20 janvier 2013

Ces indispensables...

...Qui ne nécessitent pas de ventes d'organes.

Et oui la Blogueuse Beauté n'est pas riche comme Crésus, la Blogueuse Beauté ne craque pas toujours sur des produits qui lui coûtent un bras (deux jambes, la peau du cou...), et la Blogueuse Beauté est bien contente quand elle se retrouve avec des indispensables qui lui permette de se faire plaisir tout en ayant de quoi faire des économies pour d'autres projets (oui oui la Blogueuse Beauté à aussi d'autres projets que d'acheter toute la nouvelle Collection MAC).

C'est pourquoi je vais vous présenter ceux qui me suivent au quotidien, ceux qui à mes yeux valent leur pesant d'or, et qui pourtant coûte souvent moins de 5 euros.


Ma caverne d'Ali Baba...En détail

Mes Pinceaux Chouchous Coastal Scents:
De haut en bas:
-Classic Blender Crease Synthetic - 2.49$ - Comme son nom l'indique, il est parfait pour blender les ombres
-Classic Blender Natural - 2.95$ - La aussi un pinceau estompeur, mais en poils naturels, il est parfait pour fondre le creux de l'oeil avec la paupière mobile
-Mon chouchou depuis facilement 1 ans et 1/2, malheureusement cette gamme n'est plus disponible sur Coastal Scents, mais vous y trouverez facilement d'autres pinceaux pour appliquer la couleur à moins de 3$.

Mes Bases ELF:
On ne les présente plus, les bases ELF...
Personnellement je prend les basic de la Gamme ELF à 1 euro! Ils font parfaitement leur job et pour ce prix je me permet de prendre d'autres teinte que la neutre.
Je pense parfois investir dans la Too Faced, mais 18 euros... Ca me fait quand même 18 bases ELF qui me conviennent très bien. A voir quand le budget me permettra de faire des achats pas du tout indispensable.

Mes Blush:
De Gauche à Droite:
-Blush Innocence ELF - 1euro - Le blush effet peau de poupée par excellence! Un rose bébé à croquer! Sur ma peau pâle il me donne semblement bonne mine, sans en faire trop. Il est parfait pour débuter car peu de ratés possibles. Mais désormais ce format n'est plus disponible sur ELF, ils sont dorénavant a 2.5euros mais en contenance plus grande.
-Cream Blusher Blossom MUA - - Un blush cream est indispensable, surtout quand on est pressé ou qu'on ne dispose pas de pinceaux à porté de main. Cette teinte est assez nude, bonne mine assurée et là aussi zéro ratage possible.

Mes Fards Costal Scents:
De Gauche à Droite:
-Fard Flesh Tone  Coastal Scents - 1.99$ - Mon préféré de tous, ayant une passion pour les dorées/blancs froids. J'ai pourtant Nylon de MAC ou encore d'autres dupes de différentes marques, celui ci reste mon indispensable. La texture est parfaite, et surtout bien pigmenté (c'est plutôt un bon point pour une couleur si subtile). Il se suffit à lui seul, mais peu aussi illuminer le coin interne de l'oeil.
-Fard Buttermilk Coastal Scents - 1.99$ - Le fard neutre par excellence... Beige sana être trop jaune ni trop rose. Il unifie la paupière, fond les couleur, illumine mon ras de sourcil... Parfait! Je crois pourtant qu'il est discontinué sur le site, j'ai tenté de le remplacer par un autre fard de la marque mais rien n'y fait, celui ci est parfait!

Mon Enlumineur Coup de Cœur de ELF:
-Poudre bronzante Healthy Glow teinte Luminance - 1 euro
L'enlumineur parfait pour ma carnation. Avec lui je suis sûre de ne pas me tromper, ni rosé ni marron il passe avec tout les make up. Et pour le prix...

Mon Gel Eyeliner Essence:
-Gel Liner teinte Midnight In Paris - Essence
Un super cadeau de Charlène qui me sert énormément! J'ai l'habitude d'alterner entre liner gel et liquide, et pour le gel pas de doute c'est vers lui que je me dirige. Un vrai coup de cœur tant il est pigmenté et une tenue irréprochable! 

Mes Baumes à Lèvres:
 De Gauche à Droite:
-Stick Planter's - un peu moins de 5 euros 
Celui ci est à la limite indétrônable dans les baumes neutres. Il fait son boulot encore mieux que ce que j'en attendais. De plus il a une composition clean. Que demander de plus?
-Organic Mint Brust Lip Balm - 0.85$ sur Iherb
Oui oui vous ne rêver pas, il vaut moins de 1 euro. Et non le naturel ne coûte pas plus cher si on sait où chercher! J'ai la version menthe, qui est juste un délice et il a un petit côté fraicheur non négligeable. J'aime le mettre le soir car il est assez riche et nourrissant, le matin vous aurez des lèvres croquer!
Je tiens à vous mettre la compo: Extra Virgin Olive Oll*, Beeswax*, Peppermint Oll*, Spearmint Oll*, Hemp Seed Oll*, Non OGM Vitamine E. 
*Organic
Et oui c'est tout!

Mon Vernis Parfait Signé Mavala:
  -Vernis teinte Khaki Vintage - Mavala moins de 5 euros
Autant je ne suis pas très fidèle en ce qui concerne les vernis autant celui ci j'y retourne bien volontiers!
Déjà la tenue est parfaite et c'est assez rare chez moi, en 1 couche il est déjà opaque et puis la couleur... J'adore, il va avec tout et pour toutes les saisons!

Mon Huile Cuticule Born Pretty:
  -Huile Cuticule à la Pomme Born Pretty - 1.79$
Déjà, ce site n'a pas de frais de port, c'est agréable non?
Et cette huile... J'adore! Elle fait son job, est disponible dans plusieurs parfums et coûte une misère!

Mon Tout Premier Shampoo Tout Clean de Desert Essence:
   - Shampooing au Jojoba Fortifiant Desert Essence - 5.38$
 Mon tout premier shampooing sans Silicone, sans Paraben, sans SLS et j'en passe. Il est juste parfait. M'a rendu les cheveux tout beaux tout propres, et même de repousser mes shampooing. Depuis j'en teste d'autres de la marque que j'adore mais je garde une affection toute particulière pour celui ci (oui oui je suis une sentimentale du shampoo).

Ca y est vous connaissez tout de mes chouchous!
J'espère qu'ils vous permettront de découvrir des produits bien sympathiques à des prix riquiqui.


Et vous, des chouchous à prix discount?


xxx     
  

8 commentaires:

  1. Ton article est vraiment génial et je ne suis que TROP d'accord avec toi, pas besoin de dépenser des dizaines voire des centaines d'euros pour un soin ou du make-up, surtout lorsqu'à côté on a des produits de BIEN MEILLEURE QUALITÉ à moins de 5€ !!! Bien sûr un petit plaisir "luxe" ça fait toujours du bien mais moi au quotidien je reviens toujours vers ce genre de marque ! Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Les bases paupière 1euro d'ELF j'avais acheté 3 teintes que j'ia mis a la poubelle . Je ne sais pas si elle étais réellement en cause mais j'ai eu une poussé d'ezcéma sur la paupière a ce moment la . Le pharmacien m'a dis que c'était sans doute une allergie de contact a un produit . Une crème a soigné tout cela et depuis que j'ai jeté ces bases je n'ai plus eu ce soucis ! Alors je pense réellement que c'était du a ces bases .

    Pour essence tu achetes sa sur le net ? si oui dans quel boutique?

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet article, j'aime beaucoup ces petits blush ELF, surtout ce coloris, chez ELF j'aime bien les pinceaux visage de la gamme studio et l'estompeur à 1 euro, en vernis j'aime beaucoup les Kiko et pour les lèvres les baumes Carmex.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton article surtout que je ne connaissais les produits ELF ... Merci pour ce partage
    Mouak Mouak - Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  5. De bons produits :)

    Bisous, à très bientôt j'espère.
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  6. Article très intressant! J'ai pas mal de produits identiques aux tins les bases elf, les blush et moi aussi je suis fan du khaki vintage de Mavala :)J'aimerais bien tester les pinceaux coastal Scents. J'ai un anti-cernes Garnier que j'aime beaucoup, une bb crème Maybelline et pas mal de pinceaux elf qui sont pas mal du tout!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie sélection, ça me donne envie de faire quelques achats :D

    RépondreSupprimer