4 décembre 2012

Je veux un lipstick Dark pour Noël mais...

J'ai déjà flambé la Carte Bleue!

Alors là je dis, Pas de soucis!

L'autre jours si tu te souviens bien, je te parlais de mon lipstick Dark chéri, enfin si tu ne te rappelles pas ça se passe ici. Le seul gros problème c'est son prix... 18 euros, ok c'est MAC, ok il y a la qualité qui suis mais... on ne peux pas toujours mettre ce prix.

J'ai donc il y a un mois environ jeté mon dévolu sur un autre lipstick Dark, mais environ 18 fois moins cher que son confrère.
Cette merveille n'a bien entendu pas été acheté en France... c'est de l'autre côté de la Manche que vous trouverez votre bonheur.


Alors tu penses à quoi? MUA bien entendu!

Pour moi ce site est une vrai mine d'or! Les prix sont attractifs (environ 1.2euros les lipsticks et moins de 5 euros les palettes) d'autant plus que les frais de port, malgré la distance ne sont que de 4,95£ ce qui fait à l'heure ou je vous écris cet article 6euros... Franchement pas la mer à boire (j'ai déjà payé autant pour une livraison de France!). Et surtout il y a très souvent des petits cadeaux ou promos!

Bref, pour en revenir à nos oignons lipsticks... C'est le petit Shade 1 qui a conquis mon coeur (et celui de ma vendeuse de Banane, mais ça c'est une autre histoire, quoique depuis elle fait un malheur sur les marchés apparemment!)


C'est donc bel est bien un lisptick Dark tirant vers le Bordeaux et si je n'ai rien raté, c'est hyper tendance cet hiver!


Ce petit bijou a une texture Parfaite, un rendu satiné (ni crémeux ni mat) qui permet de ne pas filer dans les commissures au cours de la journée et de surtout rester confortable tout au long de la journée!


Pour comparer un peu avec MAC,

MUA / MAC
MUA / MAC

Comme je disais MUA tire vers le bordeaux et MAC est un rouge profond.
On voit que MUA attrape beaucoup plus la lumière, non non ce n'est pas qu'il est Rouge Néon!


Enfin pour 1£ ça fait très bien l'affaire, car oui on s'en doute l'année prochaine le rouge Dark sera Has Been! (enfin j'espère pas quand même...)


Et vous, plutôt 1£ ou 18 euros?


xxx


14 commentaires:

  1. Olala j'en ai marre d'être tentée de partout là :D Il est sublime et à ce prix là, il restera pas longtemps au stade "wishlist" :D :D <3 (il te va super bien d'ailleurs ! <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement craque, le prix en vaut vraiment la peine! Faut arrêter de se faire souffrir :p
      (Merci beaucoup :D (k) )

      Supprimer
  2. J'adore Mua et pour les mêmes raisons, je viens de recevoir une jolie commande pour un prix rikiki, le bonheur.
    En tous cas ton ral te va juste parfaitement bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut vraiment se faire plaisir à moindre coup, j'avoue commander régulièrement et c'est toujours un plaisir!
      Merci beaucoup à toi!

      Supprimer
  3. ce rouge à lévres te vont vraiment bien
    je suis comme toi je ne peux pas mettre trop cher dans un RAL
    en général j'attend de le finir avant d'en racheter un autre
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :D
      C'est vrai que j'adore MAC, mais je ne pourrais pas m'en prendre 10 dans le mois, qu'a 1£ j'y regarde un peu moins :).
      Bisous Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je suis ravie que cette article te soit utile :).

      Supprimer
  5. niveau budget je dirais celui de MUA, maintenant je vise plutot la qualité et là peu importe le prix, j'ai parfois de bonnes surprises avec les ràl de chez essence et catrice à 1.49 € :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certaine fois la qualité ne se retrouve pas dans le prix, mais MUA est vraiment un bon compromis, je suis rarement déçu (pour ainsi dire jamais). Ah oui catrice et essence, marque introuvable ici! Enfin j'ai la chance d'en posséder un et il est génial.

      Supprimer
  6. J'adore comment tu mets ton eyeliner (commentaire qui n'a rien à voir avec ton article mais commentaire quand même!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tes compliments :p
      Bon j'ai 6/7 ans d'expérience dans les dents XD

      Supprimer
  7. La couleur est bien mais pas "dark" mais très joli pour Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur certaine photo il peut paraître vif comme je le disais dans le swatch. En comparaison à Viva Glam 1 on est à peu près dans la même intensité. Il attrape juste beaucoup plus la lumière et donc parait plus clair surtout en photo.
      La dernière photo échappe un peu à la luminosité mais pas encore totalement.
      Après certes ça reste dans des tonalités de rouge, pas de noir ou bordeaux noir.

      Supprimer