25 novembre 2012

Je lui dirai les mots bleus...

Aujourd'hui je me la suis jouée tout en bleu! Pas que le make up non non, les cheveux les ongles et la robe! Non non c'est pas du tout too much! (j'ai pas fait la bouche donc non je l'affirme c'est pas too much point!)


Tout est parti de mon colis Pretty Born reçu il y a quelques jours... Et qui contenait... Des craies pour cheveux!
Et oui courageuse mais pas téméraire je n'allais pas me teindre les cheveux en bleus, donc la craie fût ma seule solution.
Malgré mes craintes (oui oui je suis maniacochevelu donc même une craie pour cheveux me fait craindre le pire) l'application est facile et surtout ça part sans soucis (enfin si ce n'était pas le cas je ne serais pas entrain de t'écrire cet article, mais plutôt entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps en tenant une tondeuse).

Pour celles qui souhaiteraient en utiliser:
L'application se fait sur cheveux mouillés, un coup de sèche cheveux, puis un coup de brosse est c'est prêt!

Bref avec tout ça j'ai enfin pu utiliser mon vernis ESSIE, Mezmerised!
 


Et sortir mes ombres Rouge Baiser bleues qui ne voient pas souvent le jour...




[1] Ombre à paupière chaire/blanche
[2] Ombre à paupière bleu moyen
[3] Ombre à paupière bleu nuit
[4] Ombre à paupière noire
Pour le ras de cils, je mélange les ombres bleu moyen et bleu nuit
Un trait de liner, du mascara, et le tour est joué!



Et vous, les craies pour cheveux, tentez?


xxx

10 commentaires:

  1. J'adore trop joli !!! =) Oui tentée par les craies pour cheveux mais j'ai peur que ça ne donne pas grand chose sur mes cheveux bruns ... :S

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu est une de mes couleurs préférées alors non non non c'est pas too much, j'adoooore et je suis tenté par les craies pour cheveux mais je suis brune alors... ahem x)

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble rend super bien! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Le tout te va vraiment très bien, tu es très jolie! <3

    RépondreSupprimer
  5. T'es juste magnifique ma jolie ! Le bleu c'est ta couleur ! :)
    Plein de bisous beauté

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime bien quand tu es toute en bleu^^
    sérieusement le bout des cheveux de couleur cela rend sur bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. je craque sur le vernis essie!!!!!!!!!
    très joli look, bravo!

    RépondreSupprimer