19 novembre 2012

[Concours Planter's] Crème Réparatrice Natural & Young

Comme annoncé sur Hellocoton, aujourd'hui débute le concours Planter's!
Lorsque Planter's m'a contacté afin de vous faire gagner à 3 d'entre vous sa fameuse Crème réparatrice Natural & Young déclinée en 9 magnifiques boîtes (édition limitée)... comment dire... Bah je n'ai pas dit non! Loin de là, Planter's c'est une marque que j'adore et utilise au quotidien (leur Baume à Lèvre est à tomber et ma peau remercie leur gel d'Aloe Vera).



J'ai moi même reçu un exemplaire de cette crème toute mignonne et... encore un produit Planter's qui atterrie dans ma routine. 
Et c'est assez dur de rentrer dans ma routine, entre ma peau capricieuse et mes exigences quant à la composition.  

La composition:

"Contient: aloe vera barbadensis, beurre de karité, huile de riz, huile de lin, huile d’hypéricum, huile d’amande douce.
SANS PARABENES - SANS SILICONES - SANS DERIVES DE PETROLE ET HUILES MINERALES - SANS ALCOOL - SANS PEG - PARFUM NATUREL - TESTEE SUR LE NICKEL -TESTÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE."
De ce côté là, point de soucis!

La texture est à mi chemin entre le Baume et la Crème... mon doigt glisse comme sur un baume lorsque j'attrape celle ci mais elle pénètre dans la peau comme une crème. 
Pour le moment je l'utilise sur mon visage (rien de telle pour voir ce qu'elle a dans le ventre chez moi) et que du positif à en dire, ma peau ne graisse pas, elle est parfaitement hydratée et confortable.
Puis j'en use et en abuse sur mes mains, juste pour pouvoir sentir son odeur mmmmhhh.

Bref une crème qui s'adapte à tout les types de peaux et toutes les zones!

Enfin, j'arrête mon blabla (vous la verrez surement réapparaître sur le blog!) et passons au au concours en lui même!

Pour avoir la chance de peut être gagner une Crème Réparatruce Natural & Young en édition limitée il faut:

- Me suivre sur HC et +1 si vous partagez ce concours sur HC (en me donnant le lien du relais)
- Résider en France Métropolitaine
- +2 si vous Likez la page Facebook de Planter's ICI (en me donnant votre Prénon/Nom/PSeudo)
- +1 si vous partagez leur page Facebook (en me donnant le lien du relais)
- Répondre à une question: Quel est le nombre d'engagements pris par Planter's pour sa gamme Aloe Vera?
(indice: la réponse se trouve dans la rubrique "Qui est Planter's", puis la ligne "Aloe Vera" à gauche)
(un conseil, tricher ne sert à rien, je pourrai changer la question à tout moment)
Le concours débute aujourd'hui et se terminera le 26 Novembre 2012 à Minuit. A la suite de ça, notre Dieu Random choisira les 3 gagnantes (qui auront une semaine pour me communiquer leurs coordonnées)!

Bonne chance à vous, et surtout merci à Planter's de me permettre d'organiser ce concours!


32 commentaires:

  1. Et bien je participe à ton superbe concours. J'hésite pas à participer au mien pour gagner de la lingerie de luxe!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/blog/mode/gagne-la-lingerie-de-ton-choix.html

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je ne participe pas, car je suis les blogs que j'aime avec les flux RSS et non Hellocoton.
    Par contre, j'en profite pour dire que j'aime beaucoup ce blog.
    J'ai une petite question, ces jolies petites boites on peut les acheter où ? J'ai craqué dessus, mais je ne trouve pas sur le site où on peut les trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je privilégie HC car c'est plus simple de retrouver les personnes (et aussi pour éviter les personnes qui ne lisent jamais le blog). Tu peux participer en répondant à la question (en partageant si tu le souhaites via fb) et en me laissant ton mail pour que je puisse te recontacter si tu es la gagnante.
      Sinon pour ma part je trouve Planter's en parapharmacie.

      Supprimer
    2. Et au fait merci pour ce gentil commentaire :)

      Supprimer
    3. Merci pour la réponse.
      Je n'ai pas facebook non plus, je suis un cas désespéré (et de toute façon j'économie ma chance en ce moment pour espérer mes examens :-p )
      Je vais aller faire un tour dans les pharmacies autour de chez moi pour trouver ces jolies petites boites.
      Merci beaucoup

      Supprimer
  3. hello! merci pour ce concours! je te suis sur hc: happytime et j'aime le fb de Planter's: celine br.. les boites sont trop jolies!
    sinon il y a 10 engagements!
    bisou et merci!
    céline

    RépondreSupprimer
  4. je ne participe pas mais je veux juste te dire que ce concours est vraiment super
    tu nous gâtes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Je te remercie pour ce chouette concours ! Je participe avec grand plaisir. Je te suis sur Hellocoton (Sobusy), j'ai liké la page Facebook de Planter's sous le nom Chloe Sobusy, et ma réponse à ta question est : 10 engagements ! (et tout ça est assez vendeur et rassurant, je dois l'avouer, un produit sans parabène, ni éthanol, ni rien... c'est vraiment appréciable).
    Je te souhaite de passer une excellente soirée ! A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. cc
    wah c est the marque!!!!!!!!!!!!!!!
    il y a 10 engagements!
    je te suis sur hc
    relaye
    http://www.hellocoton.fr/j-adore-planters-m1010242
    merci bise

    RépondreSupprimer
  7. bonjour il y a 10 engagements en tout!!
    j'ai liké sur fb duquesnoy noémie
    je te suis sur hc la viereveedemaman
    et je partage ici : http://www.hellocoton.fr/-m1010323
    voilà voilà
    merci pour ce cocnours et bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux valider ta participation, je ne te trouve plus dans mes abonnées HC.

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    j'adorerais découvrir cette crème ^^ en plus le packaging est trop joli !
    Je tente avec plaisir et je dis qu'il y a 10 engagements.

    Je te suis sur HC : Mathilde35
    et je suis la page FB : Mathilde Bré*****

    Merci pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Je souhaite participer à ce jeu.
    Je ne connais pas Planter's mais ses 10 engagement ainsi que son packaging donne envie de le découvrir! Pour ma part surtout la crème réparatrice car c'est très difficile d'en trouver une qui soit suffisamment efficace tout l'hiver!
    Je suis fan de leur page facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Merci pour ce jeu!
    Bonne soirée et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Merci pour cette jolie découverte,déja j'adore le packaging :)) Je ne connaissais pas du tout la marque et je vais essayer de gagner un des produits pour tester hihi.Alors la marque a 10 engagements
    Je te suis déja sur HC @Lady Dee
    Je suis fan de la marque sur FB @Queeny Dee et voici le lien https://www.facebook.com/QueenyDee/posts/403373906399579

    Maintenant je croise les doigts :)

    Bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis abonnée sur HC (maudmaud) et voila le lien du partage : http://www.hellocoton.fr/-m1010990
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    La réponse est: 10 engagements naturels
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. Salut,
    Un grand merci pour ce concours ces produits ont l'air géniaux et je suis fan du packaging également!!

    Je tente ma chance avec plaisir!

    Ma réponse est 10 engagements (et c'est deja pas mal^^)
    Je te suis sous HC : Nilow
    Fan de la page facebook : celine rom....

    J'ai relayé sous Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/270818701199171585

    Et sous HC : http://www.hellocoton.fr/concours-planter-s-chez-mmle-peau-de-peinture-via-hellocoton-m1011073

    Bonne journée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    Génail le concours ! je te suis sur HC sous le nom rocketpaillettes.
    Suis fan de la page planters sous le pseudo pamela brenda ewing noccabel

    donc la marque a 10 engagements :)

    bonne journée à toi

    Eva

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour :)
    très chouette ce concours, ces petites boîtes sont trop mignonnes et la compo est au top ! de quoi se parer pour l'hiver!
    Alors je te suis sur HC (fuckygarden) et like la page Fb de Planter's (Evelyne L-m). je partage sur HC le lien : http://www.hellocoton.fr/une-petite-boite-ronde-surprenante-a-gagner-ici-m1011596

    Et la réponse à la question est: 10 engagements naturels pour la gamme Aloe Vera

    Merci à toi et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Je suis fan de la page Facebook Planter's ( myriam gerard ) et je la partage sur Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/229427373854383
    Ma réponse : 10 engagements
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je tente ma chance ce pot de crème est trop mignon.
    Je te suis sur HC: ciloucr, voici mon relais: http://www.hellocoton.fr/coucou-les-petits-cotons-voici-une-petite-selection-de-concours-chez-mlle-peau-de-peinture-une-m1011830.
    Planter's a 10 engagements naturels.
    Merci pour ce concours.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    merçi pour ce concours que je tente moi aussi.
    Planter's a 10 engagements naturels
    j'ai un compte sur Facebook ou j'aime déjà la page Planter's France et Planter's Italie, j'ai partagé l'info du concours sur mon mur :http://mllepeaudepeinture.blogspot.com/2012/11/concours-planters-creme-reparatrice.html?spref=fb
    Mon compte Facebbok : L'Infiltrée Bentoumi
    Pour ma part, j'utilise leurs produits depuis 6 mois : crème teintée qui donne un aspect bronzé naturel, mascara power Lash qui fais des yeux de biche,crème pour le corps qui sent très bons. J'utilise leurs produits capillaires également qui redonne une chevelure soyeuse. J'utlise également la crème visage peaux sèche à l'acide hyaluronique qui agit comme une pommade. C'est un régal!!!
    J'utlise également leur sérum qui tonifie déjà la peau avant la crème.
    leurs produits solaires de cet été sentait vraiment très bon.
    j'ai également acheté il y'a quelques jours sur ventes privées, leurs produits de 3 euros à 11euros, je me suis fais plaisir !!!!
    je ne connaissais pas ce blog et je le trouve vraiment pas mal.
    j'éspère découvrir d'autres choses et gagner une crème bien sûr.
    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Une des conditions est d etre abonbée sur hc mais si vraiment tu n utilises pas cette plateforme peux tu me donner un lien valide du relais (la tu m as donné le lien de l article de mon blog)

      Supprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir car je craque complètement sur ces jolies petites boites !
    Je suis abonnée HC : Djahann
    Planter's a 10 engagements naturels.
    Fan FB de Planter's : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC : Pretty Nails and makeup
    Je suis la marque sur FB : Marie Bardon
    Planter's a pris 10 engagements pour sa gamme Aloe Vera.
    Encore merci et bonne soirée !
    email : prettynailsandmakeup@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Joli concours et joli blog !
    Je te suis sur HC avec clarazpark, et j'ai partagé http://www.hellocoton.fr/mapage/clarazpark
    Je suis fan de Planter's sur FB avec Claire UH... et j'ai partagé leur page : http://www.facebook.com/claire.uhlemann/posts/209313912536237
    Et le plus dur ! Le nombre d'engagement pour la gamme aloe verra est 10 ! Rien que ça :P
    Merci encore à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    je participe avec plaisir.ils sont sympa ces pots.
    je te suis sur HC (les blablas de mimie)
    j'aime la page facebook (emy lebatt)
    Planter's a 10 engagements naturels.
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  22. coucou! ravie de te découvrir grâce à ce concours:o)...et merci pour cette découverte!!! je ne connaissais pas Planter's!!! ooooh que ces petites boîtes sont mimis, et en tant que brodeuse, couturière etc....elle serait joliment recyclée chez moi, en boîte à aiguilles, à boutons etc....après avoir biensûr profité de la crème! hum**** le rêve!!!! alors, oh oui! je tente ma chance! un gros merci pour ce très joli concours*****
    Je te suis via HC, et je viens de partager sur ma page HC
    http://www.hellocoton.fr/mapage/taraetsoncarnetdenotes
    J'aime Planter's (Tara AndCie)
    Je viens de relayer leur page FB su mon FB
    http://www.facebook.com/pages/Planters-France/129359027094717#!/tara.andcie/posts/170344919774359
    et ma réponse: 10 engagements!
    Merci Planter's et merci à Toi! d'égayer si agréablement la bloggosphère !!! à bientôt^^

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    La maque a 10 engagements.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mes partages :
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/354234694672454
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mlle-peau-de-peinture-concours-planter-s-creme-reparatrice-natural-y-m1019604
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    j'adorerais découvrir cette crème
    Je tente avec plaisir
    je dis qu'il y a 10 engagements.
    je suis fan FB sous le pseudo sofcel sof et partagé ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/285788688208025

    j'ai partagé sur google + toujours sous le même pseudo mais je ne sais pas mettre de lien
    mail amry1_6@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/concours-planter-s-creme-reparatrice-natural-young-m1021951?utm_source=comment
    Je suis fan de la marque sur FB (Audrey Sibylline).
    Le nombre d'engagements prit par Planter's pour sa gamme Aloe Vera est de 10 :)

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir et merci pour ce concours!!
    j'ai decouvert cette marqe recemment sur une vente privée, vraiment conquie, je tente ma chance
    je me suis abonnée sur hellocton ( elleadah)
    je suis fan de la marque ( florence lesage)
    voici ma reponse:
    Toujours soucieux de respecter la peau en lui donnant le meilleur de ce que la nature nous offre, les produits sont ultra naturels et suivent 10 engagements naturels de PLANTER'S :
    Sans PEG
    Sans SLS et SLES
    Sans parabènes
    Sans silicones
    Sans parfum ni allergènes
    Sans dérivés de pétrole et huiles minérales
    Produits finis non testés sur animaux
    Sans lanoline. Sans matières premières d'origine animale
    Testé sous contrôle dermatologique
    Testés sur nickel (< 0,0001 %)

    et voici mes partages:
    http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/296276170491450
    http://www.hellocoton.fr/concours-planter-s-creme-reparatrice-natural-young-m1022512

    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  27. This is my first time visit at here and i am really happy to read all at one place.


    Check out my page :: laptops under 300 dollars

    RépondreSupprimer