17 octobre 2012

We Found Love [mais le temps de le trouver je me maquille!]

En regardant le clip We Found Love de Rihanna (me demande pas comment j'en suis arrivée là) j'ai eu envie d'avoir la même coiffure et tant qu'a fait le même make up!
Mais ça a vite coincé niveau caractéristiques physiques... Oui moi on m'a plutôt refilé des cheveux baguettes et une peau lavabo... Bien loin des cheveux crépus et d'une peau basanée!
Bref on m'a appris à faire avec ce que j'avais et donc j'ai fait quand même!


Et j'avoue être bien contente d'avoir tout de même tenté!
Je vous montre la photo de base (pour vous confirmer que Rihanna et moi on a pas grands points communs):


J'ai donc opté pour un maquillage Nude sur le teint, Naturel sur les yeux et Rouge sur la bouche.


Une ombre chair sur la paupière mobile, en highlighter au ras du sourcil et en coin interne
Un brun foncé en cut crease
Un brun moyen par dessus le cut crease et estompé
Du khôl, et surtout un trait de liner qui part vers l'extérieur pour accentuer l'Oeil de Chat


Le teint est fait avec ma crème de maquillage Sisley et un anticerne liquide pour encore plus de naturel
Un contouring presque imperceptible grâce au blush Taupe de Nyx et un pinceau éventail.

Et pour les lèvre un gloss (plus proche d'un vernis à lèvre) Rouge assez foncé pour rester dans les couleurs de la saison.


Pour la coiffure j'avoue être très surprise! 

Finalement c'est pas si mal sur cheveux lisses!
Et puis zut! Je me prends un peu pour "RiRi" (oui c'est pour les intimes) donc voici la photo "Je me la pète Yeaah"




Et vous, convaincues de ces coiffures rétros?


xxx

16 commentaires:

  1. Bah moi convaincu !
    C'est sympa comme tout et la coiffure est fun !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ta coiffure ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ça fait genre j'suis pas coiffée alors qu'en fait c'est très étudié ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée! Make-up canon et la coiffure très bien réussie car ça devait pas être facile avec des cheveux "baguettes" lol ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Franchement je suis ultra convaincue! La coiffure te va trop bien! - Et le maquillage est également une réussite -

    RépondreSupprimer
  6. je te trouve vraiment très jolie comme ça !
    ce petit look rétro te va au top
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  7. tu es franchement canon avec cette coiffure
    cela te vas super bien
    et top le maquillage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment bien ! très réussit :)

    RépondreSupprimer
  9. T'es pas Rihanna. T'es bien plus jolie. C'est très réussi tout ça!

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu es belle! C'est très chouet
    (et tu mets trop bien ton eyeliner.. Jalousie...)

    RépondreSupprimer
  11. Perso j'adore ça te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  12. nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network if you do not take serious contact me please empower network

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le style Pin Up& tu es Superbe :)

    RépondreSupprimer
  14. Very good blog! Do you have any hints for aspiring
    writers? I'm planning to start my own blog soon but I'm a little lost on
    everything. Would you recommend starting with a free
    platform like Wordpress or go for a paid option? There are so many
    choices out there that I'm totally confused .. Any recommendations? Thanks!

    Also visit my blog: Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  15. I quite like reading through an article that will
    make men and women think. Also, thank you for permitting me to comment!


    Feel free to surf to my blog post :: Tory Burch Outlet

    RépondreSupprimer