4 septembre 2012

La Dolce Vita

Aujourd'hui je vous propose un make up directement inspiré de Lana Del Rey. J'apprécie énormément cette chanteuse, elle symbolise pour moi l'époque de la Dolce Vita, les année 60, Little Italy... Enfin une période dont les look me fascinent.

Celles qui me suivent sur Hellocoton ou Instagram le savent, je n'avais pas mon appareil photo pour photographier ce make up... Oui Oui c'est une fois fini et après avoir cherché partout que je me suis souvenue qu'il n'était pas chez moi... Hum Hum  j'ai donc tenté de prendre quelques photos avec mon téléphone. Le résultat n'est pas concluant, même en tentant d'améliorer la luminosité. J'ai tellement apprécié de faire ce make up que j'aurais été déçue de ne pas vous le montrer.


Pour ce look je me suis inspiré de cette photo:


J'ai repris l'idée des lèvres rouge au fini légèrement laqué, un cut crease fin mais assez marqué par une couleur contrastante, le liner ainsi que la fleur blanche dans les cheveux.


Pour les yeux seul trois ombres sont utiles,
Un beige tirant ver le sépia pour la paupière mobile
Un brun froid pour le cut crease
Un chair clair pour le reste de la paupière
J'ai poussé en détail en rajoutant une ombre claire irisée en coin interne 


Le liner est assez étiré pour accentué la forme "amande" des yeux.
Le ras de cils supérieur est réalisé à l'aide d'un crayon cuivré et de l'ombre beige sépia.

J'ai choisi un mascara déposant beaucoup de matière pour créer des cils assez étoffés et à la limite de la patte d'araignée.

La bouche est faite à l'aide d'un crayon rouge pourpre et d"un lipstick crémeux rouge chaud.


Le teint est realisé avec la BB Cream So bio Etic pour me "dorer" un peu
Un blush rose est frais pour les joue

Et surtout du contouring,
Bronzer: dans le creux des joues, l'arête du nez, les côtés du front, la machoire
Highlighter mat blanc: dessous des yeux
Higlitghter irisé: pomettes, au dessus des sourcils, et surtout au dessus de la lèvre pour accentuer la bouche en coeur.



J'espère que malgré la qualité des photos ce petit look pourra vous inspirer.


xxx

11 commentaires:

  1. T'es un peu trop magnifique toi comme ça ! J'adore !
    J'ai fais aussi ce maquillage un jour, je devrais le montrer !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et toi tu sais que tu es trop trop gentille! Je sais plus ou me mettre moi!
      Faudrait vite que tu nous fasse un article! :D
      Bisous Bisous ma belle!

      Supprimer
  2. tu as bien fait de le faire cet article ! j'ame beaucoup ! ce rouge a levre a tomber !
    tu t'es bie inspiré c'est glamour a souhait j'adore !
    bisosu tout pleins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      C'est le OMG de Sleek! Il est sublime, bon certes un peu flash mais après tout pourquoi pas :p.
      Encore merci
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. franchement je suis contente de toutes les voir ces photos
    tu es sublime
    ce maquillage et ces fleurs te vont trés bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Tout plein de compliments comme ça vont finir par me faire rougir!
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  4. Tu as bien fais, de faire l'article même sans ton appareil photo, ca valait vraiment le coup, c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis quand même déçu de l'avoir oublié mais bon c'est moi tout craché :p.

      Supprimer
  5. C'est superbe. Ton trait d'eyeliner est parfait et je trouve les photos très jolies. La grande classe. UNE UNE UNE UNE UNE
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!! Lol
      Oh non je ne pouvais pas faire la une avec des photos de mauvaises qualités! Enfin c'est pas grave si ça vous plait c'est le principal!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  6. C'est très joli et c'est une bonne idée ! Ca te va super !

    RépondreSupprimer