11 octobre 2012

Amber Nectar by Milani

C'est futile mais parfois un simple packaging nous ferait craquer avant même de savoir à quoi peut bien vous servir le produit!
Et bien il y a des mois, lorsqu'une de mes visites sur CherryCulture m'a mené sur ce produit de la marque Milani, c'est un peu l'effet que ça m'a fait... 


Je voulais absolument cette poudre! Mais bon j'ai quand même mis du temps à craquer (oui oui je suis raisonnable parfois!), avec les frais de port qui grimpent vite je modère mes achats sur CherryCulture.

Mais cette fois il était temps! En pleine période Bluh/Illuminateur, je ne pouvais pas passer à côté de cette merveille.


Autant dire que le choix fut difficile...
Il n'y a que 3 couleurs et heureusement car elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Amber Nectar, au ton cuivre/pêche
Beauty's Touch, au ton rose
Hermosa Rose, au ton bronze

Après une longue hésitation entre Amber Nectar et Beauty's Touch, j'ai craqué sur Amber Nectar, histoire de changer un peu de mes roses habituels. L'effet irisé est vraiment très subtile, parfait pour mon make up quotidien



Et faut dire aussi que la combinaison des couleurs dans le boîtier me faisait de l’œil.
Je sais qu'il y a un fossé entre les deux mais cela me rappelle l'idée des météorites de Guerlain, une association de plusieurs couleurs à mélanger pour obtenir le plus joli des effets.


Et cette magnifique gravure... Celle qui m'a fait craqué en premier lieu... J'en suis sous le charme!

Pour ce qui est de l'application et du rendu, au dos du boitier,  Milani nous conseil deux sortes d'application (grâce à deux schéma), en Bronzer et en Illuminateur.
Au vue de sa couleur et de ma carnation j'ai opté pour une application hybride, Mi Bronzer/ Mi Blush.


Amber Nectar à l'avantage de combiner des "roses" dans les tonalités cuivrés/marrons parfaites en bronzer et des tonalités rosées qui s'adaptent bien pour un blush.
Il a bon sur tout les tableaux et se suffit à lui seul!

Enfin autant vous dire que c'est mon nouveau Must Have teint! Surtout pour le prix de 8.99$.



Et vous, fan de ce packaging?


xxx

8 commentaires:

  1. Wow elle est magnifique cette poudre ! Et elle n'est pas très chère en plus ! J'adore ! Très joli effet ! :)
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Comme je te comprends, moi avec des poudres au packaging aussi délicat, je n'arrive pas à sauter le cap et je ne les utilise pas, juste pour les garder aussi belles qu'au premier jour.
    EN même temps, le rendu est très joli sur tout, tout en subtilité.

    RépondreSupprimer
  3. ce n'ai pas futile c'est normal on est des filles
    mais tu as raison cette poudre est super
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais qu'elle est belle cette poudre ! Le design de roses est très réussi, ça donne envie d'essayer ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Non Marie NONNNNNN, tu ne peux pas arriver comme ça, fait un article de ouf, sur une poudre DE OUF et me donner ce prix en fin de texte : 8.99$ comment diable veux-tu que je poursuive ma journée maintenant?
    Je n'ai plus de budget cosmétos. Je pense d'ailleurs intenter un procès à beautéeprivée.com pour pour toutes leur tentation. Méfie toi, tu pourrais bien te retrouver sur le banc des accusés à force.
    Sérieusement, ELLE EST TROPPPP BELLE! Et elle te va très bien.Et ca fait vraiment plaisir de te lire...Je suis trop contente!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe quoi ... rhaaaaa j'suis trop tentée !!! :3 Je vais aller faire un tour sur Cherry Culture :3

    RépondreSupprimer
  7. Roooh les motifs sont trop beaux je n'oserai même pas y toucher!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hurrah! After all I got a webpage from where I know how to genuinely obtain valuable facts concerning my
    study and knowledge.

    Stop by my web-site ... Chaussure De Foot

    RépondreSupprimer