11 août 2012

Participations au Concours Pin Up!

Aujourd'hui je voudrais remercier toutes celles qui ont eu le courage de faire un maquillage ou une manucure sur le thème Pin Up pour le concours!
(Cliquer sur leur pseudo pour découvrir leur univers!)

Alors pour commencer, la gagnante... Ma Paillette


Avec un super fumé doré sur les yeux!


Skull And Peony Ma Copine de Blog que j'aimmme


Non mais regardez moi ça! Elle est trop trop belle en Pin Up! Militons tous pour que Faustine devienne une Pin Up. J'adore, je te l'ai dit plein de fois mais tes lèvres ressortent tellement bien en rouge!




Qui a osé mettre du Nude sur ses yeux, et ça lui va très bien!




Qui est vraiment toute fraîche et mimi avec ce make up! (D'ailleurs je la remercie beaucoup d'avoir pris la peine d'avoir reproduit le logo de mon blog lors de son article!)



 

Non mais cette manucure! Je rêve de m'en faire une depuis un bon moment mais pas moyen de la réussir! Juste sublime et tellement Pin Up!




Sublime manucure corset ainsi que de magnifiques photos!



Et sa jolie manucure corset.




Vraiment toute mignonne avec ce Look!




Qui à l'air heureuse avec ce look qu'elle porte à merveille!



Encore merci à vous toutes!


xxx

3 commentaires:

  1. Il y a eu de très jolies participations!!!
    Vraiment contente d'avoir gagné :D

    RépondreSupprimer
  2. chouettes photos bravo les filles !

    RépondreSupprimer