13 septembre 2012

Head Over Heels by Topshop... L'Eshop au Top?

Pour mon anniversaire, un commande TopShop a été faite par mon Amour. Celles qui me suivent sur Instagram ont pu voir le fameux sac que j'ai reçu et que j'aime déjà d'amour. Mais avec ce sac j'ai eu un joli blush. Oui j'avoue j'ai fait les yeux doux à chéri pour avoir ce blush, mais faut me comprendre aussi... Il était tellement beau. J'en étais sûre ce serait "Mon Blush Parfait Que J'uitiliserai Tout Le Temps Tellement La Couleur Est Sublime".


Pour celle qui ne se sont jamais rendu sur l'Eshop de TopShop, une rubrique beauté est disponible avec les produits de leur marque. Ayant déjà vu pas mal de revues sur les Blog Anglais j'ai voulu jeter un oeil. Et là j'ai eu envie de craquer tout plein de produits! Mais la raison est revenu (oui ça arrive parfois).
Si tu ne devais en choisir qu'un?
Rouge à lèvre? Cocotte t'approche la centaine, faudrait peut être te calmer et aller voir ailleur
Liner? Moué pas de gros coup de coeur
Rouge à lèvre en stick? Ah oui!!! Ah non c'est vrai ça rentre dans la rubrique Rouge à lèvre.
Un Blush?! Ouiii.

En ce moment je suis en plein craquage de Blush! Miami Roller d'Essence, Posetint de Benefit, Blush touche Eclat de Clarins... J'ai envie de changement! De crème, de fluide etc...

Et je dois avouer que sur un Eshop comme TopShop je pensais trouver des Blush certes mais plutôt type banal en poudre aux couleurs basic. Enfin le blush sécurité! Mais non!

Ce sont des Blush Crème!

M'a pas fallu bien longtemps avant de dégainer mes petits doigts et pianoter sur google une recherche "Blush TopShop swatch" (la recherche imparable). Et Boum, Head Over Heels! C'est lui! Une connexion intranetBlush c'est faite!
Et là comme une cruche pas moyen de le trouver sur l'Eshop! Tant pis c'est pas mon jour...

Hum Hum cocotte lis un peu mieux il est juste devant tes RayBan! Ah oui merci la voix (euh non merci mon cerveau).
Il est Làààà!!!!

Cette couleur est la perfection incarnée pour moi!
Si tu te souviens bien, il a quelque temps j'étais partie à la recherche de mon Lipstick Rose parfait, j'avais fini avec Please Me de MAC qui s'en approchait pas mal.
Mais là... Ce blush a le rose que je visualisais. Et Dieu sait (enfin plutôt ma mère et moi savons) qu'il est rare que je trouve un truc pile poil au poil de chèvres près ce que j'imaginais!


Bon je m'excuse pour la photo... enfin pour l'interieur du Blush. Si t'as pas encore compris je suis Miss "Ca va jamais comme c'est prévu" et Hum on va dire que le jour de mon anniversaire je me suis dit "Pas touche te le prendras tout beau en photo demain et après tu pourras mettre tes doigts dedans". Lendemain arrive... Je suis chez moi avec le Sacro Saint Blush qui m'attend et pas moyen de trouver l'appareil photo! Arg. Bon Et puis zut il doit être chez mes parents, pas le temps d'attendre (enfin pas la patience) je tartine mon doigt dedans. Ahhh Enfin.
Et puis arrivait chez mes parents pas d'appareil photo.... Bilan de l'Histoire... Il était bien chez moi depuis le début!
Bref à peu de chose près t'aurais pu avoir une photo nikel!


La couleur est vraiment celle que je visualisais. J'ai du mal à la décrire, un rose subtilement relevé d'une pointe de Corail mais juste ce qu'il faut pour lui ajouter du Pep's.
La texture est crémeuse mais pas grasse, enfin je suppose que c'est ce qu'on peut appeler un fini poudré.
Le rendu varie selon la lumière, il parait mat à glowy puis la lumière il révèle quelques micro particules irisées dorées tout en subtilité.

(Là tu peux voir un petit peu le côté irisé doré dans l'estompage)
La tenue est bonne, mais sur moi je ne m'attend a aucun miracle (il serait juste tant que j'arrête de me tripoter le visage!)

Pour ce qui est du rendu je suis fan! Pour une fois je trouve que ce blush va à merveille sur les peaux diaphane. Bon je ne dis pas que sur les peaux mattes ou foncées il ne sera pas sublime. Mais toi, la fille blanche comme un lavabo (enfin comme moi quoi) qui en plus a des rougeurs, tu sais bien que peu de blush te vont à merveille et quand en plus ça ne fait pas ressortir tes rougeurs c'est exceptionnel!


Le prix est assez correct, voir très correcte, 8£. Sachant que je bavais sur un MAC s'en approchant je suis satisfaite de l'économie faite (de l'économie que chéri a fait).


 Et sinon, parlons peu parlons filles! Le packaging est hyper mignon! C'est en même temps assez sobre, blanc et noir mat, mais avec ce qu'il faut de "je suis quand même plus original que tes autres blush". Le boitier en main ne fait pas cheap, l'ensemble parait même plutôt solide. Enfin il tient la route quoi! Y'a rien à dire!


Enfin tu l'auras compris, "Merci Chéri, tu m'a comblé!"


Et toi ce blush, il te tente?


xxx

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui! Je le met tout les jours, pas moyen de décrocher de ce blush!

      Supprimer
  2. Tu m'as convaincu, je voulais essayer ces blush mais je voulais des avis ! :)
    Canon en tout cas !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu dois absolument tester. Je ne pense pas que tu seras déçu.
      Il fait parti de mes make up chéri "La trousse 0 pinceau" hyper utile!
      Bisous Bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh que ou! C'est LA couleur dont je rêvais (rien que ça oui:p)

      Supprimer
  4. J'adore la couleur ! Haaan je suis tentée, ça y est !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux craquer :p La couleur est juste parfaite. Et le côté crème lui rajoute un peu de charme!

      Supprimer
  5. Haaaan ! Il a l'air génial *o*
    Ca ma fait bien envie tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement sur ce blush on peu craquer les yeux fermer. (Bon faut juste les ouvrir pour rentrer le code de sa carte bleu :p).
      La couleur est sublime et mine de rien hyper naturel et "effet bonne mine".
      Et depuis que je l'ai je n'utilise que lui... Mais autres blush doivent d'ailleurs le detester! XD

      Supprimer
  6. Il me tente à fondissime!!!Je me le marque dans ma wish list:)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée le voir sur le site de topshop (ben oui je suis faible je le veux maintenant) mais sur le site il apparait orange très intense...heureusement que ton article me rassure. Hop dans le panier :)

    RépondreSupprimer