26 septembre 2012

Glossy Box September Issue - Les aurevoirs en bons termes

GlossyBox et moi c'est fini. J'ai cliqué sur "Désabonnement" avant même de recevoir celle de Septembre. Et d'ailleurs j'aurais pu ne pas recevoir celle de Septembre si Procrastination n'était pas mon amie.
Or je ne regrette pas, ce quitter en mauvais terme c'est pas toujours bon, rancœurs et co...

La box de Septembre j'avoue l'avoir pris avec une telle légereté que l'ai ouverte en me disant "Bon aller rions une dernière fois!" le tout dans la voiture... Bah oui pourquoi attendre, pourquoi se faire un petit rituel bien poser sur la table pour être déçu?!

J'arrache donc le carton sur mes genoux, ouvre la boîte un peu résignée et "Oh! Des full sizes" "Oh du Bio" "Oh Boots je connais mais j'ai jamais eu l'occasion de tester". Ma mère à côté de moi fût du même avis... Cette box est sympa!
Non pas triste de mettre désabonnée, je suis heureuse de finir avec eux sur une note positive!

(Si tu est toujours en attente de ta Boîboîte ne vas pas plus loin... Enfin fait ce que tu veux... Mais je t'aurais prévenu!)



Voici donc le contenu:


BOOT LABORATORIES - Crème de Jour Protectrice Peaux Normales 50ml/24,60e Full Size

Alors oui c'est un anti âge. Mais en soit ça ne me dérange pas... D'autant plus qu'elle est conçu pour lisser la peau et atténuer les premières rides. Ca reste pour moi une crème hydratante Peaux Normales. Donc oui je suis heureuse, je n'avais pas eu l'occasion de tester Boots. Et avoir un full size de la marque me fait vraiment plaisir!



LAVERA - Lait Corps Coconut Dream 150mL/8,95e Full Size

Heureuse surprise, j'adhère complétement au Bio, naturel & Co. Lavera est une marque que je rencontre souvent sans pour autant l'avoir tester. Donc encore Joie Joie Joie. Bon j'adore la noix de coco mais associée à la vanille j'avais peur. Ces deux odeurs si elles sont chimiques c'est écœurant et immettable. J'ai donc ouvert le tube en étant très septique sur l'odeur et contrairement à mon idée de base c'est très doux. L'odeur est proche d'un yaourt à la vanille.

 

L'OREAL PROFESSIONNEL - Shampooing Vitamino Color 250mL/12e ici 100mL

Alors Glossy tu retombes dans tes travers? Tu n'as pas lu mon profil? Oui bien évidemment je n'ai pas les cheveux colorés...
Mais indépendamment de ça je n'aurais jamais utilisé ce produit... Trop de cochonneries pour moi!




BM BEAUTY - Blusher Verlvet Dawn 4g/9,60e ici 1g

Dans le boîtier la couleur ne m'a pas convaincu mais une fois swatchée cette transparence est pas mal. C'est naturel et glowy, donc pourquoi pas?
Certes le pot n'est pas pratique pour un blush, encore pour un pigment oui, mais ici même dans le couvercle mon pinceau blush ne passe pas... A manipuler avec précaution car la boîte est pleine (mais on ne va pas s'en plaindre?!)



L'ESSENCE DES NOTES - Pamplemousse Basilic Eau de Parfum 50mL/35e ici ???

Là je me suis dis "Une miniature de parfum... Encore... J'aime pas ça" Et en lisant la fiche descriptive le "pamplemousse" m'a fait ouvrir cette miniature. Grande surprise pour moi, je peux aimer une miniature de parfum au point d'envisager de le porter! Il me fait penser aux deux parfum de Guerlain que j'aime dans la gamme Aqua Allegoria "Mandarine Basilic" et "Pamplelune".


Cette box sera donc une jolie façon de se dire aurevoir, Glossy et moi...


Et vous, quels produits avez vous reçu?


xxx

6 commentaires:

  1. pour une fois le contenu avait l'air sympa
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as pu profité jusqu'au bout. Bye bye glossy box ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. effectivement très sympa comme box... tu me donnes presque envie de m'y mettre paradoxalement,
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé les Glossy (étant en Belgique), mais à chaque fois je ne lis que du négatif ! Ceci dit, la crème hydratante et le blush de ce lot ont l'air pas mal:) Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  5. La tienne est encore pas mal! la mienne est carrément minable. Je vais me désabonner de suite! Tan pis si elle va s’améliorer j'ai assez donné! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais me désabonner aussi après celle de septembre je pense.
    J'ai aussi reçu le blush et je le trouve vraiment pas pratique !!!

    RépondreSupprimer