28 août 2012

Volume Glamour Max...

Clairement je ne m'oriente que très rarement vers les produits Bourjois. Mais si le destin ne m'avait pas poussé, ou plutôt la promo Public n'aurait pas eu lieu, je n'aurais sans doute jamais découvert ce mascara. Enfin ce n'est pas seulement ce mascara, c'est The mascara.
Comme beaucoup d'entre vous je suis une déçue des mascaras... Ça blablate grave niveau promesse mais une fois la brosse accrochée à tes cils il n'y a plus personne...
Seul un Estée Lauder et un Clarins ou deux ont réussi à trouver grâce à mes yeux pour le côté OUahouh.

Donc ici je me suis dit que pour 2,50euros j'avais pas grand chose à perdre et que même si à coup sûr j'allais être déçue ma curiosité ne m'aura pas coûté un Bras.
Mais quelle médisante j'étais!


Non mais ce tube... C'est une Ôde à la féminité. Non le tube noir à écriture rose c'est pas vraiment So Chic mais... Ses courbes! Regardez moi ses courbes! C'est à la limite de l'Eroticomascararesque!

Et derrière ce design tout en rondeur, il y a une brosse tout aussi plantureuse.


La brosse est composée de poils en abondance et assez déstructurés.

Et le résultat dans tout ça?

Ici mes cil à nus... Le regard est fade et manque de pep's. La longueur est correcte, la frange est assez fournie mais ayant les cils clairs on y voit que du feu!


Avec une couche de Mascara:


Et là Boum! Le regard est ouvert et clairement ça en jette!
Aller j'en suis tellement dingue que j'ai voulu vous faire du charme à coup de battement de cils... C'est partie pour une série de photos




Le résultat est au delà de mes attentes!
Malgré le nom de ce mascara je ne trouve pas qu'il fait un volume de dingue mais c'est pile le volume passe partout, mes cils en beaucoup mieux! Ça a l'avantage d'éviter le côté Monocil (oui ça arrive...). De ce fait il ne laisse pas de paquets disgracieux. La longueur est somptueuse et la cambrure impeccable sans recourbe cils. Les cils sont bien définis, même le plus petit et plus fin qui se cache là bas au fond.
Mais bien entendu ça ne fait pas tout...

La pose?
Malgré la bosse généreuse le pose n'est pas trop laborieuse.
La tenue?
Impeccable! Le mascara ne s'effrite pas, ne coule pas, il reste bien sagement là ou il est!
Le confort?
Mes cils restent souples et légers. Ce mascara à l'intelligence de se faire oublier. De ne pas accrocher les cils entre eux à cause d'un quelconque effet rêche. Qui n'a jamais eu les cils du haut qui s'accrochent à ce du bas à cause d'un mascara qui agrippe?
Le démaquillage?
Même pas remarqué... C'est dire si il est facile.


Et vous, craquerez vous?


xxx

25 commentaires:

  1. Bon...ben y a que moi qui l'aime pas, alors ! faudra que je me repenche sur la question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Il ne donne pas un résultat terrible sur toi?

      Supprimer
  2. Moi je ne suis pas trop emballée non plus mais on a pas les mêmes cils aussi!! Ils sont trop rebelles les miens!! ^^
    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf c'est dommage! Il ne discipline pas tes cils?

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore ce mascara, je l'ai eu dans le public :)


    Bisous
    http://mademoiselle-elodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'en avais entendu parler de ce mascara
    c'est juste fou a quelle point il t'agrandi le regard et allonge les cils
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été bluffée! Moi qui partais sur un mauvais apriori j'ai été surprise!

      Supprimer
  5. Je ne le connaissais pas, mais je ne regrette pas d'avoir acheté le magazine hier. Whaou, j'ai été emballé par le résultat !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve pas mal mais je trouve qu'il fait quelques paquets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Tiens ça m'étonne! Comme quoi sur chacune il a un effet différent!

      Supprimer
  7. Oh je connaissais pas, je testerai bien ! Moi qui n'est trouvé que le Lancome Hypnose superbe (mais ultraaaa cher). Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur avec le Hypnose on est plus sur le même budget. Pour 2,50 en ce moment ça vaut le coup de le prendre pour tester. Si il te vas ça peut faire une bonne alternative lors des mois plus difficiles :p.

      Supprimer
  8. L'effet est vraiment "wahou" cela te fait un regard de biche :)

    RépondreSupprimer
  9. Wouahou, l'effet est canon! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai été surprise aussi par l'effet! :D

      Supprimer
  10. J'ai la version ULTRA ou je sais pas quoi, bref le même en rose avec une brosse en silicone : De la PATATE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enh j'ai trop envie de le tester lui! Quand j'avais un peu scruté le net à la recherche de swatch avant de le prendre je suis tombée sur ceux du Rose et OUAHOUH!

      Supprimer
  11. D'apres ton article, ca a l'air d'être le mascara parfait ! Je le mets dans ma liste des produits a tester. ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui sur moi c'est un mascara parfait, surtout quand les moyens ne sont pas assez élevés pour les mascaras de grandes marques. Après j'espère qu'il aura le même effet sur toi! Surtout profites de l'offre Public pour ne rien regretter :).

      Supprimer
  12. J'avoue que tes photos sont bluffantes, je vais foncer l'acheter ! Je trouvais le miens de moins en moins efficace, là j'ai un nouvel espoir :)))

    RépondreSupprimer
  13. J'ai ce mascara, il m'a bousillé les yeux :( Alors que le résultat était joli..

    RépondreSupprimer