13 novembre 2012

Matte moi ça, c'est Glam!

Bon Ok... Mon titre ne vaut rien! Enfin tout ça pour vous dire qu'après moult recherche du rouge Dark parfait, ne tirant pas vers le fuchsia, pas de sous ton orange... Bref un vrai Rouge foncé.

MAC à fait mon bonheur, grâce à un lipstick de la collection VivaGlam... Vous savez cette collection qui n'est pas avec les lipsticks "classique" et pour lequel tout les bénéfice sont reversé à MAC AIDS fund.

Donc aujourd'hui j'ai eu envie de me faire un petit look hivernal avec mon nouveau joujou!


Le teint


BB Cream Skin Food - Good Afternoon (Pomme/Cannelle)
Soft Light Powder Kiko - Teinte 1
Anti Cerne Fit Me Maybelline - teinte 15
Blush Contouring NYX - Taupe


J'ai choisi de ne pas mettre de blush et de rester avec un simple contouring au ton froid. Mes lèvres seront assez chargées et les yeux assez travaillés donc le teint restera soft.


 Le regard


Palette "I Dream Of Nevis" NYX - J'utilise le 2ème fard pour mes sourcils
Ma palette de Neutre Costal Scents - Le détail des fards arrive par la suite
Base ELF - Neutre
Mascara L'Oréal Millions de Cils - Extra Black
Liner Gel Essence - Envoyé généreusement par Simplicity  que je remercie encore énormément
Faux Cils Mua - Pas sur la photo car sur mes cils Ahah
Un Crayon khôl Clarins - Noir (absent lui aussi)


Pour les ombres j'ai donc posé:
Une ombre couleur chaire sur la paupière mobile ainsi que sous mes sourcils
Une ombre marron dans le creux de l'oeil
J'ai ensuite mélangé une ombre prune et une ombre chocolat/prune posée en outer V
Pour le ras de cils inferieur j'ai dégrader chaque couleur de la plus claire (en coin interne) à la plus foncée
(en coin externe)




La Bouche


Lipstick MAC - Viva Glam I (texture matte)

Mon rouge foncé parfait, avec lui je suis parée pour l'hiver! Sa texture matte est pour moi idéal, il ne me fait pas faux bond et ne migre pas au cours de la journée et ça pour une couleur foncée c'est
IN-DIS-PEN-SABLE

Voilà donc mon Look pour l'arrivée du Froid!




Et vous, avez vous craquez pour un lipstick dark? Si oui, lequel?


xxx

11 commentaires:

  1. ça te va super bien ! Le rouge est superbe !
    Je me disais c'est cils aussi, je cherchais le mascara de ouf ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Oh oui si un mascara me faisait des cils pareil ça sera le rêve absolu :p
      Bisous!

      Supprimer
  2. oh je suis super fan, tant du MU des yeux que des lèvres *____* <3 <3 <3 <3 tu es super jolie <3 le rouge à lèvres foncé est de retour avec le grand froid, j'adore :D moi j'ai ressorti mon Rouge Coco rouge bien foncé avec beaucoup de plaisir :D <3 superbe article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala que de gentilles choses de dites! Merci beaucoup beaucoup!!
      Tu as bien raison de ressortir ton Chanel, c'est très joli pour l'hiver :) (peut être nous en feras tu la revue en (magnifique) dessins :p)
      Encore merci à toi!

      Supprimer
  3. Waouhhh !! J'adore ce look simple mais sophistiqué à la fois !! <3

    RépondreSupprimer
  4. ce maquillage te vas super bien
    et le rouge à lèvres te vas super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que je suis devenue dingue de ce lipstick..
      Bisous Bisous

      Supprimer
  5. La couleur du rouge a lèvres est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est pile poil dans les tons que je cherchais!

      Supprimer
  6. Très beau maquillage. Ça te va très bien. J'adore les petits nº que tu mets sur les fards à paupières pour qu'on s'y retrouve. Je n'ai pas encore craqué pour un lipstick dark mais ça ne saurait tarder. Le tien me tente bien ;)
    Nathalie

    RépondreSupprimer