5 décembre 2012

Ma Boîte à Beauté Novembre: Tu as lu dans mes pensées?

Oui alors ce mois ci, Ma Boîte à Beauté m'a encore fait la joie de m'envoyer une de leur Boîte et comment dire... Depuis le début de ce partenariat c'est mon coup de cœur!
Elle me correspond à 100%, chaque produit correspond à mon type de peau, à mes goûts et à mes critères quant à la composition.


Si tu n'as pas encore reçu la tienne (ce qui devrait arriver dans les jours qui viennent) ne vas pas plus loin!

Et si tu es curieuse ou désireuse de t'abonner à Ma Boîte à Beauté (ici) cet article est pour toi...

Photo de famille:


Une Boîte bien garni de 5 produits aux formats tout à fait honorables (voir Full Size)


Parfum SALVADOR DALI:

Une miniature bien jolie, moi qui ne suis généralement pas fan des parfums dans les box, j'avoue que pour ce coup le packaging sait me conquérir (oui il m'en faut peu!). Une jolie bouteille en forme de bouche (comme la canapé crée par DALI). Le format est correct (15mL).
Il est décrit comme:
"Un accord voluptueux, mariant les essences les plu nobles et les plus rares du jasmin"
C'est donc un parfum assez marqué, loin de mes habitudes, mais pour les fêtes il saura se faire une place!


SKIN CODE -  Gel Fermeté Contour des Yeux
Et le petit détail qui m'a fait sourire, le rapelle du drapeau Suisse imprimé à l'intérieur du packaging:

Alors ici les filles, vous n'aurez pas une photo de la texture du gel. Je le garde précieusement car j'ai déjà 2 contours des yeux ouverts et les dates de conservation sont assez courtes.
Je suis ravie de pouvoir tester cette marque, il sera parfait le matin, avant mon make up, grâce à sa texture gel. C'est mes poches qui vont être heureuse! (J'ai trop hâte)
Sinon il répond à mes attentes quand à la composition, Sans parfums/Sans colorants/ Sans agents conservateurs/ Sans extraits d'origine animale.


 ALGOLOGIE - Soin Éclat Lumière

MON GROS COUP DE COEUR! Cette crème est juste sublime à tout les points!
-La composition est Sans Paraben/ Sans Huile Minérale/ Sans Phtalate/ Sans Silicone/ Sans PEG donc je peux l'utiliser au quotidien sans craindre des boutons (je l'utiliserai le matin après mon gel d'Aloe Vera ou en alternance)
-Elle contient des micro-nacres sublimes, légèrement rosées, sur la peau c'est hyper naturel. OUF je ne ressemblerais pas à une boule à facette!
-Elle dispose d'un complexe ALGO3 exculsif, Reminéralise eau de la mer du Golf Stream, Hydrate algue chondrus crispus, Protège des radicaux libres algue alaria esculenta. Pour moi qui adore les soins aux algues!
-Elle sent divinement bon, de l'amande amère?
-Elle n'est pas trop riche car elle peut être portée sous notre crème de jour habituelle! Parfaite pour ma peau mixte.


JOVEES - Gel Nettoyant au Tea Tree

Bon on ne présente plus le Tea Tree, son huile essentielle est très utilisée pour l’acné. D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi je n'en utilise pas?!? Enfin ça va pouvoir se faire grâce à se nettoyant, pile dans mon type de peau (Peau mixte ou grasse). Justement je n'avais pas de nettoyant sous forme de gel et je dois avouer que c'est vachement pratique (on ouvre le tube, une noisette et on frotte/on rince et zouh). Parfait pour les jours de flemmeacnéique! Sinon la texture gel est très agréable et la mousse est assez légère, parfaite pour le visage.
Pour la composition, pareil elle ne me fait pas bondir, et contient pas mal d'ingrédients naturels.


DELAROM - Lait Corps à l'Orange

Ravie, là aussi! Cette crème à une odeur divine et unisexe à mon goût. D'ailleurs je ne pense pas qu'elle va faire long feu dans mes tiroirs, mon père à aussi jeté son dévolu sur celle ci!! 
Moi qui utilise majoritairement de l'huile les crèmes me changent un peu et je suis toujours heureuse d'en découvrir de nouvelles.
La texture est légère et pénètre très rapidement!
Ici encore une marque respectueuse de notre peau et de l'environnement.


Vous l'aurez compris, je suis encore enchantée par cette nouvelle Boîte...
MaBoîteàBeauté a vraiment tapé dans le mille quant à mes attentes et comme toujours j'y vais les yeux fermés pour tester les produits présentés tant leur composition est clean.
Si toi aussi tu veux recevoir leur boîte, tu peux craquer ici!




xxx

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de la recevoir moi aussi. J'espère qu'il n'y a pas de soucis car d'habitude je suis toujours dans les premières. Surtout que je suis en partenariat avec eux moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors justement ce mois ci partenaire et abonnées reçoivent leur boîte en même temps. Donc elle ne devrait pas tarder, enfin j'espère, au pire passe leur un petit mail, ils répondent toujours très vite.

      Supprimer
  2. ces produits ont l'air vraiment
    je suis contente que cette box te plaise
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'était ma première box et j'en suis pleinement satisfaite! Un très beau cadeau de noel! Seul petit bémol pour moi, l'odeur du gel Jovees, j'accroche pas du tout! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que meme si elles sont toujours au top celles ci est particulierement bien faite.
      Tu vas poursuivre avec les autres?
      Ah oui? Moi j adore xD mais c'est vrai que ça sent les herbes ou plantes. Lol enfin je vais faire un trou dans mon compte en banque prochainement en le commandant version full size, il est redoutable sur les boutons! Un killer lol

      Supprimer