1 août 2012

Les yeux couleurs menthe à l'eau...

Aujourd'hui je vous retrouve avec un make up qui m'a été inspiré par... Ma robe...
(j'aurais bien voulu te faire rêver en te disant la plage des Seychelles où je passe mes vacances mais non)


Une maxi robe blanche agrémentée de motifs Bleu/Vert Turquoise et Bleu Marine...



Typiquement le genre de couleur qui me faisaient peur sur les ongles et m'étaient difficile à porter sur les yeux.
Mais ça c'était avant...
De plus en plus présent sur les bijoux, s'associant à merveille à l'or mais aussi à l'argent, migrant sur nos ongles et nos make up...

Depuis peu je me réconcilie donc avec ces couleurs et il faut avouer que rien de plus doux qu'un bleu turquoise.
C'est une invitation... aux plages des Seychelles ... à siroter la boisson de mon enfance "un Tropico Bleu" (qui restera un souvenir d'enfance introuvable à présent) ... à rêver en regardant les nuages dans un petit pull vintage en laine trop large bien cocoon. Enfin pour moi le bleu turquoise connote avec la douceur.



J'ai donc mixé différent bleu dans les tons turquoises... Du vert d'eau sur toute la paupière (en évitant tout de même le rase de cil... Je veux pas virer too much!), du vert turquoise sur la paupière mobile, du bleu très irisé au milieu de la paupière mobile pour illuminer le regard, capter la lumière et donner du pep's.
Du bleu marine en ras de cil inférieur et dans le creux pour casser le côté trop clair et encadrer le regarde.




Bon et bien à défaut d'un Tropico je me contenterais d'eau bien fraîche!





Alors, envie de me suivre aux Seychelles?


xxx

14 commentaires:

  1. Un mot: whouaaaaaaaaaa!! C'est juste magnifique, tu as yeux sublimes! J'adore ton MU, super réussi!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala que de compliments! Tu es un amour :D. Merci beaucoup!!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  2. Ouh c'est beau, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii!! Je redoutais justement qu'avec mes yeux bleu/vert ça ne contraste pas comme avec des yeux marrons mais ça passe. :)

      Supprimer
  3. C'est magnifique ! Tu nous fais voyager dans le grand bleu là ! :)
    des bisous beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii :D. C'est trop gentil!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. tu es vraiment toute belle
    ce maquillage te vas très bien
    un gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ma belle! Tu es trop gentille! :D
      Bisous Bisous

      Supprimer
  6. Moi j'te suis, on y va quand? (si les Seychelles son indisponibles... On peut toujours trouver un ile paradisiaque par la)

    Sinon, c'est absolument somptueux ce maquillage! J'adore! (du vert d'eau et du turquoise en meme temps...)

    RépondreSupprimer