15 octobre 2012

Je brille tel un Canard Laqué grâce à Shiseido!

Oui j'avoue, elle était facile celle ci... Laque de Rouge... Canard Laqué...
Bref, aujourd'hui on va parlait lisptick, ou presque!


Je pense que vous n'êtes pas sans connaître la nouvelle vague des lipsticks hybrides, mi encre à lèvre, mi gloss, mi lipstick. Chacun y a mis son grain de sel, Le Vernis a Lèvre signé YSL, Shine Caresse de l'Oréal...
Et voici l'un des derniers venu, le Laque de Rouge de Shiseido.

La comparaison avec ses pseudos confrères est difficile à faire car sa texture est assez unique.


Plus crémeux qu'un lisptick, plus épais qu'une encre, plus subtil qu'un gloss...
Ce petit nouveau est assez épais légerement collant mais surtout bien couvrant. Une couleur opaque à souhait, parfaite pour les lèvres pigmentées comme les miennes.

Tout à bord attardons nous sur l'objet...


Le tube est un classique de la marque, noir brillant, et ondulé. L'embout quand à lui est en mousse, comme une grande majorité des gloss. L'embout qui me paraissait basic de chez basic est tout de même bien pensé, assez long pour recouvrir la lèvre, bien biseauté pour déposer assez de matière. Bref assez surprise par sa qualité malgré sa supposé banalité, enfin c'est du Shiseido tout de même.


Comme dit précédemment la texture est vraiment couvrante, un vrai bonheur!
J'ai opté pour la teinte RD 203 (oui c'est charmant comme petit nom), une teinte assez naturelle, qui rehausse mon teint.


La tenue quand à elle est plutôt bonne! Il tient quelques heures malgré des grignotages et du bavardage!

C'est donc un véritable coup de cœur pour ce Laque de Rouge by Shiseido!


Et vous, conquise par cette nouveauté?


xxx

5 commentaires:

  1. Le rendu est top ! Il te va hyper bien ! :)
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli canard laqué tu fais! héhé ^^
    La couleur est très belle au passage! C'est naturel et ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
  3. cette couleur te vas bien
    il a l'air d'être de super qualité
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment jolie le rendu, il te va vraiment bien!!! Je sens que je vais aller faire un tour à Sephora

    RépondreSupprimer