3 décembre 2012

Poupée de Cire Poupée de Son

Aujourd'hui j'ai opté pour un Look portable au quotidien.... AhAh non en fait je suis partie dans un délire total... Le genre de make up où si tu mets un pied dehors tu risques d'être embarquée aussitôt pour agression visuelle.

Tout remonte à Samedi, petit tour en Belgique et à Valenciennes, H&M oblige (oui oui je n'ai toujours pas de H&M par chez moi, mais bon ça ne saurait tarder...). Et hop une petite robe originale dans le sac (bon ok je n'ai pas pris qu'une robe, mais ça c'est une autre histoire...).
Une petite robe fleurie, à la Lana Del Rey en fait. Bref avec toutes ces fleurs j'ai eu envie de me maquiller telle une poupée!
Et puis voilà le blog m'a permis de réaliser ce délire... Bah oui clairement le Blog à bon dos, si au cours d'une conversation je sortais "tiens tiens tout à l'heure je vais me maquiller en poupée" là sérieusement toutes les conversations s'arrêtent et les yeux se figent sur moi... Mais... Si tu rajoutes "c'est pour le blog" ça passe clairement mieux! Donc on va dire que je fais ce make up dans l’intérêt général. Quoi?! Tu me dis que ça ne te servira jamais ce petit look?!


Poupée Flippante
déclinable en 
Poupée Soucieuse


Le Teint:
Gel d'Aloe Vera Planter's
BB Cream Sasatinnie - Precious Jewerly
Soft Light Powder Kiko - Teinte 1
Anti Cerne Fit Me Maybelline - teinte 15
Blush Contouring NYX - Taupe
Blush Rose Vif (ici le Avril Beauté pour vous montrez le type de couleur voulu),
Mais pour ce Look j'ai utilisé le Miami Roller Girl d'Essence
Crayon Khôl Marron (pour les tâches de rousseur)



Le Regard:
[3]Fard Blanc Coastal Scents - Cloud White
[2]Fard Bordeaux Coastal Scents - Raisin Berry
[1]Fard Noir Coastal Scents - Incognito
Eyeliner Noir - Essence
Base à Paupière - ELF
Mascara Noir Instant Lash Extender
Crayon à sourcil
Crayon blanc




La Bouche:
Anti Cerne Fit Me Maybelline - teinte 15(pour camoufler les lèvres)
Crayon à lèvre - ici en Liner


Bouh


Bon, bien entendu je ne vais pas vous demander si vous vous maquillerez comme ça au quotidien!


xxx

3 commentaires: