13 août 2012

Hello Kitty sur mon HelloCoton

Aujourd'hui après notre retour d'Ikea j'ai eu le temps de me poser, entre deux Mi montages de chaises (oui oui, je ne rigole pas, n'ayant pas le matériel nécessaire on s'est limité aux moitiés de chaises...) pour faire une manucure.

Une manucure un brin régressif est donc venu s'installer sur mes ongles!

HELLO KITTY


Un base blanche comme ça frimousse, et le fameux nœud rouge au coin de l'oreille!


Le rapport entre Hello Kitty et une pomme de pin? Non non aucun!





Miaou?


xxx

14 commentaires:

  1. Tu veux que je te dises ? cette manucure ferra partie du Top 10 de la fin de semaine comme je fais d'ab, c'est une turie !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es un amour!
      Tu sais que cet après midi en la faisant j'ai pensé à toi! Je me suis dit "oh ça risque de lui plaire" lol.

      Supprimer
    2. Bah DEVINE que ça m'plait, c'est d'la bombe j'te dis, j'aimerai bien pouvoir faire ça moi, mais d'une avec ma patience c'est mort, et puis je mange mes ongles alors c'est définitivement foutu ^^

      ( au passage ton truc anti robot quand on veut poster un commentaire ça demande de rentrer des chiffres et des lettres c'est ipra chiant ^^ j'y ai enlevé moi sur Blogger tu peux :) )

      Supprimer
    3. La patience j'en ai pas toujours et là c'est pas trop long. Mais le rongage d'ongles là oui, c'est pas possible :/.

      Sérieux je l'ai? Je ne savais pas du tout!

      Supprimer
  2. oh c'est tout mignon!
    J'adore!
    Et je suis jalouse, tu fais trop bien les noeuds...

    Bon, sur ce, je sors, je te dirais comment ça c'est passé avec mon fermier! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je t'ai déjà repondu par sms. Mais merciiii
      Alors ta soirée?

      Supprimer
  3. Roooo je vais la tenter je crois !!! avec un cure debt je ferais que les yeux au pire ;p
    Bravo encore !! :jalouse:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Si ça peut t'aider pour le rouge du nœud j'ai utilisé directement le pinceau, en l'essorant un peu j'ai fait un point léger au milieu et deux points plus appuyés de chaque coté. Après oui pour le contour noir j'ai pris un vernis liner.
      Merci beaucoup à toi!

      Supprimer
  4. En énorme fan d'Hello Kitty je ne peux qu'adorer ton nail art !!

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Et tes nœuds sont trop bien réussis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop miaou ! Je suis ultra fan !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer