28 décembre 2012

Scarabée en robe de fête

En flânant chez Monop' l'autre jour j'ai déniché un petite merveille! On connait toutes les vernis "scarabée", passant du bleu/vert à l'or pour le plus connu.
Et bien sur ce coup Rimmel m'a bluffé en proposant ces vernis changeants aux couleurs... éblouissantes!


Cette gamme se nomme METAL RUSH, et comme vous le remarquerez facilement elle est composée de vernis aux couleurs changeantes.
J'ai craqué sur la teinte Purple Reign, qui à mon goût se démarquait vraiment des autres!


Il passe en effet d'un violet froid à un fuchsia éclatant rehaussé d'une pointe d'or.

J'ai tout simplement était hypnotisé par ce "scarabée" tellement original et festif. 
Et si je me souviens bien, on est en pleine période de fête, PARFAIT!

Pour cette manucure qui ce suffit à elle même j'ai utilisé..

Une Crème Hydratante - J'ai opté pour la Planter's qui sait tout faire
Une Base- ESSIE
Un Vernis - le Purple Reign, Off Course!
Un Sèche Vite - ESSENCE

En deux couches ce petit bijou est parfaitement opaque, prêt à vous scarabéïser les doigts!


Ca y est j'ai complétement muté!

Violet,

Fuchsia (et même encore un peu violet au bout des doigts),

Autant vous dire que les photos une fois posées ne lui rendent pas vraiment justice! Les reflets sont juste sublimes même s'ils ne sont pas exceptionnels ici.

Alors pour la tenue, Et bien... il tient et même hyper bien!
N'importe quel vernis sur moi ne tient qu'une journée. Et figurez vous qu'il m'a fait 3 jours. Et 3 jours sans ménagement, cuisine et pâtisserie (c'était Noël!), épluchage intempestif de Litchis (encore et toujours Noël) et réaménagement du coin Make up (avec même déplacement de meuble!).

Enfin je lui tire mon chapeau, un coup de cœur comme rarement cela arrive!

Petit bonus mon Look de Noêl!

Enfin pour les fêtes il a fait fureur,
Une robe de fête, mes chaussures de fête, un make up de fête et mon vernis Scarabée de fêtes!


Alors, envie d'un petit scarabée?


xxx

3 commentaires:

  1. Très tres belle couleur ce vernis, le reflet est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. très drôle ces animaux en plastique
    en tout cas le vernis a une couleur canon
    gros biosus ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment l'air joli ce petit scarabet =)

    RépondreSupprimer