29 janvier 2013

Blanche Neige ou Reine Mère?

...Un peu de chaque!

Il était une fois, par un après midi tranquille, une jeune femme qui rêvassa de compte de fée et de Once Upon Time...
Blanche Neige? La méchante Reine mère? Elle ne put choisir. Car tout n'est pas tout blanc ni tout noir! Alors armée de ses pinceaux elle combina les deux...
La blancheur de la neige et la dureté de la Reine.


Allait elle croquer cette Pomme?




Le Teint:
Fond de teint X-ceptionnel - Teinte 11 Porcelaine - GOSH
Fond de teint Lissant Perfecteur - Teinte O00 - SHISEIDO
Anti-cerne Fit Me - Teinte 10 & 15 - MAYBELLINE
Anti cerne Studio Finish - Teinte NW15 - MAC
Poudre Soft Light - Teinte 01 - KIKO
Poudre Bronzante - Teinte Doré - AVRIL
Poudre Lumineuse & Blush Poupoupidou - Teinte Like an Actress - NOCIBE


Le teint blanc de Blanche Neige, un contouring léger mais présent pour la Reine Mère.


Le Regard:
 Base - Teinte Pearl - ELF
Anti-cerne Studio Finish - Teinte NW15 - MAC
Fard - Teinte Copperplate - MAC
Fard - Teinte 122 - KIKO
Fard (la ligne, de gauche à droite) - Teinte Brownstone / Cloud White / Buttermilk / Gunmetal - CS
Khôl - Teinte Noir -CLARINS
Eye Liner - Teinte Noir - AGNES B
Mascara BoomBastic - Teinte Noir - GOSH


Pour les yeux, partons de Blanche neige avec la paupière mobile blanche (Cloud White et Buttermilk). Le creux de l'oeil beige/ Marron (122 KIKO) que l'on remonte. Un Brun froid (Copperplate) au creux de l'oeil. Un marron foncé (Brownstone) toujours en creux de l'oeil mais plus accentué en coin externe. Et enfin du noir (Gunmetal) en coin externe. L'important est de bien fondre les fards, et de rendre le creux de l'oeil et le coin externe beaucoup plus intense. Le ras de cil sera un fondu des toutes ces couleurs...

Astuce: Les ombres blanches adhèrent difficilement à la paupière, pour les rendre intense poser un concealer crème en base. Ainsi il ne vous reste plus qu'a poser l'ombre blanche et elle teindra!


La Bouche:
Liner - Teinte AL 569 Fiery Red - L.A COLORS
Lipstick  (de gauche à droite):
MUA - Teinte 1
NOCIBE -Smoothie Framboise
MAYBELLINE - Pleasure Me Red

Je débute par un trait de liner en contour. Et à l'aide d'un pinceau j'applique la couleur de plus foncé en bordure, jusqu'à la teinte la plus claire au centre. Et je fond le tout.
Malheureusement ça ne ressort pas vraiment en photo.


En Guest Star:
Vernis - Teinte Head Mistress - ESSIE
Pomme - Variété Ariane - Elue Saveur de l'Année 2013




Envie de la Croquer?


xxx

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce maquillage ^^ Dès le titre j'ai su que tu allais parler de Once upon A Time j'me suis dit chouette!!! C'est vrai que ces deux personnages sont sympa mais je crois que je préfère Red... :)
    Beau travail en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. J'A-DORE ! Ca te va tellement bien !!! T'es magnifique comme ça !
    Plutôt Blanche Neige :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu es magnifique ! j'adore ce maquillage
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce maquillage te vas super bien
    et cela te vas super bien
    et tu fait une belle blanche neige
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Surtout le blanc sur la paupière !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce make up il te va à merveille ! tes yeux sont sublimes

    RépondreSupprimer
  7. Tu es la vraie blanche neige avec ce make up qui te va bien.

    RépondreSupprimer