23 septembre 2012

[SNB] Colchique dans les prés...

C'est avec un rhume, état grippal, les sinus en compotes, la nuque d'une vieille dame et l'humeur grognon que je te retrouve aujourd'hui... C'est l'automne quoi...
J'ai donc pris mon courage à deux mains, enfin à une main, j'ai tout de même fait la faignante gelée et j'ai squatté le bureau de chéri pour faire mes ongles.
Après avoir achevé mes poumons ainsi que ceux de chéri au passage, voici ma vision de l'automne!


Pour moi l'automne c'est un panaché de couleur chaude, du orange, du bordeaux, du jaune... et quoi de mieux qu'un dégradé pour représenter cette multitude de couleur?


Mon Gradient Nail se fait tout au long de la main en reprenant la couleur de l'ongle précédent. Et pour finir une petite couche de paillettes Or.


Je vous laisse avec les arbres perdant peu à peu leur manteau vert...






xxx

8 commentaires:

  1. C'est super beau et bien fait ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli !!! ce degradé d'ongle en ongles avec des paillettes i'm lovin' it <3
    Remet toi bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou

    je te nomine au Versatile Blogger Awards :)

    les conditions sont sur mon blog :

    http://labisc0tte.blogspot.fr/2012/09/versatile-blogger-awards.html

    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ce dégradé a chaque doigts est super
    très réussi
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce dégradé, il rend super bien !
    J'adore vos battles ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est vachement bien fait/pensé
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Trèèèèès bien fait et ça représente bien l'automne :-)

    RépondreSupprimer
  8. excellent points altogether, you just gained a new reader.
    What would you suggest about your put up that you just made some
    days in the past? Any sure?

    Visit my webpage: Chaussure De Foot

    RépondreSupprimer