11 septembre 2012

Hip Hip Hip HURRAW!

C'est un peu ce que j'avais envie de crier quand j'ai utilisé pour la première fois ce baume à lèvre de la marque HURRAW! 




Les baumes et moi on est pas vraiment copain faut dire. Chez moi pas de collection de Labello et autre réjouissance... Ou si peut être en dessous du lit de ma chambre d'ado. Car oui mes baumes je les perdais toujours, et souvent il roulait sous le lit pour disparaître à jamais!!
Enfin j'étais pas vraiment triste de les perdre. Les baumes de Grande Surface n'ont jamais aidé mes lèvres (enfin il est dit aujourd'hui qu'un des ingrédients serait asséchant! Ceci expliquerait donc cela!) et puis la texture beurk!

Oui je ne supporte que moyennement l'effet de matière sur mes lèvres, en l’occurrence de la "sur" matière pour les baumes, c'est épais, pateux, dégeu... Bref j'aime pas!

Deux seuls baumes ont jusque l'a trouvé grâce à mes yeux: le Baume à l'Aloe Vera de Planter's et le Baume BioLèvres de la Glossybox. Leur point commun? Une composition Clean!
Mais bon Planter's commence a arrivé à la fin de ses bons et loyaux services et BioLèvres a un filtre minéral naturel, ce qui veut dire lèvres blanches façon sport d'hiver (donc baume de nuit oblige).

Et puis en me baladant sur Iherb pour une commande de shampooing j'ai revu les Baumes HURRAW! qui j'avais déjà rencontré il y a 1 an ou 2 sur d'autres sites. Et vu que mon panier était bien rempli ce petit baume en plus n'y changerait plus rien.

Et me voici aujourd'hui à vous criez mon amour pour celui ci! Et chose rare, j'envisage d'en dénicher d'autres!

Mais pourquoi tant d'amour?

Déjà à la base quelques arguments m'ont conquise. Entièrement naturel, Organique, Fait main, Saveur originales (bah oui le tout naturel ne rime pas forcément avec "ça pue bordel", oui c'est pour la rime!)
La liste des points positifs ne s'arrête pas là! Pour les végétaliens, ce baume est Vegan. La forme du baume est fait pour tenir aisément dans la poche d'un jeans et il est soit disant conçu pour résister à la chaleur de nos fesses dans le jeans (entre 4 et 27 °C)!

Et à l'usage?
C'est le baume le plus agréable que j'ai pu porter et appliquer. Oui car l'application est orgasmique! Regarde l'embout:


Cette forme associé au bombé me masse en douceur les lèvres, c'est hyper relaxant! Les divers ingrédients fondent sur les lèvres dès le premier passage ce qui lui confère une glisse incomparable. Et ce goût... Justement un goût d'amande non chimique. Un régal!
Pour ce qui est du confort sur les lèvres je lui tire encore un peu plus mon chapeau! D'ordinaire je trouve les baume trop riche (mais pas très efficace), trop lourd et enveloppant. J'ai souvent l'impression de me tartiner du beurre sur les lèvres, pas très ragoutant. Ici ce baume ne me donne pas cette sensation de texture imperméable qui donne chaud aux lèvres. Mes lèvres respirent et à chaque "frottage de lèvres" c'est frais et doux, commes des lèvres mouillées.
D'ailleurs lèvres mouillées est vraiment le bon mot pour décrire le rendu sur les lèvres.


Tu l'auras compris, je suis séduite, et ce n'est pas le prix qui me fera changer d'avis! Sur Iherb il est trouvable au prix de 3$39 pour les Basic. Enfin je dis Basic mais la gamme est impressionnante, Cannelle, Earl Grey, Noix de Coco, Cerise Noir, Café, Thé Vert, Cirton.... Bref ça laisse le choix! Et 3$51 pour les spéciaeux type Nuit ou Spf.

Et puis, il fonctionne! Blague à part, oui il est réellement bien efficace!

Aller on se lève tous et on crie Hip Hip Hip HURRAW!



Pour toute première commande Iherb offre un Bon de Réduction de 5$ (ou 10$ pour toute commande de plus de 40$): NOY466

Et vous, adepte des baumes à lèvres?


xxx

1 commentaire: