3 septembre 2012

Tout en Vitamin by Clarins

Aujourd'hui je vais vous parler d'un Achat Soldesque. Je vous entend déjà crier d'hystérie derrière votre pc "Quoi des soldes??!!? Où ça? Où ça? Ahhhhhh!!!!" Euh mais non tu peux redescendre de ton petit nuage... J'ai juste un peu de retard... Beaucoup certes...
Ce produit je l'aime, mais j'ai mis quelques temps à l'apprécier à ça juste valeur!


Cet air frais, tout droit sorti d'une petite balade dans la forêt je l'ai obtenu grâce à lui...


 Enfin en voyant ça peut être n'as tu toujours pas compris de quoi je parlais.

Faut dire qu'a première vu moi non plus... C'était en solde, c'était Clarins, j'étais contente et boum! Tu sais pas trop à quoi ça sert mais c'est pas grave!! (Oui je suis faible, très faible parfois).

Ceci est un blush! Si si! La preuve:


Et c'est à ce moment que ça a un peu cloché pour moi. J'ai trouvé la finition pas terrible. Utilisant déjà un blush liquide, le Posietint, je trouvais le pinceau de celui ci mal abouti, trop grossier.
Certes je trouve toujours qu’esthétiquement on est loin de la Joconde (enfin d'une œuvre d'art quoi...) mais cet embout s'approche à ce qu'il y a de plus pratique. En effet un applicateur type pinceau, comme les blush liquides Benefit, n'aurait pas été adapté.
Et pourquoi? La texture n'es pas vraiment liquide. Entre le crémeux et le mousseux mais tout de même assez fluide pour s'appliquer facilement et se fondre au teint.

Donc souvent, je mets une pointe de blush sur mon doigt et je l'applique ensuite de peur que l'embout n'en dépose une dose outrancière. Mais à la limite rien de grave se blush se fond tellement bien que tu peux toujours sauver le tout. Et le rendu hyper naturel fera le reste.


Ici nous avons la teinte Vitamin Pink, un rose qui à la sortie du tube parait très (trop?) flash. Mais qui comme je l'ai dit et redit se fond à la peau sans effet de matière avec un rendu frais et naturel.


Le fameux "Eclat Minute Blush" de Clarins
Accompagné de:
La poudre Bronzant Avril beauté
Le highlighter Benefit
Et l'illusion d'ombre Epatant de Chanel



Et vous, adepte de ces blush en tubes?


xxx

4 commentaires:

  1. Han j'adore ! Je savais pas que clarins faisait des blues crème !

    RépondreSupprimer
  2. Jamais essayé encore mais je me tâte à tester celui de Laura Mercier ou son dupe Kiko. Ou les deux. Haha. Mais j'ai déjà tellllement de blush... En tout cas, celui-ci est vraiment joli. Du clarins sur Marie quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Tu m apprend quelque chose je ne connaissais pas ce concept de blush
    Pour les blushs crèmes oui mais la pas du tout
    en dirait plutot un gloss lol

    Aria :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'ai aussi dégoté en solde ce petit blush crème en tube . Je suis plutôt contente de mon achat mais je trouve qu'il rend mieux sur toi :-) mais je pense que je n'ai pas la bonne technique pour l'application j'ai l'impression qu'il me fait des démarcations ....

    RépondreSupprimer