22 août 2012

Si Barbie devait avoir un lipstick chez MAC...

Ce serait incontestablement Please Me!


Photo Nian Nian & Cul Cul la Praline, Barbie in the Bisounours World


Certaines auront pu remarquer que dans mon article parlant du Blush Essence, sur la dernière photo je portais un lipstick Mystère. Et bien le voici, mon dernier gros coup de coeur!

Je cherchais comme une acharnée une fille délicate LE rose parfait! Je le voyais rose doux, pep's mais pas trop milky-néon avec peut être une pointe de Corail. Et bien finalement mon bonheur se sera fait chez mac avec un Lipstick à la description qui ne laisse pas de place au doute Please Me est selon eux "Rose".

Après beaucoup de Blabla avec ma chère Faustine, j'ai un moment hésité avec Cup Crème, mais ayant la pigmentation de mes lèvres assez prononcée de base, j'ai vite eu peur que celui ci ne se fonde pas parfaitement à ma carnation. Oui j'aime moyen l'effet "trainasses" sur mes lèvres. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart du temps je boude mon Sweet Sunrise... J'aime la texture lustre, mais si le lipstick est trop clair l'effet n'est pas régulier!

Donc pourquoi Please Me? Car il a une texture que j'aime j'aime et Re j'aime! C'est à dire Mat
Non ne hurle pas, ne part pas en courant en criant "Oh la folle!"
Avec ma Lipstickofolie (litteralement je les collectionne et approche doucement mais surement la centaine...) je me suis au fil du temps rendu compte que je supportais difficilement les textures trop épaisses. Ca m'agace au point de finir par un geste délicat tout retirer d'une traite avec le dos de ma main... So Glam...
Pour moi le lisptick parfait se fait oublier.

Le Mat est donc ma valeur sûre, et un réconfort pour les nerfs tant il se laisse oublier.
Personnellement je trouve qu'un Mat ne demande pas plus de travaille au préalable... Oui il peut marquer les peaux mortes mais un lipstick bien crémeux aussi (et des petits pâtés tout gras et épais c'est pas mieux).

Sinon pour en revenir à lui et rien qu'a lui....


Comme dit précédemment c'est un rose un vrai, j'ai beau chercher autre chose non non c'est bien un rose.
Il est pep's sans être trop néon, présent mais pas outrancier.
Pour ce qui est de la pause, c'est mon premier Matte de la marque MAC et je suis agréablement surprise, le raisin glisse sur les lèvres comme un creamy!
La couleur marque bien dès le premier passage, un vrai bonheur.
La texture sur les lèvres est parfait Mat et un effet quasi lèvres nues sans être trop sèche.

La tenue dans tout ça? Elle est bonne , même très bonne. Pour ma part les lispticks ne font pas long feu sur mes lèvres, j'y touche je blablate tout le temps je fais des grimaces et j'en passe. Et là je trouve qu'il reste de façon acceptable sur mes lèvres!

Et il vieillit comment? Alors là c'est un résultat en demi teinte, d'un point de vue régularité (euh je m'explique) il part sur les lèvres de façon uniforme! Pas de contours douteux! Ouf!!
Mais il peluche! ARRG mes lèvres ne serait pas assez hydratées? Affaire à suivre!





Alors, Please me pourrait devenir TON rose?


xxx

6 commentaires:

  1. Ah mais carrément !!! Il est très joli et fait naturel !!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi ! Je ressemble légèrement à une Barbie quand je le porte mais je l'aime quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et je l'adore, il est génial :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli, il est très rose mais reste tout de même assez naturel. Il te va très bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. giiiiiihhhh! Il est beau! T'as choisi le bon chérie!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ce rouge à lèvres est vraiment très jolie
    et en plus cette couleur te vas très bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer