Vernis à la naissance. Et puis finalement j'ai tenté, et j'ai été surprise par sa facilité ainsi que sa rapidité. Certes je n'ai pas la précision des NPA mais j'en suis tout de même satisfaite.
Mon seul regret? Mes cuticules! Oh grand miracle j'ai réussi à repousser et couper mes cuticules pour la première fois avec une grande facilité il y a peu (bon et encore le résultat n'est pas encore au top). Mais alors la sécheresse ongulaire Piouf je ne m'en sors pas!

Enfin sur ces lamentations je vous laisse ma petite série de photos en partenariat avec ma tasse à thé... qui n'a rien de british mais on fera tout comme!






Et vous, You want a cup of tea?


xxx

7 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette manucure, super bien réussi ! Alala j'aimerais avoir ce talent !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle!
      Alors là je t'assure qu'elle est ultra simple. Et à pars un vernis "liner" noir c'est tout ce qu'il faut comme matériel hors vernis, le reste est fait directement avec les vernis :).

      Supprimer
  2. oh bah moi, j'arrive même pas à faire une tâche qui ressemble à une tâche sur mes ongles... alors estime toi heureuse hein! lol
    Sinon je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si tu fais de jolis chose sur tes ongles!!
      Merciiii

      Alors il arrive ton nouvel article? :D

      Supprimer
  3. j'adore cette belle manucure
    ces petites fleurs sont super
    ce quej 'aimerai savoir faire ça
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. bravo: je te raconte pas le gros pâté que j'aurais fait ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie manucure, réussie en plus ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer