14 août 2012

La Naked 2 pour nos 2 ans d'Amour

Ce matin j'ai eu la joie de voire Amour se diriger vers moi avec une belle boîte Sephora (Une journée qui commence de cette façon c'est fortement agréable). J'ouvre et OUAH!!!
La Naked 2, celle qui je désirais depuis sa sortie, je mettais d'ailleurs décidé à la mettre sur ma liste d'anniversaire car je ne tenais plus! Car oui, je n'avais pas encore franchi le pas, le prix surement... Alors quelle jolie surprise quand je l'ai découvert de bon matin.


Avec un petit mot d'amour... Chéri qui se sent pousser des ailes (mais oui t'as vu je l'ai mis ton mot!)



La raison de ce joli cadeau? Nos deux ans d'amour... Quoi de plus beau cadeaux qu'un emménagement ensemble le jour de nos 2 ans et une Naked 2!

Je sais que vous avez déjà vu beaucoup de swatch et que peut être l'avez vous déjà. Mais bon pour celles qui ne l'ont pas, si vous êtes comme moi, vous aimez toujours regarder les swatch.



Ainsi que le petit gloss au goût Tic Tac Menthe.


J'ai d'ailleurs été agréablement surprise du pinceau de cette palette, avec ces deux embouts, il permet de faire un maquillage complet.

Vous aurez bientôt des make up réalisés avec la Naked 2, j'attends que l'appartement soit complétement installé, ainsi que mon coin make up!


Alors vous aussi vous l'a / avez désiré cette Naked 2?


xxx

3 commentaires:

  1. Oh le joli cadeau d'anniversaire d'amour, veinarde! Je crois qu'il ne viendrai pas à l'esprit de chéri de m'offrir un tel produit pour notre anniv, même avec beaucoup de sous-entendu (d’ailleurs nos deux ans sont dans un peu moins d'un mois je pourrai peut être carrément le lui suggérer :) ) Et bien évidement la palette est top!
    Bon anniversaire à vous et félicitation pour votre emménagement.
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel joli cadeau ! :-) Bon anniversaire des deux ans à tous les deux ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mon chéri vient de me l'offrir et je suis trop heureuse! Ils sont bien ces hommes!

    RépondreSupprimer