27 septembre 2012

Ma Boîte à Beauté - Full size pour Full joie

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'ouvrir ma première "Ma Boîte à Beauté", envoyé généreusement par la marque elle même.
Avant tout ça, Ma Boîte à Beauté, me faisait de l'oeil, faut avouer qu'avec la dégringolade (ou foutage de gueule c'est comme on veux) des Box beauté ces derniers temps... Elle était là seul à maintenir une image de qualité et un certain sérieux envers ses abonnées.
Mais bon un déménagement coûtant cher (vous ruinant le compte en banque) j'avais résilié mes Box en attendant d'être bien installée avec Chéri.
On dirait que le Dieu des Beauté Beauté à compris ma souffrance en m'offrant l'opportunité de tester celle ci!


La boîte arrive avec un joli pochon qui est pour moi 10 fois mieux qu'une box en carton. Oui les Box addict, je vous vois regarder autours de vous l'amas de joli boîte qui s'accumule...
Là ça ne prend pas de place et en plus ça m'aide à transporter mes produits et mes pelotes de laine.


Une boîte avec 4 Full size! 
Quoi mais ils sont ou les "ne peux être vendu"? Ah ça fait vraiment du bien!

Et avoir la même boîte que tout le monde aussi! Oui, même si tu n'es pas du genre à regarder si l'herbe est plus verte ailleurs c'est toujours un peu frustrant.

Passons au contenu en détails:


LOSTMARC'H - Crème protectrice mains et ongles

Un énorme coup de coeur!
La crème est fluide et convient donc parfaitement pour la journée. Elle pénètre rapidement et laisse un toucher doux. L'odeur... En fait c'est une odeur qui me touche... Passant mes vacances à la mer depuis ma naissance elle me rappelle des souvenirs. C'est maritime mais avec une pointe de pep's. Indescriptible.
Deux fois on suffit pour assouplir ma peau au niveau des articulations, où ma peau commencer à durcir et craquer.

Je cherchais une crème à la compo top, c'est chose faite. D'ailleurs le packaging avec les "Il y a" "Il n'y a pas" j'en suis fan!



RITESSENS - Crème Visage Douceur Nuit

Une crème visage de nuit, ça c'est un produit qui change! Et j'avoue ne pas encore en avoir donc elle va immédiatement me servir. Et comme souvent chez Ma Boîte à Beauté, le produit répond à mes attentes "Naturel" "Compo clean"...
Je connaissais l'Huile d'Argan et d'Avocat pour leur propriété hydratante nourrissante et régénérante donc toujours top.
J'ai pu l'essayer, la crème est fluide mais onctueuse, elle pénètre rapidement en laissant une peau douce.



VITAOCEAN - Gommage aux Micro-Algues

Un gommage à base d'algue sans paraben et phénoxyethanol, j'avais hâte de tester. J'avoue avoir eu un peu peur, ayant eu de mauvaise expérience avec les micro-grains de certains gommages...
Et là aucun soucis, pas cette vilaine impressions que les grains vous échauffent et tentent de rentrer par vos pores. C'est vraiment doux et agréable. La peau ressort douce et pas rouge pour un sous!
Bon petit "Ps" pour les quiche comme moi, j'ai un peu ramer avec l'ouverture... En tirant, le capuchon et l'embout se sont détachés du contenant... Hum pas douer la Mlle Peau de Peinture... Mais rien de grave ça se remet très bien. Et ça m'a permis de voir que si chez Vitaocean ils te disent 30mL ils ne te mentent pas! C'est vraiment plein de chez plein!



ELITE - Eyeliner Crème Waterproof teinte 03 Diamond Black

De moi même je ne me serais pas dirigée vers la marque Elite. Et pourtant cet eyeliner est vraiment pas mal du tout. Pour faire mon trait j'ai utilisé le pinceau fourni, qui lui aussi ma surpris car contrairement à mes doutes il peut faire un tracé fin.
La couleur est un noir parsemé de micro paillettes argentées mais pas du tout irritantes.

Pour le Waterploof? Et bien c'est maintenant:


On prend un coton noyé d'eau et on frotte! Et bien vraiment pas mal, bon ok le mascara a coulé, normal me direz vous il n'est pas waterproof, mais le trait est toujours en bon état.
Sinon pour le démaquillage il reste facile grâce à l'eau micellaire. Le bon compromis pour moi (tient assez et part facilement).




Vous l'aurez compris cette Boîte m'a séduit... Je n'ai jamais été à ce point emballée pour une box beauté.
Les produits sont de composition clean et 4 Full size c'est que de la joie!
Et petit plus, 2 produits dans cette sélection sont issus du milieu marin et ça clairement j'aime!

Si vous voulez vous aussi vous procurer Ma Boîte à Beauté de Septembre c'est ici au prix de 13e + 3e pour les FDP.


xxx

14 commentaires:

  1. Bon il faut vraiment que je m'abonne, je suis vraiment séduite par cette box ! merci pour cette revue mlle Peau de peinture :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super! :)
      C'est vrai qu'elle est pas mal cette box pour découvrir des produits sympa!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  2. On a presque la même !! Sauf que ma crème Ritessens est différente. Je viens de faire un article et je disais que j'allais peut être pas garder l'eye liner mais quand je vois le résultat, je me dis que ça vaut peut être le coup de tester !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Tu as la version jour?
      Franchement il vaut le détour. Comme toi c'est le seul produit vers lequel je me serais pas dirigée forcément et puis tout compte fait... lol
      Bisous.

      Supprimer
  3. j'ai un peu peur de m'abonner
    mais j'avoue que ce contenu est très sympa
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas qu'avec celle ci tu prennes trop de risque. Au fil des mois de ce que j'ai pu voir c'était toujours des produits intéressant et plutôt clean.
      Et pour le moment tu commandes chaque boîte au mois. Pas d'abonnement. Donc tu peux toujours commander celle de septembre (enfin je pense qu'il doit en rester).
      Bisous Bisous

      Supprimer
  4. J'ai complètement lâchée Glossy qui m'a totalement déçue... tu me donnes envie de me pencher sur celle-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai fait pareil. Glossy le mois dernier m'a déçu à un point... Et bon je recevais la dernière ce mois ci, mais même si elle était pas mal je ne reprendrais pas vu les écarts entre chaque version.
      Oui tu peux te pencher sur celle ci, moi qui adore le concept de la box au moins là pas déçu!

      Supprimer
  5. Celle la on peut s'abonner alors ^^ ?
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle ci je la recommande. C'est typiquement les produits que j'aime recevoir! :)
      Mais il n'y a pas encore d'abonnement. Tu commandes par boîte. Donc sur le site actuellement tu peux commander la boîte de septembre.

      Supprimer
    2. ah mais justement c'est super comme ça !

      Supprimer
  6. Et bien moi qui commence à avoir une dent contre les box, j'avoue que celle-ci déchire par rapport à ce que l'on peut voir d'habitude, merci pour ton retour, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Si ça te branche ou tes lectrices, cette semaine des vernis à gagner sur mon blog ;) Bises,

    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis jamais abonnée à aucune box de peur d'être deçue mais celle ci à l'air vraiment géniale ! Que des full size incroyable pour une box. Merci de m'avoir fait découvrir cette box :)

    RépondreSupprimer