29 octobre 2012

[Concours] 5 Fruits et Légumes par jour pour avoir la Pêche!

Aujourd'hui petit concours pour remercier les 500 abonnées Hellocoton!
Et oui ça y est on a dépassé le cap des 500 depuis peu! Et piouf je n'en reviens pas, un demi millier c'est juste fou.
Et donc pour vous remercier je vais vous embêter un peu avec ces fameux Fruits et Légumes mais non pas dans votre assiette... Bah non sinon ce ne serait pas drôle! Mais sur votre peau...

Alors de quoi ce compose ce petit concours:


Une huile de Carotte (100% Végétale et sans paraben) pour être aimable euh non avoir de jolies fesses oh non toujours pas UNE JOLIE PEAU
Une unidose du masque Peeling à la Pomme Holika Holika
Un format voyage (30 mL) du Soin Corps Nourrissant Anti-Oxydant Caudalie
Ainsi que deux échantillons (10mL chacun) de ses Eaux Fraiches -  Zeste de Vigne et Fleur de Vigne
Et le meilleur pour la faim fin... Comme dit précédemment les Fruits et Légumes nous donnent la pêche! Donc quoi de mieux qu'une...
Crème à la Pêche anti-âge TONY MOLY

Voici les conditions pour participer: 
(mise à part laisser un commentaire sous cet article)
  •  Me suivre sur Hellocoton
  • Avoir un blog (et donner un lien vers ce blog) ou exception faite pour les non blogueuses participants à la vie de ce blog
  • Et... Me donner votre recette de fruits ou légumes préférée et saine (bah oui je suis en rééquilibrage alimentaire alors je ne suis pas contre de la nouveauté)

Chance supplémentaire:

  • Relayer sur Hellocoton +1 (avec lien valide)

Le concours est ouvert en France Métropolitaine (ah si j'étais riche...)

Il est ouvert jusqu'au 8 Novembre 2012 (Ok c'est un jeudi... En plein milieu de semaine... mais j'aime le 8 alors nah!)

Bonne chance à vous!

40 commentaires:

  1. bonjour,
    je te suis sur hc : Lm97050Martin
    mon mail : terret@laposte.net
    mes fruits preferés: fraises framboises
    pas besoin de faire recette, tu les mange nature cest parfait sans sucre
    en,fin cest mon avis
    merci a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation non validé (non respect des conditions)

      Supprimer
  2. Hey miss ! Ton concours me tente bien dis donc. Je participe donc avec plaisiiiiir :3
    Donc je te follow déja sur Hc sous le pseudo de Tartine au chocolat, je t'ai mis mon blog dans le truc nom/url :D
    Pour la recette, je t'avoue que je n'ai pas le droit d'approcher la cuisine, donc j'ai autant de talents cuisiniers qu'un nourisson. Mais, je peux te dire un truc super bon et simple à faire :
    Tu prends deux bananes que tu fou à poil (tu retires la peau quoi) dans une assiettes, tu es découpes en rondelles avant d'en faire de la purée. Tu rajoutes à ça un peu de jus de citron et de sucre et tu kiffes. Perso ma mere me faisait ça quand j'étais gamine et je suis toujours aussi heureuse quand j'en mange. C'est particulier, pas digne de master chef mais tu peux me dire si tu as aimé (jor sur ma page HC) ? Je suis curieuse, voila

    Merci à toi et bonne journée hiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée! Et je te tiens au courant dès que je teste! :D

      Supprimer
  3. Merci pour ce concours ; je te suis sur HC (pseudo Paulana)
    Blog : http://40balaisetalors.blogspot.fr/
    Les fruits et légumes je suis fan, mais en ce moment je ne jure que par les smoothies verts : 2 pommes, 1 grappe de raisin, 1 belle poignée de mâche, de l'eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée! Merci pour cette recette (depuis que j'ai le smoothie maker j'expérimente!)

      Supprimer
  4. cc
    je tente ma chance
    je te suis sur hc
    un fruit? les clémentines par ce temps
    mon blog
    http://bonjour-cupcake.over-blog.com/
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle, je participe avec grand plaisir, je te suis sur Hellocoton : La critique d'hello kitty
    Et bien sur j'ai un Blog : www.lacritiquedhellokitty.com
    Pour les fruits, pour moi ça sera la framboise, j'adore ça !

    Bisous & encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss et merci pour ce concours, surtout le tony moly !

    Je te suis sur HC : Glossing Girl
    Mon blog : http://glossinggirl.over-blog.com/

    Ce que je préfère c'est les soupes. Par exemple une bonne soupe de potiron, bien chaude ! En Scandinavie, j'en ai besoin ! (J'ai une adresse en France aussi, je te rassure).

    Relai HC : http://www.hellocoton.fr/c-est-lundi-c-est-la-rentree-quelques-concours-pour-me-consoler-jean-d-aveze-chez-beauty-m974161?utm_source=comment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation et relais validées!
      D'ailleurs j'adore les soupes de potiron et compagnie! (mon must la soupe de butternut et fromage frais!)

      Supprimer
  7. Coucou Mademoiselle!! Bravo pour toutes tes abonnées!!
    Je participe aussi avec beaucoup de plaisir.
    Je te suis sur HC : Vernisetpaillettes & possède un blog : vernisetpaillettes.blogspot.fr
    Moi je me fais souvent une salade riz thaï, mangue, courgette crue & magret de canard, c'est délicieux & tu n'es pas obligée de mettre le canard si tu trouves ça trop gras!!
    Merci pour ce concours!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée!
      Ah merci pour cette recette! Non non je mange de tout, j’alterne juste pour manger régulièrement des viandes maigres mais je ne priverais de rien (trop gourmande! hihi)

      Supprimer
  8. Bonjour
    je participe avec plaisir.
    Moi je n'ai pas vraiment de recette j'aime les fruits nature, l’ananas, les fraise, les pommes, les litchi hummm ah si comme recette trempé dans du chocolat fondu un délice mais bon je crois que c'est pas très sain comme ça lol.
    je te suis sur HC (les blablas de mimie)
    mon blog : http://lesblablasdemimie.blogspot.com/
    et j'ai relayé ici http://www.hellocoton.fr/concours-5-fruits-et-legumes-par-jour-pour-avoir-la-peche-m974176
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation et relais validés!
      Oh que si j'en mange :p Comme je fais WW le chocolat n'est pas si gras que ça et il vaut mieux manger ça qu'un gros gateau au choco :p

      Supprimer
  9. Coucou !!

    Merci pour ce concours vitaminé , je souhaite participer

    Alors moi je vais te donner une recette de saison que j'adore : la soupe au potiron : rien de plus facile et tu peut l'adapter en y ajoutant de la chataigne etc !

    Je te suis sur HC : Lolote54
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-5-fruits-et-legumes-par-jour-pour-avoir-la-peche-aujourd-hui-petit-concours-pour-m974190

    J'ai mis un article sur mon blog : http://lauraconcours.eklablog.com/un-concours-qui-donne-la-peche-a58365227

    Je te remercie de ce concours et te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    J'adore les pommes, les fraises... j'adore les fruits !
    Pour une recette, les smoothies, c'est top !

    - HC : Gribouilleage
    - Mon relai : http://www.hellocoton.fr/avoir-la-peche-m974262

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation non validées (non respect des conditions)

      Supprimer
  11. Coucou, chouette concours, je participe.

    Ma recette fraise(qd cest la saison) kiwi et banane le tous coupé en morceau, genre petite salade et rajouter quelques céréales genre fitness. J'adore!

    Je te suis déjà sur HC sous le nom de Makeup Bynora.

    Mon blog est : http://makeupbynora.blogspot.com/
    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/NoraBrownSugar/status/262980380326506496

    Merci pour ce concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation et relais validée.
      Oh oui je faisais ça aussi (avec du muesli) avant! Miam!

      Supprimer
  12. bonjour
    très mignon ton lot , j'adore :-)
    alors en ce moment j'adore la soupe de légumes et potiron, c'est de saison et en plus, je trouve que ça réchauffe et ça rassasie bien et c'est super sain
    je prends un joli potiron, que je cuis avec oignon, pomme de terre et carottes, thym puis je laisse mijoter avec eau et lait, et je sers avec une (petite) cuillère de crème fraiche, humm !
    je te suis sur HC : bubblegun

    merci beaucoup à toi
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  13. Je participe à ton superbe concours!!! e te propose une soupe de courgettes et kiri: j'adore ça!!!!!! Et pour mon blog le voilà: http://beaute-modemploi.e-monsite.com/
    Sinon je te suis déjà sur HC. Des bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou! je te suis sur hc: happytime et voilà mon blog: http://celine-happytime.blogspot.fr/
    sinon rien de tel qu'une compote de pomme maison avec de la cannelle un peu tiède! trop bon en cette saison! en plus c'est simple à faire! tu cuits les pommes (en morceau) dans une casserole avec un fond d'eau, une fois molles tu mixes et tu rajoutes la cannelle!
    bisous et merci!
    céline

    RépondreSupprimer
  15. Hello, merci pour ce super concours.
    Je te suis sur HC : Blair and the pink peonies
    mon blog :http://blairandthepinkpeonies.blogspot.fr/
    Recette du moment : une pomme râpée avec du radis noir râpé et tu fais cuire dans de l'huile d'olive (excellent sur des pâtes).

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. je ne participe pas mais bravo
    ce concours est vraiment super
    j'aime beaucoup
    tu nous gâtes nous tes lectrices
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Je te suis déjà sur HC "sandrav"
    Et j'ai un blog : http://pinky-blue.over-blog.com

    Voici une -mini- recette que j'aime bien avec des fruits, parce qu'attention je suis super difficile, les fruits cuisinés je n'aime pas, et je n'aime aucun légume lol :
    Les brochettes de fruits! Par exemple tu peux alterner des fraises, clémentines, bananes, melon, nectarines...
    Et même que si tu es gourmande, tu peux les tremper dans du chocolat... non, oublie ce que j'ai dit! Lol.

    Merci beaucoup pour ce concours,

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Salut madame la plus belle. Je suis grave à la bourre, dans tout. Excuse moi.
    Je commence donc en participant à ce très beau concours.
    Alors, je te suis sur HC : uffy-les-bons-tuyaux
    J'ai un blog : http://uffy-les-bons-tuyaux.blogspot.fr/

    Niveau fruits, en plein hiver je ne jure que par un jus d'agrumes frais. En plus, le prof de sport dit que ça aide à lutter contre les courbatures et le médecin que ça booste les défenses immunitaires. Quand j'ai le temps je me rends au marché le samedi matin. Quand j'ai la flemme, je vais à la Biocoop. Je prends un pamplemousse, un citron, 4 oranges et un kiwi. Je mixe le tout et hop : un bon jus frais et plein de vitamines! Généralement j'en ai pour deux/trois matins. mais l'idéal c'est de le boire direct. C'est délicieux et ça donne un sacré coup de fouet!

    Voilà! Merci encore pour ce concours. Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Mon blog : http://lepetitmondedelvira.over-blog.com/
    Simple et bon : une salade de tomates avec un filet d'huile d'olive et sel/poivre. Sinon, mes filles adorent une banane écrasée avec une cuillère à café de miel.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. dommage, je ne peux participer (hors france metro) mais en tout cas, je te felicite pour tes 500 abonnées hellocoton...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si tu cliques sur mon nom tu peux rejoindre mon blog... il y a un concours dessus... certe pas aussi beau que le tien mais je debute :p

      Supprimer
  21. Coucou :)

    Super ce concours :) Niveau fruits et légumes rien de tel qu'un mélange anti-oxydants avec des myrtilles, framboise, groseille, cassis etc... faut aimé les baies mais c'est le top pour la santé :) surtout les myrtilles
    SInon je te suis sur HC avec le pseudo les envies de georgette :)
    Merci pour ce concours :) j'en ai un aussi sur mon blog, tu peux gagner un coffret de savns naturels :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. coucou, je participe avec plaisir à ton concours :)
    Je te suis sur HC: Rosedesvents123
    Et tu peux aller sur mon blog en cliquant sur mon pseudo en haut
    Ma recette fruit est.....................................
    La salade de fruit!!! Rien de meilleur plein de fruit, de saveur et le plein de vitamine!
    Merci pour ce concours bisous:

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, merci pour ce super concours ! :)
    je participe avec plaisir ;)

    Je te suis sur HC : PrettyClem

    Ma recette préférée avec des fruits et légumes ? j'en ai pleins, je rafolle de fruits et légumes ^^ Un basique : la salade de fruits, super simple et vitaminé !
    Aussi, les smoothies, équilibrés et parfaits pour bien démarrer la journée ;)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle !
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    JE te suis sur HC : Pretty Nails and Makeup
    Mon blog : http://prettynails.byethost8.com/
    Ma recette avec fruits et légumes, ce n'est pas vraiment une recette mais c'est ce qui me plait moi. Manger des légumes crus (chou fleur, concombre, carotte, radis) avec une sauce light. Et en terme de fruits, faire cuire des pommes à la casseroles et en faire une petite compote maison.
    Encore merci pour le concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir
    génial sympa ce concours
    en plus on peut découvrir pleins de recettes
    je suis déjà sur hellocoton sous audrey gor
    moi ce serait une compote pour 4
    à la pomme et cannelle
    éplucher 6 pommes
    les faire fondre avec 25 cl d'eau
    mettre une cuillère de canelle
    1 sachet de sucre vanillé
    mixer
    tout simplement
    c'est extra!
    je partage sur hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m992128
    merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Snif je n'ai pas de blog :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai précisé que le concours était ouvert au blogueuse mais que bien entendu les personnes participant à la vie du blog pouvait bien entendu participer.

      Supprimer